Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Constance...

Aller en bas 
+5
dodo
Noah05
Moon
théomama
Princesse Constance
9 participants
AuteurMessage
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:06

Bonjour tout le monde,
Les visites post-opératoires se sont succédées : pour le palais tout va bien mais pour les oreilles nous avons dû faire des tests plus poussés fin février, l'ORL craignait une petite surdité mais finalement rien !
Je surveille maintenant les dents de ma princesse-papillon, l'incisive qui est normalement à l'emplacement de la fente ne sort pas !
à part ça j'ai une petite tornade à la maison (elle calque son comportement sur celui de son frère) elle rit tout le temps et c'est temps mieux !
Nous aurons une visite ORL tous les 6 mois (nous avons choisi de continuer les visites avec l'ORL de l'hôpital qui connait déjà Constance et il nous a avoué qu'il préférait : ils proposent un suivi avec un ORL à proximité des parents pour leur faciliter les choses ! Puis, un bilan orthophonique avec le Pr Pellerin et l'orthophoniste de son équipe dans un an environ...
j'envisagerai bien un bb3 mais mon mari a peur de revivre toutes ces épreuves ! Et je dois avouer que moi je ne me sens plus toute jeune non plus !lol!
Je vous remercie encore pour le soutien reçu au cours de ces mois...
à bientôt,Des nouvelles de Constance... 6241d13_
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:38

Citation :
l'incisive qui est normalement à l'emplacement de la fente ne sort pas

t'inquiète pas cette dent a souvent plus de mal à sortir à cause des tissus cicatriciels qu'elle doit traverser....

merci pour les nouvelles cette princesse a l'air de se porter comme un charme!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:40

Ca en fait des infos dans un seul post!!
Contente de voir que la menace de surdité est repoussée.

Elle a l'air bien coquine cette miss, sur ton avatar!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:47

contente des nouvelles et de voir que ça se passe bien... biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:04

tant mieux pour les résultat du test de surdité !

pour l'incisive côté fente ne t'inquiète pas ...

chez mon fils Mathéo c'est la dernière dent à être sortie (même après les molaires)
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:20

Super nouvelles ! C'est drôle car Lorine est de 2004 et Lucas de 2006 comme tes enfants !

Les dents n'ont pas non plus poussé dans la fente, Lucas a des aérateurs depuis le mois de novembre car perte d'audition, nous sommes aussi suivis par l'ORL qui le connait même si ça fait quelques kilomètres à parcourir !

Je me retrouve dans ton post !
Sans oublier que ta princesse est vraiment fabuleuse, une merveille ! As-tu des photos de Léo ?

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:33

Ravi d'avoir des nouvelles ca fait plaisir !! et de voir aussi que tout va bien.
Idem pour nous depuis l'opé de célian tout se passe bien, mis a part quelques soucis de reflux qui semblent normal pour le medecin.
Nous avons nous aussi de continuer a etre suivi par l'orl de jeanne de flandre qui connait effectivement les dossiers de nos enfants, nous nous y rendrons tout comme vous tous les six mois.
Et puis la grande nouvelle c'est que pour nous bébé 3 est en route, depuis trois mois et demi.
A très bientot

MArika
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:01

toutes mes félicitations marika! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Princesse Constance
Membre régulier
Membre régulier
Princesse Constance


Nombre de messages : 45
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léo 18/02/04 ; Constance 17/12/06 néee avec une FLP complète à droite
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/01/2007

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:42

Félicitations Marika !!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:58

ben oui ce bébé 3 est bien en route maintenant!!! c'est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:36

superbe bonne nouvelle, je te souhaite un beau bébé comme tes 2 premiers, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:58

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Constance... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Constance...   Des nouvelles de Constance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Constance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassurer les nouvelles maman et donner des nouvelles
» Aux nouvelles
» Des nouvelles
» Il faut le vivre pour le comprendre !
» des nouvelles de noa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: