Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
+11
montitou
daisy
dodo
Patricia
Virginie80
marie81
théomama
lily penard
cecile12
marie-lou
théa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:52

c'est vrai que l important c'est de laisser nos loulous en toutes confiance entre le mains des chir.
le chirurgien de lily referme le palais vers 18 mois mais pour lily se ne sera que vers deux ans car la fente est trop large et qu il ne veut pas sacager le travail deja effectue et pour lui (car moi je n y connais pas grand chose, mais comme toi j ai toute cofiance), plus c est large plus il souffre et que le language se mettra de toute facon en plac. peut etre un peu plus tard mais....
alors fait lui confiance, et je suis sur d une chose, quand nous on va bien, nos enfants s en sorte encore mieux.

mariette
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:06

bonjour et bienvenue !!!
sur que c'est pas facile de laisser nos enfants à des chir ,mais pas de choix
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: