Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël

Aller en bas 
+6
théomama
dodo
Sévi
Marika
aurore
vionnet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:56

dur dur! oui un foulard c'est bien mais si t'as déjà fait l'écharppe l'année passée...
elle cuisine...?
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:02

Pfff, je lui offrirai une boite de chocolats. Super original comme cadeau ! On verra samedi dans les magasins bondés de monde !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:01

j'ai été nauséeuse toute la nuit, j'ai cru que j'avais attrapé la gastro mais tout compte fait c'est peut-être à cause du foie gras de hier soir (j'ai un peu abusé mais c'est tellement divin) et j'ai aussi pris un petit bout de meringue avec la crème de Gruyères (pour celles qui connaissent pas ça aussi c'est divin et très lourd), bref rien que des choses hyper régimiques .... et c'est Noël dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:21

vionnet....et un produit pour le bain???

Dodo....foie gras +crème de gruyère....y'a de quoi être écoeuré....rien que d'y penser....beurk.....

bon moi je carbure préparation des sacs pour départ en France demain...on part avec un kilo de foie gras....!!! et 5 kilos de palette (jambon) espère qu'ils nous controlerons pas à la frontière...enfin je sais même pas ce qu'il en est des quantité...mais comme on passe la douane à Bâle ça devrait aller....
bon allez je cours!
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:30

Merci Isa, je retiens l'idée.

Dodo, aujourd'hui soupe ou légumes à l'eau ça marche. Ca remet les choses en place.

Ben moi cette nuit, Elisa c'est réveillée à 22h45, puis à 0h00, mais elle se rendort tout de suite, ça c'est les vaccins. Puis Corentin à 4h00, il avait chaud (fièvre) et soif. Donc doliprane, verre d'eau, bisous et redodo.
Aujourd'hui tout mon ménage est fait. Mes parents viennent cet aprèsm pour me déposer je ne sais pas combien des kg de légumes.

Pour les fêtes nous on amène le foie gras et les crevettes. C'est plus simple, il m'en faut pour le 24, le 26. Le 25 c'est mon beau frère qui est restaurateur qui le fait Mmmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:14

Et nous les filles, c'est foie gras MAISON !!!
Ce sont mes beaux parents qui font le canard depuis peu, et inutile de vous dire qu'on se régale !
Isa, tu vas où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:20

Ouf, ca y est les paquets cadeaux sont terminés. Il me reste que le cadeau de mon frère à acheter et j'ai terminé !
La moins bonne nouvelle c'est que ma belle-mère est déjà là, je me la coltine jusqu'au dimanche après noel !
Lundi, j'ai eu une idée géniale, comme mon homme est né le 24 décembre, il ne fête jamais son anniversaire avec ses "potes" donc là comme il aura 30 ans, je lui prépare un anniversaire surprise le 5 janvier ! Je suis contente de mon idée, nous serons 12, car ma salle à manger n'est pas extensible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:23

Bon courage Aurore pour la semaine à venir !
Bonne idée pour la surprise, pas cool d'être né si près de Noël ...
Bonnes fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:12

Boncourage Aurore. Ah ces belles-mères, pas toujours facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 0:27

Suis d'accord avec vous...les belles-mères, tout une histoire !

Ben nous, hier apm, nous avons fait la course....entre le rdv à l'hôpital pour Mattéo (tout est ok pour son palais, il garde encore sa plaque palatine 1 mois par précaution, m'a t-on dit) et la maternité (car une amie a eu sa petite fille Lou qui était prévue pour mi-janvier, c beau kom cado de Noël, non ?) et ensuite visite chez tonton Pascal qui s'est fait hospitalisé il y a une semaine (de retour chez lui, on en a profité car l'hôpital, c pleins de microbes pour Mattéo)....

La folie....tout ça en une après midi !!!!

Et aujourd'hui, je me suis encore tapé les magasins (avec le monde !!!!) car je n'avais pas encore tout trouvé pour les grands et aussi parceque j'avais acheté un jouet pour un neveu et j'ai vu hier en allant chez lui, qu'il l'avait déjà....alors là, il n'y a plus rien dans les rayons...et je dois trouver un jeux éducatif pour un bébé de 9 mois....au secours !!!!

Ce soir, Mattéo danse devant la STAR'AC à la TV ....il adore !!!! bbsoleil

Je suis creuvée de mes 2 jours....et c'est pas fini !!!!

J-4 avant Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noel !Noel! Joyeux Noel !
» Encore une nouvelle !
» Maxens né le 19 décembre 2013
» les enfants opérés en DECEMBRE
» du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: