Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Futur parents

Aller en bas 
+13
dodo
mimie
Aurel28
virgil28
AMPER
maguy
Noah05
vionnet
aurore
sandrine 59
momop
pauline
théomama
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:09

bonjour à tous les et bienvenue. Le moral va progressivement remonter, une fois que les examens "incontournables" seront passés et vous avez la chance de pouvoir vous préparer à accueillir votre enfant grâce au forum où vous trouverez du soutien et des trucs et astuces pour tout un tas de choses.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:58

recoucou!
je crois que aurel t'a bien expliqué comment ça se passe à Necker, sinon, je te répète: tu trouveras bcp d'infos sur ce sujet dans la rubrique "équipes chirurgicales", sinon je te tiendrai au courant pour notre Olivier aussi, il arrive dans un mois et la première opé est prévue le 3 décembre
si vous avez besoin de vous loger sur Paris, n'hésitez pas à me faire signe, c'est un petit appart, mais on trouvera bien un peu de place!
bisous et @ +
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:15

Patricia a écrit:
Lola est superbe ! MERCI
Vous voyez les cricris ! Soyez sereins, et dès les résultats de l'amio, PROFITEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:21

les cricris a écrit:
merci beaucoup AUREL pour tes précieuses infos cela nous rassure en attendant le rdv avec le pr couly gros bisous a toutes voyant les photos de vos petites et petits les résultats sont magnifiques
christelle et christophe

DE RIEN ! c encors frais chez nous alors j'ai encors qqe souvenir.....

tu verra le professeur couly est super gentil et répondra a TOUTE tes question, mm les plus con !!! tu oublira s'endoute de lui en poser, masi t'aura jsute a passer un coup de fil et te rappelera...

hésite pas a noter toute tes question sur un papier..... qd on va le voir avec notre papier ca le fait sourir !!! lol... masi il repond a tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Cidalia
Membre fidèle
Membre fidèle
Cidalia


Nombre de messages : 162
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Andréa (23/02/00), Arthur (08/07/02) & Rafaël né avec une flmp (25/02/07)
Localisation : St Philbert de Grand Lieu (près de Nantes)
Date d'inscription : 20/08/2007

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:40

Bonjour et bienvenue.

Je suis maman de 3 loulous et notre petit Rafaël, dernier en liste, est né avec uen fente labio maxilo palatine. Son palais mou a une fente d'environ 2 cms. Il a aujourd'hui 7 mois et se fait opéré dans 10 jours.
Nous aussi le ciel nous était tombé sur la tête mais notre petit bout est superbe et ce n'est que du bonheur.

Vis bien la fin de ta grossesse et profite de ce forum pour poser toutes les questions qui te passent par la tête...

Bisous


Cidalia
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2097
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:55

Bienvenue (et oui encore !) à vous; futurs parents angoissées suite à l'annonce de la fente de votre bébé... On est toutes passés par cette annonce terrible ou tout s'écroule, le deuil de l'enfant "parfait" (qui n'existe pas d'ailleurs !) doit se faire gentiment. Puis, viennent les questions de : comment ça va se passer, quand sera-t-il opéré, etc ?

Je crois que Aurel vous a déjà bien rassuré sur le sujet, c'est grace à ce forum que j'ai trouvé la sérénité et terminé ma grossesse tranquillement. N'hésitez pas à nos poser toutes les questions qui vous passent par la tête !

Pour ce qui est de la largeur de la fente, peu importe comme le dit la maman d'Axel, vous aimerez votre petit ange dès que poserez vos yeux sur lui ! Et votre bébé sera entre de bonnes mains avec le Pr Couly.

Bisous de Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
Invité
Invité




Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:29

merci a toutes pour ce reconfort, ça va mieux (des jours avec des jours sans...) à ce jour j attends impatiement les resultats de l amio et le rdv a necker avec le chir le 22 oct enfin patience patience......
je vous tiens au courant des que j ai les infos. gros bisous a toutes à plus.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:22

c'est déjà bien si tu arrives à reprendre ta respiration entre deux angoisses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur parents   Futur parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur papa et futur papy nés avec FLP
» Ma famille [Cyriel]
» les parents d heloise
» Marie et Dan, parents de Rosalice
» Comment soutenir les parents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: