Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emission de delarue sur la 2

Aller en bas 
+15
mamiebluepapo
AMPER
truiss
sandrine 59
maguy
ed
kaomé
théomama
virgil28
mimie
pauline
Noah05
cecile12
leyx
Marika
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:11

Allez vite regarder l'emission qui traite de la laideur, une jeune fille a eu le courage de parler de son histoire (née avec flp très sévère).

Marika
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: une flp a la tv   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:23

en ce momen sur la 2 chez delarue une jeune fille ayant eu une flp est a l'émission pour parler de la laideur de sa malformation!!!
D'un coté de parler des flp c'est bien mais de dire que sa rend les gens laids! moi sa me choc et d'une elle n'est pas laide et de deux le sujet en lui meme n'est pas tres bien abordé!
dommage c'est la tv d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
cecile12
Membre fidèle
Membre fidèle
cecile12


Nombre de messages : 144
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : elise 05/09/2005( fente labial bilateral ), Pauline 08/11/ 2006, Lilou 12/06/2009
Localisation : st affrique aveyron
Date d'inscription : 27/12/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:26

je suis entrain de la regarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupinette.blogs.fr
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:28

merci pour l'info je vais essayer de suivre mais la c'est sur la pilosité alors je sais pas si c'est déjà fini sur la flp... biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:45

oui il a aussi un jeune homme de 19 ans né avec une double fente labio palatine. Ca me fait peur pour le futur, de voir que plusisuers personne né avec des fentes viennent temoigner dans une emission sur "la laideur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:52

alor sje n'ai vu que la fin, ou ils en parlent mais ça me fait peur aussi pour Noah, (j'en ai les larmes) qu'il le vivent comme une laideur et ne profite pas de sa vie ou se réfugie dans qqch... je le trouve tellement beau moi, mais je ne sais pas comment il sera aux yeux des autres, est-ce qu'il sera toujours un garçon différent... il n'y a que l'avenir qui me le dira mais j'espère que tout ira bien... biz sarah
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:01

olala que de remise en cause tout a coup en moi !!! Oui mon fils est le plus beau a mes yeux mais est ce que cette difference le suivera a vie comme ces 2 jeunes ? Comment le vivra t'il ? Moi aussi j'en ai pleurais et me pose 1000 et une questions sur le futur que j'avais laissé un peu sur le coté jusqu'a maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:11

j'ai vu cette emission et voir que des personnes flp se trouve moche.... ben ca me fous les boules. je n'y avais pas encore pensé Loa est petite encore mais je me demande comment va se passer sa vie?? et moi aussi je la trouve tellement belle que je ne comprend pas comment on pourrai la trouver autrement. franchement ca me fait peur. et je commence a me poser des questions sur comment l'elever car pour moi jusqu'a il n'y a pas si longtemps je ne trouvais pas vraiment qu'elle etait differente et maintenant je me rend compte que si.... et parfois ca me rend vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:22

je viens de voire l'emission ca ma beaucoup émue,et moi aussi je me pose beaucoup de questions pour plus tard a l'age de cette jeune fille de 21 ans ,j'espère une chose quelle aura un regard sur elle positif et un caratère fort pour quelle puisse surmonter les regard des gens ou les moqueries de certaines personnes qu'elle rencontrera dans sa vie futur et sa maman ainsi que toutes sa famille sera la avec elle pour surmonter tout cela en tout cas.(très belle émission il devrai en avoir plus souvent pour pouvoir faire voir que la socièté et comme ca non comme des personnes zéro défaut et qu'on arrète avec la perfection).virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 16:22

j'ai pas vu mais j'ai une copine qui l'a vue hier sur la TV suisse et qui m'a dit qu'elle avait pensé à nous tout l'après midi...

Cela dit je crois qu'une des femmes avait eu une fente jusqu'à l'oeil...et parce que l'une des ados de notre assoc a eu ce type de fente, que ça laisse beaucoup de séquelles...

après c'est vrai que le regard qu'on porte sur nous même ne dépend pas toujours de ce à quoi nous ressemblons vraiment...à quoi ça tient??? j'ai cru que j'étais énorme durant des années alors que je fesais 10 kilo de moins qu'aujourd'hui et quand je revois les photos je me demande pourquoi j'avais une telle image de moi?!
...enfin on espère que nos enfants auront une meilleure image d'eux-même...on fait ce qu'on peut en tout cas pour y arriver...mais comment savoir comment faire au mieux??? c'est difficile....
Revenir en haut Aller en bas
leyx
Membre indispensable
Membre indispensable
leyx


Nombre de messages : 248
Age : 34
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 09/03/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 17:28

les filles tres franchement je trouve ca deguelasse de l'avoir mise sur un plateau alors que sa parler de la laideur!

Mais quand meme vos enfants ne sont pas des montres ni laids! C'est grave de dire ca surtout sur une telle emission .

Perso je ne me suis jamais trouver comme un canon mais je ne me trouver pas laide non plus , j'ai eu des petits copain et tout et tout alors c'est pas parcequ'on né avec ca qu'on est laid .

Et detail important! la jeune fille est grande a peu pres comme moi , et la microchirurgie commencer a notre epoque des premiere intervention , vos petit loup eux ont eu le droit a la meilleur des connaissance sur les technique et le suivis on ne peux pas comparer , alor ne vous inquitez pas .

courage mais vous ne vous minez pas pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://pilou2401.skyblog.com
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:44

parce que vous croyez qu'il n'y a que les gens avec flp qui se trouvent moche? je ne pense pas, mais pour vous, concernés vous vous attardez sur le mot flp. il n'y avait pas que des gens avec flp qui était sur le plateau. imaginez les gens avec une pilositée importante pensent la même chose que vous mais pour leur problème de poil.

je ne pense pas qu'il y est besoin d'avoir une flp pour se trouver moche. un nez tordu, une petite taille, être obèse, ou autre fait qu'on se trouve moche! alors, ne stressez pas comme ça! et faites que vos enfants vivent avec leur différence comme tout enfant normal! enfin, c'ets ce que je pense! ma minute philosophique! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:44

c'est aussi ce que je me dis....mais seul l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:14

tiens ! c'est bizarre!
je ne l'ai pas vue l'émission, j'étais au boulot.
je travaille ds une maison de retraite et effectivement en passant devant une chambre , j'ai aperçu qu'il y avait a ce moment là l'emision de delarue.
Mais je ne suis mm pas entrée pour vérifier le sujet.
Ca me fait donc sourire, comme quoi,
je ne peux pas associer une flp à la laideur.
c'est comme cela en moi.





> Les gens ont pitié des autres dans la mesure où ils auraient pitié d'eux-mêmes. Le malheur ou la laideur sont des miroirs qu'ils ne supportent pas.


[Jean Giraudoux]
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:24

Je n'ai pas vu l'émission. J'étais chez le médecin, Yuna a eu de terribles remontées gastriques et a hurlé des heures. Ca va mieux.
Je sais que ma fille est différente et je me persuade que cela fera son charme plus tard. D'ailleurs en ce moment, je remarque qu'elle a des couleurs d'yeux un peu différentes et c'est ça qui attire mon attention. C'est fou !
Personnellement, j'aime les gens différents. Le trop lisse, trop beau, trop gentil m'ennuie. Maso ou amoureuse du genre humain ?
Je rêve que ma fille soit une amoureuse aussi et qu'elle trouve en elle et en chacun autour d'elle des richesses.
J'imagine que vous aussi et qu'on fait toutes notre possible pour ça. Alors j'affirme qu'il n'y a pas mieux à faire. C'est ça la vraie beauté... pour moi.
Je suis bien d'accord avec Isabelle, c'est bien une histoire de sentiment, de se sentir beau ou laid ou juste soi-même. Ca se travaille et le temps aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:24

Quelqu'un aurait- il le lien de l'émission ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:37

ben malheureusement je ne pense pas qu'elle repasse sur internet. Enfin peut etre que je me trompe mais j'avais deja cherché auparavant une autre emission de toute une histoire et impossible de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:55

je pense qu'on ne peut de toutes façons pas aborder la laideur objectivement... comme dit l'adage : "les goûts et les couleurs, ça ne se discutte pas".
Je n'ai pas vu l'émission, mais je pense qu'ils auraient dû reformuler le sujet en "je me trouve laid" plutôt que "la laideur" parce qu'effectivement c'est coller une étiquette à des gens qui peuvent se voir laids sans forcément l'être...

Pour ça je voudrais vous rassurer les filles... l'image de soi, on peut aider nos enfants à la développer correctement. On se juge dans le regard des autres et aussi dans le regard qu'on porte sur soi dans sa propre construction, avec le temps, et qui prend en compte aussi ce que l'on est, pas seulement ce que l'on voit.

Une amie m'a dit un jour, quand j'étais lycéenne : "les gens méchants, ça se voit tout de suite. Ils sont laids. Quand je trouve quelqu'un de laid, je sais d'avance qu'il est laid à l'intérieur."
J'avais bondit, je m'étais insurgée, c'était la première fois qu'on se disputait, mais je trouvais sa thèse ignoble et je lui avait dit qu'on ne choisissait pas son physique, et qu'on ne pouvait pas juger les gens sur leur physique.
Plus tard, j'ai compris ce qu'elle voulait dire, et qu'elle ne parlait que de l'expression du visage, du charme ou du non-charme qu'une personne renvoie.
Je me souviens d'un ami chez qui j'étais allée juste après être sortie avec un garçon que je venais de rencontré, et qui m'a dit "tu es vraiment belle quand tu es heureuse!" je m'étais regardée dans la glace, mes traits étaient les mêmes, mais je rayonnais de joie. Et ça changeait tout.

C'est vrai qu'on est plus beau quand on sourie. C'est vrai qu'on est plus beau quand on est heureux. C'est vrai aussi qu'on est plus beau quand on s'aime...

Et ça, on peut y faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:07

c'est vrai que la confiance fait braucoup mais la l'émission m'a fait peut-être voir un peu de négatif de ce qui pourrait arriver dans notre avenir... Mais il faut que je reste positive et de toute manière ce sont nos loulous les plus beau...

j'ai aussi cherché l'emission mais j'ai pas toruvé je voulais voir le début que j'avais loupé. mais Si jamais il y a un forum par rapport à l'émission biz Sarah

http://forums.france2.fr/france2/toute-une-histoire/liste_sujet-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
AMPER
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 963
Age : 101
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 5 trésors
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/08/2007

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 1:22

J'ai pris l'émission en cours de route. Comme vous je ne vois pas pourquoi il associe flp et laideur. C'est n'importe quoi ! J'espère que ma fille se trouvera pas laide... elle est magnifique ma pitchoune. Ca fait trop guanbergé ces émissions...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Membre indispensable
Membre indispensable
ed


Nombre de messages : 361
Age : 61
Nos Enfants(prenoms,dates...) : johan né en 1991.
Localisation : lot 46
Date d'inscription : 20/05/2006

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 7:46

truiss, tu as donné un bel exemple en nous rapportant les dire de ton amie de lyçée!
C'est bien ma vision !

[C'est vrai qu'on est plus beau quand on sourie.
C'est vrai qu'on est plus beau quand on est heureux. C'est vrai aussi qu'on est plus beau quand on s'aime...

Et ça, on peut y faire quelque chose Wink]


100% d'accord, c'est tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:56

j'ai vue une partie de l'émission et j'ai pris contact par le bien du foum de toute une histoire avec Piere alain le jeune homme de 19 ans avec la flp gauche.
personnellement, je ne veux pas vous décourager, j'ai était opéré il y a 21 ans, la médecine à évolué t ca ce voit en regardant vos petits bouts mais j'ai subis des moqueries, surtout en arrivant au collège, vous savez l'age bête mais ca fait trés mal, on e forge le carractère, c qu'une minorité des gens qui pense celà mais quand même c pas nottre fote, tt lé jours je me demande pourquoi c pas arrivé o voisin en me regardant dans le mioir.
je me suis fait opéré en 2005 par le Dr BIGORRE et elle ma louper la réparation de la lévre.
vous petits bouts sont très bien "réparer" désolé du mot.
cécile
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:39

Moi aussi ça m'a choqué le mot laideur, il y a vraiment des gens qui sont laids sans avoir de flp ni autre et qui le savent, la preuve le commédien qui était sur le plateau j'ai oublié le nom, il le sait et il en joue....il faut pouvoir le faire quand même!!!!mais bon c'est son état d'esprit c'est tout!!
Je pense que les personnes avec flp qui étaient sur le plateau n'avaient pas leur place, il aurait dû y avoir des personnes "laides" sans malformation.... la personne avec une pilosité importante la aussi n'avait pas sa place elle n'est pas laide elle a une "maladie" et la pauvre elle m'a fait vraiment mal au coeur car elle vit un enfer tous les jours!!!!!
vos p'tits loups ne sont pas laids ils ont une malformation et ça ne les rend pas laids......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:45

je crois que tu relèves bien ce qui clochait dans cette émission entre le titre et le type de personnes présentent...
la différence entre ne pas répondre aux critères de la beauté( donc être "laid") et avoir une malformation....

mon fils a des imperfections liées aux séquelles de sa fente mais n'est pas laid...
de plus la laideur est vraiment un étrange concept...car ce qui est laid un jour sera beau le lendemain...alors ça veut pas dire grand chose...
je pense qu'ils auraient mieux fait de parler des personnes qui sont mal dans leur peau du fait de leur physique...
bref....c'est souvent le problème de ce type d'émission passe partout...à la fin ça veut plus rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:30

v'ouais, je suis d'accord mais ils devraient faire attention car ça choque et surtout ça fait du mal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emission de delarue sur la 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission de delarue sur la 2   Emission de delarue sur la 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de delarue sur la 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faiseurs de sourire
» Emission le 2 mai
» Vidéos des "maternelles"
» émission de radio sur les fentes
» Émission sur téva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: ACTUALITES MEDICALES SITES et LIVRES-
Sauter vers: