Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?

Aller en bas 
+13
aurore
sophie1
Sévi
pauline
dimileen
audrey
théomama
mimi 2000
nanysh
truiss
Nanou
Kaliste
anyna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:05

hum... les piles je ne les ai pas trouvées non plus chez Axel. l'hostéo m'a dit qu'il était branché sur "on" tout le temps.
ces 2 dernières nuits rebelote, Axel est malade alors ça le réveille.

Sandrine tu ne te lèves pas TOUTES les nuits depuis quasiment 2 ans quand même ??? viens nous raconter comment la séance s'est passée ...

Chti maman ... merci pour compatir à notre douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:22

Coucou les filles, hello

Le RDV s'est à peu près bien passé sauf que Léo a passé la séance à hurler car il n'aime pas qu'on le maintien allongé (on aurait dit un porcelet qu'on étranglé !), l'ostéo lui a manipulé la tête et la nuque puis ensuite il a mis ses doigts dans la bouche de Léo et là ouille Léo a mordu l'ostéo à sang et impossible de lui faire ouvrir la bouche (il a des dents alors il s'en sert !!!Laughing ), j'étais super géné Embarassed mais l'ostéo m'a dit qu'il avait l'habitude mais bon j'étais mal à l'aise. A la fin de la séance Léo était vraiment KO (je ne l'avais jamais vu comme ça !). La séance n'a durée que 30 minutes mais nous y retournons le 13 avril.
bizou
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:30

Salut Sophie,

Léo a à peu près bien dormis jusquà 1 an et après il a commencé à faire des cauchemars, il y a eu aussi beaucoup d'otites,...Manon n'a fait ses nuits qu'à partir de 5 ans !!!
J'ai vraiment pas de chance j'ai des "piles ambulantes" !!!<bb19
reve Je rêve d'une bonne nuit de sommeil, quand je me lève le matin je suis autant crevé que quand je vais me coucher et en gros j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!!!!!!Mad
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:46

je vois bien l'osthéo qui te dit en montrant une main avec des doigts en moins....vous inquiètez pas madame j'ai l'habitude de me faire mordre......trop marrant!!!!!

et bien ma maman chérie vient faire la nuit chez moi pour que je puisse dormir....merci maman!!!!!parce que là je frise l'épuisement!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:38

T'as trop de la chance, ma maman à moi elle peut pas venir car j'ai encore un p'tit frère à la maison mais j'en rêve de cette bonne nuit de sommeil et je crois que c'est ce que je vais demender pour mon anniversaire (le 13 avril) si je tiens le coup jusque là, je suis crevée !!!!!!!!!
reve reve reve reve reve reve reve reve
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:55

alors pouquoi elle ne le prends pas chez elle....???

moi c'est le 15 mon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:32

Alors Sandrine, comment s'est passée cette 1ère nuit après la séance ?
Idem que Léo, Axel était claqué après le rdv, bon le mien il n'a pas de dents mais il tire les cheveux très très fort l'osthéo en a fait les frais ....!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:06

Bonjour les filles, hello

Léo ne peut pas aller chez sa mamie car il ne s'endort que dans SON lit, on a déjà essayer et ça a été la cata alors tans pis !!! <mal:<
La 1ère nuit après la séance chez l'ostéo n'était pas mieux que les nuits précédentes car depuis 2 ou 3 jours Léo a pleins d'aphtes dans la bouche plus les grosses dents et une dent près de la fente qui percent, Crying or Very sad ouille !!!!!!!Mais bon, je prend mon mal en patience même si je suis CREVEE !!!!!! reve

A très bientôt !!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:29

il faut qu'il s'habitue chez sa grand-mère....il s'y fera....

pour le aphtes tu peux lui donner mercurius solubilis 9ch ......


moi suis morte....fatigue et sinusite carabinée...les jetterais tous par la fenêtre!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:40

oui il va s'y faire au lit de chez sa grand mere ! Axel s'est pareil on sent la difference quand c'est pas son lit, il pleure un long moment chez les autres pis finalement il s'endort de fatigue !
C'est une habitude qu'il doit prendre ton loulou !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:25

mais oui je t'encourage à essayer encore ...bien sur il faut que la grand-mère soit patiente aussi...ne vivez pas forcément cela comme un échec...pour que ça marche il faut d'abord que les adultes y croient....ça parait simpliste mais ça fait toute la différence!
Et puis c'est comme cela ...il faut lui dire que papa et maman on besoin d'avoir un peu de temps pour eux et voilà tout.
En plus ce qu'il va apprendre chez sa grand-mère lui facilitera les séparations ultérieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:52

Vous avez raison les filles, je dois persévérer mais quand je le vois pleurer j'ai le coeur déchirer et en plus en ce moment il est dans sa période "pot de colle à maman", il ne veux plus me lacher et même la nuit j'enttend "ha calin maman, à t'aime, bisous".love
La journée il reste chez sa mamie ou à la halte garderie sans problèmes mais pour les dodos on a notre rituel bien à nous et je pense que Léo ne veux pas grandir trop vite : il ne veux pas de morceaux, il boit encore 3 biberons de lait (Guigoz Comfort 2ème âge car il ne veux pas de lait de croissance !), j'ai demandé conseils à mon médecin, à ma pédiatre et ils me disent tous :"c'est pas grave il a le temps" perplexe
Je le laisse vivre à son rythme sans le stresser et on verra bien, il ne va pas rester un bébé toute sa vie !!! <bb19
A très bientôt et encore merci pour vos conseils !!! merci
bizou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:57

tant que ça te déchire autant le coeur ça sera dur....il faut avant tout que tu sois persuadée que ce que tu fais est ce que tu veux...même si ton fiston n'est pas content au départ....sinon c'est certain que ton enfant perçoit l'ambivalance ce qui n'aide pas......
alors ce n'est peut-être pas encore le bon moment pour lui comme pour toi....c'est sûr que vous avez le temps...si on ne peut pas profiter d'être petit à cet âge...je vois pas quand d'autre on le ferait!

allez bisoux bisoux et bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:13

je pense que c'est bien d'essayer encore c'est sur qu eça déchire le coeur mais pour vous c'est mieux. c'est sur que ça doit pas être facile et si en plus il ne fait pas ses nuits c'est pire mais ç alui fera pas de mal et ça l'abituera ... Bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: qui a essayé l'ostéopathie pour bébé   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:19

Bonsoir,

je suis la copine ostéopathe d'Isa alias théomama. Si je peux répondre à certaines de vos questions concernant l'ostéopathie ou que quelqu'un souhaite qu'on se retrouve sur le chat pour une discussion, on peut fixer un rdv. J'ai aussi la possibilité de fournir à celles qui le désirent les adresses des registres ostéopathes par pays afin de trouver un praticien répondant à une formation et une pratique reconnue.

Enfin, en résumé si je peux être utile à l'une de vous, c'est avec grand plaisir que je suis à disposition.

A bientôt.

Val
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:30

J'ai emmener Louise il y a 2 semaines...

Il lui a débloqué le bas du dos, le cou ( elle ne tournait pas naturellement à gauche, elle a eu le cordon autour du cou et la ventouse à la naissance )...

Elle a adoré...il lui parlait et elle lui faisait pleins de sourire...on a tous les 3 adorés...la fifille, la maman et le papa!

Depuis elle fait de superbes nuits, à 2 mois notre puce prends 1 bib à 21hr, s'endort à 22h et se réveille vers 7 hr le matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?   Qui a essayé l'osteopathie pour bb ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a essayé l'osteopathie pour bb ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ils poussent et on oublie, en tout cas on essaye !!
» pb pour avoir un poste pour créer un album photo
» je recherche de l'aide pour des opérations pour l'étranger
» eva
» Nice, Hopital Lenval, l'équipe du Dr MASCHI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: