Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!

Aller en bas 
+16
nanysh
dodo
Noah05
aurore
vionnet
mimie
Sévi
Virginie80
Patricia
Grainedetoile
théomama
virgil28
Muushya
mamiebluepapo
pauline
truiss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:25

truiss a écrit:
huhu, c'est ta journée repassage dodo??? :D

non en fait le mercredi c'est plutôt lessive ...
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:25

salut tous le monde alors ce matin reveille a 9h, j'ai plein de linge qui m'attend mais j'ai une flemme magistrale.Loa dort depuis peu car j'ai croisé la gardienne et on a papoter une bonne demi heure car j'ai des gros soucis avec mes voisins du dessus qui font du bruit et qui ne veulent rien savoir car ils sont proprietaire.... ils m'ont suggérer de demenager ou de leur payer leur isolation... enfin d'ici peu ils demenagent (chouette). si je trouve une super motivation je ferai mon linge cet arpèm. voila pour ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:48

Christelle, contente d'avoir de vos nouvelles ! Eléa est un prénom basque ou je me trompe ?

Julie, ravie de voir que Basile va bien . T'arrives déjà à voir ses sutures ? Moi il n'ouvre pas assez la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:28

ah le repassage, il devrait y avoir des vêtements qui se jettent!!!!!non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:32

Bonjour a vous !

Moi vais repondre a des offres d'emploi aujourd'hui puis ce soir on va voir "A la croisee des mondes" au ciné et j'ai trop hate de voir le resultat en film car la trilogie de Pullman est carrément ma bible ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:53

Moi ce matin, j'ai fais mon ménage à fond d'habitude c'est le vendredi, mais comme en ce moment je suis sur les nerfs j'avais besoin de me défouler ! cet après midi, on va faire les courses et les enfants iront dehors avec leur père faire de la voiture télécommandée, on en profite il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:01

ben aurore si tu veux te defouler chez moi sur le menage pas de pb... j'ai passer l'aspi lundi mais c'est comme si j'avais rien fait, y'a des poils de chien partout... j'en peux plus, j'vais le tondre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:26

mimie a écrit:
ben aurore si tu veux te defouler chez moi sur le menage pas de pb... j'ai passer l'aspi lundi mais c'est comme si j'avais rien fait, y'a des poils de chien partout... j'en peux plus, j'vais le tondre lol

tiens, c'est marrant, c'est ce que dit mon homme a mon propos (je perds bcp de cheveux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:36

Pour nous après-midi occupé, après les devoirs des enfants, ils font le sapin tous les deux. Maintenant qu'ils sont assez grand je les laissent faire et tant qu'à moi, j'ai aussi du linge à repasser qui m'attend.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:47

Un petit coucou de la Picardie où il pleut et vente pour pas changer !!!

Chez nous aussi, c le jour du ménage (surtout le repassage !) ...

Mattéo va bien sauf kil a tjs des difficultés avec ses bibi...il ne veut tjs pas de ses biberons, alors on se bagarre tous les jours (je fais d'abord une tentative de bib, puis au verre et on termine enfin par la seringue....on y passe plus 1h à chq fois ...).

Mais bon, j'ai remarqué hier k depuis 2 jrs il avait les "feux aux dents" (joues rouges) et j'ai vu k 3 dents ont pointées leurs bouts de leur nez !!!

Le pauvre, entre sa plaque palatine, la greffe qui pousse et les 3 dents (1 en haut et 2 en bas).

Sa cicatrice est belle ! Il reste le haut qui sera plus long (j'ai mis 3 strip pour resserer les liens, on va dire simplement), et cela fait des croûtes pour le moment. J'y touche pas pour l'instant. Le bas est beau, elle est presque invisible !! Super !

Mon médecin m'a donné une crème "jonctum" pour lui mettre après l'épidermisation. A votre avis, au bout d combien de temps peut-on l'appliquer ?

A part cela, le moral est bon...je suis encore une semaine avec mon filou !!!!

Bisous à tous (et surtout aux petits loups) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:42

Chez moi aussi grand ménage. Ce matin, aspiro plus recurage de l'appart entier. Cet après midi repasage (avec toutes les chemises de mon mari !!!) et petite pause café et ensuite j'enchaine avec les gouters plus préparation du diner, et ben, y a encore du boulot ! A quand les RTT pour les femmes au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:57

Ben moi, j'ai fait quoi aujourd'hui ?
JOUER avec mes gosses , et m .... encore une fois, le repassage attendra , je suis naze, et je profite surtout maintenant que Quentin va mieux, avant de repartir bosser lundi !
D'ailleurs il est réveillé : à la pipette le gouter sauf si ça l'énerve trop, et on passera à 4 bibs d'ici vendredi ou samedi .
mais promis je prépare un bon petit plat pour mon mari qui rentrera avec ... le sapin ( j'en connait une qui lattend de pied ferme ! ).
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:06

oh oui ce serait supère ça les RTT pour les femmes aux foyers......c'est sûr que vous le meriteriez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
vivi69
Membre régulier
Membre régulier
vivi69


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : POMEYS
Date d'inscription : 07/05/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:17

Coucou à toutes,
Vraiment sympat cette petite discussion. Alors moi, ce matin, j'ai bossé jusqu'à 14h30. Depuis lundi, il nous ont mis nos soins à valider sur l'ordi. Le logiciel s'appelle OPIUM!!!
Ils croient qu'on shootent nos mamies ou quoi? Ah oui, au fait je travaille dans un service de personnes àgées, je suis infirmière, et c'est pas toujours rose!!!

Sinon, cet aprèm c'est cuisine ( parce que mon homme a bon appétit) et avant,j'aifini de regarder le film sur Vincent humbert que j'avai enregistré lundi. Quelqu'un l'a vu? Ca fout des frissons partout...

J'aime beaucoup Lyana. Nous, on est assez sobres. On aime bien Elsa ou Océane et Valentin ou Anthony. Pour l'instant...

Voilou. Bises et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:10

aaaaaaaaah je recois toujours pas les messages du coup j'suis a la bourreeuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:13

Patricia, je ne sais pas d'où vient le prénom d'Eléa.A priori ce serait un diminutif d'Eléanore. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:24

Autant pour moi !
Ca voudrait dire honnête, mais en fait ce n'est pas basque !
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:00

et voilà encore une journée qui arrive au bout, ça passe vraiment trop vite... aujourd'hui j'ai fait une bonne partie de mon ménage que je dois finir demain matin et faire ma lessive et l'après-midi on va voir le St-Nicolas... on verra si Noah aura peur...

JE commence à chanter papa noel à Noah et il esssaie de chanter c'est marrant... bon il le fait plus papa noel et presque le mot ciel...

biz Sarah
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:18

ma fille elle est trop forte sur petit papa noel.....bon y'a pas les paroles....mais côté mélodie c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:41

la classe quoi... c'est une championne Chloé biz
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:49

elle doit être trop mimi chloé quand elle fredonne petit papa noël!
faudra que je la rechante à cédric, il la chantait un peu l'an dernier, cette année on l'aura ptet un peu mieux :D

Il a été infernal ce soir! comme souvent après avoir passé la journée chez sa mamie! rah lala! évidemment il a été hyyyyper sage m'a-t-elle dit! il s'est bien rattrapé ce soir en badigeonnant de feutre véléda noir le mur de sa chambre, en buvant du sirop de grenadine pur à même la bouteille, en éparpillant du sopalin en petit morceaux partout... y'en a eu une autre aussi ce soir mais je m'en souviens plus!

j'ai beuglé comme un putois mais je trouve que je me suis plutôt bien maîtrisée pour une fois :D

Le soir après calin et jeux du papa (c'est rare!) et calin de maman, il avait l'air bien réconforté, je me dis après coup qu'on aurait dû commencer par ça, ça aurait ptet évité tout ce cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:28

Bonjour les filles. ça va bien ?

J'suis au boulot et crevée parce que j'ai la grippe et Lorine a hurlé ce matin à 01h30 pour une forte douleur dans l'oreille, ce qui a réveillé Lucas qui avait 38,7 C° de fièvre... --> DOLIPRANE pour chacun et plus pu fermer l'oeil de la nuit, on s'est retrouvés les 4 dans notre lit, enfin non, les 5 parce que le chat avait envie de partager ce moment avec toute la famille !!! bbfd

Voilà... Les petits sont quand même chez la nounou, j'espère que ça va aller.

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:53

ahh ces crobes qui pourrissent nos nuits et nos journée ...

moi aujourd'hui je dois bosser un peu (je fais du secrétariat depuis la maison) et finir mes lessives car hier j'ai un traîné ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-lou
Administrateur
 Administrateur
marie-lou


Nombre de messages : 1373
Age : 60
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valentin 26-08-94 et Clara 07-04-99 née avec une double FLP
Localisation : Rongères (Allier) près de Vichy
Date d'inscription : 29/11/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:07

Eh bien les filles, ils savent vous occuper vos enfants !
Cela doit être migon d'entendre chanter petit papa Noël, c'est que pour moi c'est le l'histoire ancienne.
J'espère que les petits malades iront mieux rapidement.

Bises
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fente-labiale.org
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: du 3 au 9 décembre,on inaudure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:21

bonjour les filles, ben pour moi aujourd'hui ca va étre l'achat des cadeaux pour les filles plus les courses, je suis pas trop motivé avec le temp qui fait chez nous aujourd'hui il pleut j'avais pas trop envie de aller mais bon comme ca après je saurai tranquille et je ne peu pas reculer j'ai mis ma grande a la garderie pour ce soir après 16h30 d'ailleur elle est très contente de rester un peu plus elle va pouvoir jouer aux billes parce que en ce moment les récrés c'est ca! elle ma meme demander de lui en prendre pour son noel alors je ne vais pas la décevoir.voilà pour la journée d'aujourd'hui.biz les filles virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!   du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du 3 au 9 Décembre, on inaugure la discuss!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les enfants opérés en DECEMBRE
» Maxens né le 19 décembre 2013
» 10 au 17 décembre tout le monde a décoré son sapin?
» Du 17 au 23 décembre, chouette bientot Noël
» SeMaInE du 24 au 31 DéCeMbRe, oN aRrIvE eN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: