Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël

Aller en bas 
+6
théomama
dodo
Sévi
Marika
aurore
vionnet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:32

Bonjours les filles. Dernière ligne droite avant Noel et pour moi, semaine très chargée. Et pour couronnée le tout, la voiture est tombée en rade ce matin, mon lave vaisselle m'a laché hier et mon mixeur fait des siennes.
Une petite question, Corentin fait des crises d'acétone, c'est un peu comme l'hypoglycémie, sauf qu'il vomit, qu'il a mal a la tête. Comment faites-vous pour faire manger vos enfants le matin ?
Moi j'ai tout essayer, les tartines beurre, confiture, nutella, pain au chocolat, croissants, céréales, gateaux, compotes, yaourts... Rien n'y fait, il ne veut rien manger si ce n'est que 210ml de cacao avec du lait !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:52

Quand ça si met !!!! Pour le petit déjeuner, je ne sais pas quoi te conseiller ! Benjamin qui a 4 ans 1/2 boit toujours du lait avec du cacao le matin parfois une tartine et Hugo blédine à la cuillère, jus de fruits et parfois une tartine ou un croissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:22

Pouah bah pour moi c'est la bagarre tous les matins avec maxence pour le ptit dèj, y veut rien avaler pas meme le lait au chocolat que prend ton loulou !!! alors tout comme toi j'ai tout essayer, le danao, les kinder pingou, l'actimel, les gateaux le pain beurré la brioche et j'en passe, desfois ca marche et desfois ca marche pas , alors je lui met dans ses poches des compotes des gateaux des briquettes de lait, pour la récré !! ca arrive qu'il est faim a 10H00, par contre a son retour de l'école le repas a intérêt a etre pret parce qu'il dévorait un éléphant.

Hé oui noel approche, on a tout ou presque nos cadeaux et maintenant je m'attaque a les emballer (j'ai horreur de ca) enfin bon c'est quand mieux quand ils le sont.

Gros bisous

Marika
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:13

Ben non nous Lorine et Lucas adore prendre leur bibi de lait + cacao et ensuite tartines avec confiture ou miel, mais on mange avec eux, c'est peut-être pour ça. par contre si ils n'ont envie de rien, on ne les force jamais !

Ya pas de goûter à 10H à l'école ? POur Lorine qui est en petite section maternelle, ils ont un yahourt ou du pain avec du fromage ou du choco ou un fruit de saison.

Voilà !

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:48

Mais Corentin ne va pas à l'école. il est de janvier 2005 alors...
Ils sont déjà 35 en petite section de maternelle. Donc il faudra attendre la rentrée de septembre prochain.
pour ces crises d'acétone c'est un cercle vissieux , il vomit parce qu'il a le ventre vide donc ça fait mal, donc il revomit et ainsi de suite. Par chance il y a les calendriers de l'avent, mais ce n'est que le mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:39

Ah oui, Corentin est de 2005, c'est chouette tu l'as encore 1 an pour toi toute seule à la maison !

Dans la classe de Lorine, ils sont normalement 36 et les 6 plus âgés sont passés directement en moyenne section, ce qui fait quand même 30 petits de 3 ans pour la maîtresse et l'ATSEM !
J'ai passé mon vendredi matin justement dans sa classe pour les aider à faire des cartes de voeux, heureusement que quelques mamans peuvent venir une demi-journée pour faire des activités !

Bisous et bon mardi (j'suis au boulot) !

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:53

C'est chouette de l'avoir à la maison affraid vient passer une journée tu comprendras. Il est un peu super actif. Je suis contente quand il est couché. Le réparateur vient m'annoncer la mort de mon lave vaisselle snif mon fils m'a dit d'en commander un au Père Noël...
Ma voiture toujours pas prète...
Et plus de mixeur...
Bon il faut que je m'attaque à mon ménage, à mon repassage, au tri des papiers, factures, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:56

Hi hi hi mais je vais venir, promis !

Si on le laisee quelques minutes avec Lorine et Lucas, ça va déménager chez toi, peut-être qu'ils te répareront ton lave-vaisselle !!! Enfin ça ne peut pas être pire...

Ahhh, Corentin a raison : si le Père Noël pouvait nous aider...

Bisous

Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:59

Ils sont drôle les enfants. Pour le déménagement il y arrive tout seul, ais c'est pas grave du moment qu'il est épanoui, on range après. A Elisa se réveille , j'y vais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:59

et oui vionnet, y a des séries comme ça où tout lâche ... pas glop

pour le petit-déj' je dois me battre tous les jours avec mon fils Arnaud 5ans1/2, il ne veut rien mais je le force à manger un tout petit peu, en général il prend des céréales mais pas beaucoup, en plus il veut rien prendre pour la récré alors à midi quand il arrive il crève la dalle et il faut que le repas soit prêt

en même temps, j'était exactement pareille quand j'étais petite et encore maintenant je ne déjeune jamais, rien ne passe avant 9-10 h

c'est déjà pas mal si Corentin prend du cacao ...
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:36

Ce matin il a quand même manger la moitié d'une tranche de pain de mie. Et il a pas eu mal au ventre. Sinon j'ai terminé d'aspirer, de récurer, de dépoussièrer, de ranger les chambres des enfants. La puce dort, Corentin regarde Cars et moi je vais faire à manger.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:38

Théo est un grand mangeur du matin...d'ailleurs je lui donne même pas de récré sinon ça lui fait trop....

par contre chloé ne mange rien...un petit suisse parfois...j'essaie au moins de la faire boire un jus de fruit...mais elle se rattrappe à la récré...

je crois que nos enfants ont vraiment des envies et des besoins différents...moi je m'énerve pas trop avec ça...le but étant qu'ils poussent bien....
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMar 18 Déc 2007 - 13:44

Tout à fait d'accord Isa, mais quand il vomit parce qu'il n'a pas manger c'est le cercle vissieu. Bon je vois le médecin jeudi, il m'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMer 19 Déc 2007 - 14:37

Coucou tous le monde !

Et bien pour nous, Mattéo lui boit uniquement son chocolat le matin et parfois des petits croissants (quand papa nous en ramène car il travaille la nuit !).

Sinon, hier nous avons passés la journée chez "MICKEY" !super C'était génial !!!

Mattéo en a eu pleins les yeux : il a pu voir tous ses amis préférés (surtout Mickey) et aussi le Père Noël.....

Nous avons eu de la chance, il a un peu froid mais du soleil ! Et puis, nous étions couverts kom si nous étions au sports d'hiver.....lol !

Cet apm, je vais terminer (enfin j'espère) les cadeaux "des grands" !!!! Le plus dur !!!!

Et vous, où en êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:18

Nous c'est samedi que nous terminons les cadeaux des grands. Comme d'ab toujours en retard. Mais samedi matin , c'est ma matinée. Je vais chez le coiffeur me refaire une beauté avant les fêtes.
Sinon Mattéo devait être super content d'avoir le Père Noël et Mickey. C'est vrai que c'est féérique, on a tous des yeux d'enfants là bas.
Nous samedi Corentin a vu Oui-Oui et le Père Noël, il était tout content et samedi il va voir Spiderman.
Aujourd'hui ça fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble... Ca nous rajeunit pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:21

coucou en vitesse... bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:20

Citation :
Tout à fait d'accord Isa, mais quand il vomit parce qu'il n'a pas manger c'est le cercle vissieu

tu crois pas qu'elle mange pas parce qu'elle a justement mal au ventre???
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:21

Oui, Vionnet, Mattéo était vraiment très content ....de les voir de loin (car de près, il en a eu peur).

Il s'est d'ailleurs mis à pleurer dès que Pluto lui a voulu lui faire un bisou.

Vous savez ce kil a fait mon pirate ? Il a mis une "pêche" (un coup de poing) sur la truffe de Pluto !!!! lol !

Kom il serait content de voir Spiderman, lui qu'il adore...je pense pas kil lui mettrait une beigne !!!

Je n'ai pas fini les cadeaux des grands (il y avait trop de monde dans les magasins, c'est fou....).

anniv vionnet .....ET bizou Profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 17:47

Nous matinée chez le médecin, pour l'examen du 5ème mois et les vaccins. Verdict ma puce pèse 6kg 200 et mesure 63 cm. Pour Corentin il a des dartres sur les fesses donc dexeryl. Puis polyvitamines parce que ça fait 15 jours qu'il est dans le cirage, plus prise de sang, il a repérer des ganglions un peu partout. pour moi rappel de DT Polio plus vaccin contre la coqueluche. Voila et maintenant Elisa ne dort pas, elle fait le bazard.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:02

et pour cette histoire d'appetit et de repas?
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 18:15

Ca concerne Corentin. Il m'a dit de ne pas le brusqué, mais de lui préparer vers 10h00 un fuit ou une compote ou un produit laitier... On verra demain mais ce matin 60ml de cacao avec du lait et c'est tout.
Pour Elisa on va essayer de supprimé le bib de midi vu qu'elle n'en veut pas. Pour les épinards c'est pas terrible mais ça passe. Demain c'est carottes tout seul. Mon père m'amène des pommes de terre, des poireaux, des carottes, donc je vais pouvoir préparer d'avance.

Au fait Virginie 80, merci et on en a bien profiter hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:28

tu sais...bon bien sur ma fille ne vomit pas pour autant...(la seule fois ou elle a vomit de ne pas avoir mangé c'était après sa plastie du voile...mais ça fesait trois jours qu'elle mangeait pas et les corcétoniques étaient très élevés..on frolait la catastrophe)

enfin ce que je voulais dire c'est que Chloé ne boit plus de lait depuis 2 ans...et du coup le matin elle mange plus...et boit à peine un jus de fruit ou du sirop...elle se rattrappe à midi ...mais bon c'est vrai qu'elle a pas l'air mal...
alors c'est pas vraiment un problème ...maintenant avec l'école elle mange à la récré ...bon elle est plus âgée aussi...

espèrons que ce n'est qu'un passage...ça fait ça des fois et puis nos loulous rechangent leurs habitudes...

décidement ils te font tourner en bourrique côté alimentaire ces temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:41

Oui, c'est un peu le bazard en ce moment. Mais je ne vais plus me prendre la tête. En plus avec les fêtes tout va être chamboulé. Les repas ne sont plus à la même heure, on mange 10 fois trop. Et il y a toujours du chocolat qui traine. Et puis à Nouvel An c'est mamie qui garde les petits, alors ce sera encore différent.
Au fait vous avez des idées cadeaux pour la copine de mon beau père je suis en panne d'idées, merci.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:46

voilà voilà.....ça ira mieux après....

elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:15

Elle a 60 ans. (L'année dernière elle a eu une écharpe et il y a 2 ans un porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty
MessageSujet: Re: Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël   Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: