Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un doc de l'université de rouen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyJeu 14 Avr 2005 - 16:06

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1066316797493&LANGUE=0
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:32

très technique mais super interressant, nous llons devenir incolable sur l'anatomie faciale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyJeu 14 Avr 2005 - 18:56

n'est ce pas ? et les chirugiens vont nous donner le scapel ou nous ficher dehors !!!!

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyVen 15 Avr 2005 - 10:56

J'opte pour la deuxième solution, d'une parceque beaucoup n'aiment pas qu'on marche sur leur plate bande (je ne dis pas ça pour vous professeur mondié, vous etes un fantastique magicien, doublé d'une homme d'une extraordinnaire humanité bref je vous aime...)

et puis pour nos bouts je ne me risquerai pas au bloc, vu mes talents de couturière, ce n'est pas bon signe....
Revenir en haut Aller en bas
piemchien
Big Boss
Big Boss
piemchien


Nombre de messages : 579
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clara 07/04/99 Valentin 26/08/94
Localisation : Allier, Rongères (près Vichy)
Date d'inscription : 04/04/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:38

Dis Marion, tu as finis de failloter avec toton Mondié <dent
Pour les non initiés, c'est ainsi que l'apelllent les enfants!
Il m'a fait la remarque que nous (les parents en général) en connaissions beaucoup plus sur les FLP que les généralistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen EmptyDim 17 Avr 2005 - 22:03

coucou,

tout d'abord comment va ta puce??

sans failloter( ou pas trop) je sais ce que mon fils et nous même lui devont, et il n'aurais pas l'age d'être mon pere je crois que je lui ferais une grande déclaration....

Plus sérieusement c'est juste un moyen de dire qu'il est tres agreable de rencontrer quelqu'un qui en plus d'être un excellent chirurgien, est d'un grand humanisme, avec toujours le petit mot qui rassure, un super bon contact avec les enfants... je pense que les choses sont bien plus simple ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doc de l'université de rouen Empty
MessageSujet: Re: un doc de l'université de rouen   un doc de l'université de rouen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un doc de l'université de rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orl région Rouen
» ROUEN CHU , Pr BACHY
» Pr Marie, CHU de Rouen, 76
» Rouen, Dr Leca ( Pr Bachy)
» bébé porteur d'une flp unilatérale gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: