Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Marie 81

Aller en bas 
+9
Patricia
sandrine 59
Virginie80
Kebsoiz
mimi 2000
AMPER
dodo
marie81
théomama
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:14

Bonjour et présentation de Marie 81 - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 2:02

Bonsoir Aurore,
En 1er.. merci
Et en 2.. Smile
Je suis allee voir ton blog.. C dingue.. on ne voit rien!
On opere ma puce le 7avril du palais.
Sa narine gauche est touchee, on lui a refaite à la 1ere operation, mais il reste un trou qui va à la bouche.
Quan on lui refera le palais, on liu rebouchera?
Biz de nous2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:34

coucou et bienvenue sur le forum, ta puce est toute mimi... si t'as des questions n'hésites pas... et j'aurais 27 ans cette anée, donc peu de différence mais du retard niveau bb lol
au plaisir biz SArah
Revenir en haut Aller en bas
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 0:27

Et bien voila, ma poulette va avoir 1an fin du mois!!!!!!
pffff que ca passe vite affraid

Donc je vais vous donner quelques nouvelles...
Elle mange de tout, et tres bien (petits morceaux compris). Il lui reste un tout petit trou derriere la gencive, (technique d opé du doc Bayet), au debut la nouriture passait par le nez, mais mademoiselle a apparement trouvé la technique pour manger Wink

Nous repassons le 17 décembre pour sa visite annuelle, test auditif et visite chez Madame Bayet.
Sa cicatrice est magnifique et son nez ne retombe presque pas, si pas du tout Wink

Elle grandi bien et devient une vrai canaille (quoi qu elle l est depuis sa naissance en fait lol)
Elle fait craquer tout qui l approche.
Elle dit, papa, maman, titi (pour son frere Timoty), à moi, donne, regat, un semblant de "bibi", caca, cotcot (pour la chanson le rock'n roll des gallinacés), baba,... pleins de choses quoi Wink

Elle se met debout toute seule à l aide du parc, lit ou meubles... Avance tout doucement à 4 pattes, mais prefere sur ses fesses (ca va plus vite Wink )

Elle danse tout le tps... un charme Smile

Elle adore les livres (cette semaine, je l ai retrouvée assise dans son lit en train de regarder son livre, elle etait toute calme, trop belle)

Je dois retourner fin du mois chez la pédiatre pour ses vaccins et controle normal (poid, taille..) je vous dirais quoi des que je sais.

La puce voit deux jeunes filles qui font leurs etudes de loguopedie et qui font leurs memoires sur la parole chez les bebes atteinds de flp.. Elles les masses et leurs fait faire des jeux (pour Ellora, c est par les contines, vu qu elle chante et danse tout le tps Wink ) Elle se donne en spectacle et ca lui va! En plus elle fait rire les dames avec ses mimic.. et tps qu on la regarde ca lui va! lol

En gros voila...;
bizou à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:49

Super, ce ne sont que de bonnes nouvelles tout ça !!!

Kom tu dis, le temps passe trop vite, Matteo vient d'avoir 3 ans et j'ai l'impression kil est né hier (ou presque ! lol).

Fais lui pleins de bisous à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 5:45

Merci Virginie, je n y manquerai pas,... Un jour elle me dira "arrete d me donner des bisous maman!!" lol

Ca va mieux à l école Matteo? (deja à ca on voit qu ils deviennent grand!! L ECOLE! pffff Mon fils est en 4eme primaire, et je le vois encore avec sa toute petite mallette qui m faisait coucou par la fenetre... maintenant, plus de bisous devant ses copains et plus vite je pars de la court de recreation mieux c est! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 16:33

Oui oui, l'école ça va bcp mieux....la preuve, il a même une petite "amoureuse" qui s'appelle Luna, c choux !

Il est même le 1er pr aller à la sieste (serait-il motivé car il dort à côté de Luna ???) ! hihihihihi

La maîtresse a même dit kil avait fait des progrès (je penses en comportement) car sinon, il est très intelligent et a même progressé pr le langage.

Ma nièce de 8 ans agit kom ton fils, on la dépose au bout de la rue et pas de bisous non plus ...ah les jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:35

Ah c est chouette pour Matteo, il doit avoir plus envie d aller à l ecole!
Une petite amoureuse.. lol, c est trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
marie81
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
marie81


Nombre de messages : 698
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : timoty 07/07/99 et ellora 28/12/07
Localisation : verviers belgique
Date d'inscription : 07/02/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 4:39

Et bien voila, nous sommes allé à St Luc pour les tests de l annee.
Audition tres bonne pour Ellora. On nous a mise toute les 2 dans un caisson la dame m explique qu elle va lancer un bruit puis activer une lumiere. Mais que je ne me tracasse pas, qu il faut le faire plusieur fois pour que l enfant comprenne l exercice. (regarder pour que la lumiere s allume apres chaque bruits) La dame le fait une fois, Ellora voit la lumiere, 2eme bruit, Ellora regarde directement la lumiere (suis super etonnee et fier que ma puce ait compris l exercice des le 1er exemple) Ellora reagit tout de suite. La dame me demande de la faire un peu jouer pour voir si elle reagi aussi bien etant occupee. Test impec, la grosse reagi meme occupee! super contente.
Apres nous sommes allé au centre palatin. Nous avions rendez vous pour les dents d ellora, mais vu que ses 2dents du dessus percent à peine, ca n a servi à rien Wink
Apres nous sommes passé dans le bureau de Madame Bayet. L orl etait presente aussi, Ellora perdait un drain, donc on lui a enlevé (nous devons aller chez notre orl à verviers dans 3mois pour voir si l autre tombe) la dame a remarqué du liquide dans l oreille où le drain tombait. A verrifier aussi et surement opé pour remettre des nouveaux drains.
Madame Bayet en a profité pour regarder le palais (Ellora pleurait parce qu on chipotait à ses oreilles). Tout va bien et Madame Bayet a dit que ca vibrait bien (je suppose que c est le voile??).
Ellora a fini dans les bras de Madame Bayet à manger des nic nac Wink
Elle a encore fait craquer tt l monde Wink Chaque medecins a au mions dit 1X "mais qu elle est belle!" c est rassurant pour nous ,)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ell07.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 9:55

super
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:42

c'est super Marie je suis contente pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:18

C super !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Marie 81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Marie 81   présentation de Marie 81 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Marie 81
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Marie
» Présentation (marie)
» présentation de Marie
» Marie 20 ans
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: