Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!

Aller en bas 
+16
nanysh
dodo
Noah05
aurore
vionnet
mimie
Sévi
Virginie80
Patricia
Grainedetoile
théomama
virgil28
Muushya
mamiebluepapo
pauline
truiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 13:45

bonjour tout le monde!

j'ai bossé comme une dingue ce matin alors je m'offre une pause!
je suis contente, en amenant cédric à l'école j'ai pu discutter avec son maître remplaçant, vu que sa maîtresse habituelle est toujours très évasive quand je la questionne sur cédric, et il m'a dit qu'il était l'un des plus participatif, qu'il n'avait aucun souci avec lui! ça m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:04

ta bien raison truiss faut savoir se reposer de temps en temps. c'est cool si cedric participe bien a l'ecole ca veux dire que ca lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:02

Bonjour les filles !

Et bien nous, pas grand chose de neuf...puisqu'il pluie kom d'hab !

Mattéo s'est levé tard ce matin, donc la matinée à passée vite....

Cet apm, je dois trouver la mairie de mon quartier (sur AMIENS il y en a au moins 10 alors il fo k je trouve la bonne) pour chercher un dossier d'inscription à l'école maternelle.

Je sais, je m'y prends tôt mais il fo que je demande une dérogation car je voudrais mettre Mattéo à l'école de ses gds-parents....ce sera plus pratique.

A + ....
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:22

coucou les filles, ben moi ce matin levé a 10h donc la matinée a passé a vitesse grand V ! Et la j'attend ma belle mere pour continuer a preparer la chambre de bébé !!!
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:34

coucou les filles,
et bien ce matin médecin à 10h00. Alors Tiorfan pour les diarhées d'Elisa. Et coproculture pour les selles savoir si c'est
- viral
- mycosique
- bactérien
parce que ça bientôt 15 jours qu'elle a la diarhée.
Bon sinon elle a pris 150gr en 8 jours(super).
Pour son éythème il m'a dit d'alterné une fois éosine et une fois cytélium.
Le médecin m'a donnée un fongiside pour me laver les mains avant les bib, après l'avoir changée, et quand je prépare nos repas, et l'odeur affraid

Bon je vais faire aussi mon reppassage, et il y a toujours les satanées chemises à mon mari.
Demain Corentin va voir le père noël du CROUS (ou travail ma blle mère) il aura droit à un petit sac de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:42

en parlant de belle mère je regarde la 2 avec delarue c'est sur les belles-mères, belles-filles... bon Loa aujourd'hui est pas decidé a dormir. faut que je l'endorme dans mes bras, ca fait 2 fois... ce soir je suis pas la j'espere qu'elle va pas faire le cirque a son père, le pauvre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 17:31

ce matin j'ai amené mes loulous à la ludo, ils s'éclatent avec les copains et moi ça me permet de boire un ti thé avec mes collègues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:11

tu sais virginie ce n'est pas trop tot.Chez nous les enfants sont inscrit depuis ce mois.
Et oui ethân est inscrit ça y est!!!ça fait bizarre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 23:50

Un p'tit bonsoir, mes loulous dorment, mon homme est partit jouer au poker chez des copains ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:02

Et bien, Nanysh, j'ai la rage ce soir car je suis allée chercher le papier d'inscription et on m'a dit :

"Mais, c trop tôt ! on ne le fait pas avant avril-mai !"

Je lui explique mon cas, elle me dit : "vous savez, ça coûte de l'argent pour la ville où vous habitez, ki doit verser une subvention à la ville d'accueil" (tout ça pour k les gens abandonnent l'idée de les inscrire ailleurs).

J'ai insisté en disant k je pouvais tjs faire ma demande maintenant (car pour moi mai sera trop tard !), elle m'a dit : faîtes toujours !

Alors, je vais faire des courriers au maire d'Amiens et de Salouël ainsi qu'au médecin de matteo qui le suit à salouël. En espérant kils me soutiendront....

Voilà, je ne vais pas baisser les bras au contraire, kite à remuer ciel et terre, je l'obtiendrais cette dérog !!!! <col<
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:27

peut etre que chez toi il y a moins d'enfants et que du coup ils n'ont pas besoin d'inscrire les enfants plus tot.Mais 'est vrai que ds mon quartier ils y a des enfants partout et 2 ecoles.
Pour les derogations je sais c galère.Moi je voulai en faire une pour qu'ethân garde la même nounou et c trop penible alors il changera de nounou et ira à l'école avec un garçon et une fille qu'il connait alors ça me convient!!!
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 20:49

coucou les filles. Début de résultat pour la gastro de ma fille. C'est négatif pour le rotavirus et pour adénovirus. Donc c'est pas un virus. Il faut attendre lundi pour savoir si c'est un champignon ou une bactérie.
Sinon mon fils est allez à l'arbre de Noël ou travail ma belle mère et il a eu les personnages Légo au Zoo. Donc le père noël est gentil même si il n'aime pas sa barbe. Nous on a fait les cadeaux et miracle on a tenu notre budget. Nous l'avons dépasser de 3 euro. Bon ce soir grande cuisine ce sera Mac Do.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:26

Alors les filles, il n'y a personne aujourd'hui ???

Vous êtes toutes de sortie (dans les grands magasins) :courses: ???

Du coup, je me sens seule...sur le net ! lol !

Ben nous, nous devions aller voir les chalets de Noël d'Amiens mais bon, vu le "beau" temps qu'il fait ( pluie), nous ne sortons pas.

Nous préférons rester au chaud....surtout que Mattéo a eu la diahrée ce matin, donc prudence...

Voilà, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:38

Coucou

C'est vrai qu'il fait moche, c'est triste.
Moi je dois reprendre le boulot demain, j'ai rien de prêt, et Quentin, alors que c'était sa première nuit complète vendredi a la gastro !!! On ne s'en sortira jamais ! Et après deux semaines et demi d'absence, je me vois mal ne pas y aller...
Il n'a que quelques selles encore liquides aujourd'hui alors si ça va mieux demain matin, j'espère le laisser quand même chez la nounou. Plus qu'à espérer que ni Manon ni moi ne l'aura d'ici là ...
Heureusement les décos de Noël réchauffent le coeur, mais vivement les beaux jours...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:34

ah non je n'ai pas passé la journée des les magasins mais la matinée aux urgences avec véro, qui s'est cassé la figure dans son escalier et elle a rebondi 2 fois sur l'arete de la marche , elle est resptée 5 minutes sans bouger j'ai eu peur j'allais appeler le samu et elle a commencé à bouger, donc je l'ai enmené qux urgences radios du rachis lombaire, bassin cotes enfin la totale mais ça va, rien de cassé mais on a eu vraiment peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:25

et ben mamie... que d'emotion. heureusement qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:21

et bien!!! grosse frayeur...moi qui suit déjà angoissée de voir ma fille seule dans les escaliers à son école...ton récit ne me rassure pas....

5 minutes sans bouger...j'espère qu'elle ne s'est pas commotionnée trop fort.....tu nous donneras des nouvelles...et tu lui dis qu'on pense bien à elle.....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:22

oui, mattéo était la et quand il a vu sa maman par terre les larmes plein les yeux il s'est penché en lui faisant un gos bisous et il lui a dit avec une petite voix ça va maman t'as pas mal!!!!.J'espère qu'elle a passé une bonne nuit je pense que ça va être dur ce matin. En plus il faut qu'elle amène Gabin chez le médecin car il a la gastro et ça fait plusieurs jours qu'il ne mange rien! dur dur ce week end!! bonne semaine à toutes et tous et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:25

non Isa elle est restée sans bouger mais était consciente, c'est la douleur qui l'empêchait de bouger.
Ces escaliers en bois c'est joli mais vraiment casse figure lorsqu'on les descend en chaussettes!
je lui passerai ton petit message merci pour elle et bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 10:30

ouf! c'est mieux comme ça....

et bien bon rétablissement et offre lui des chaussettes antiglisse pour Noel...
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:50

Bonjour à toutes,

D'abord, bon rétablissement à Véro. les cascades en chaussettes, c'est toujours difficile à réussir !!!
Hier, on a fete les annoversaires d'Eléa et Marien. ils étaient aux anges.
Le temps ne semble pas vouloir se calmer aujourd'hui. c'est sympathique d'amener les enfants à l'école sous la pluie et le vent.
Demain Marien ne va pas à l'école et se fait retirer les fils. La cicatrice est vraiment belle. Si seulement celles de Mael pouvaient être aussi discrètes.
Bonne journée.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:50

Mamie, je pense très fort à toi et embrasse bien ta Véro pour moi. Prompt rétablissement.

Bisous aussi à toi
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:12

coucou tout le monde

mamie, j'espère que ta pauvre Véro va vite se remettre de sa cascade

hier nous avons eu la neige

Arnaud et Mathéo sont sortis dès qu'ils l'ont vue, ils en ont profité pour se coucher et se rouler dans la :neige: mais malheureusement pas assez de :neige: pour faire un bonhomme

et puis après pluie toute la journée
alors on a fait le sapin et on a décoré la maison pour Noël

et cette nuit il a reneigé mais là, de nouveau pluie
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:15

Bon rétablissement à Véro ! Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:02

Bon rétablissement à Véro et sacré cascade. Moi il faut que je fasse attention dans les escaliers chez ma maman. scratch

Aujourd'hui mes petits m'ont laissé dormir jusqu'à 9h 15, chouette. Et toujours pas d'autre résultats pour ma puce. Mais tjrs de la diarhée, ça fait 15 jours quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: