Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle colle utiliser?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle colle utiliser? Empty
MessageSujet: Quelle colle utiliser?   Quelle colle utiliser? EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:29

Je ne sais plus quoi faire!
Mon p'tit bonhomme à une orthèse de palais depuis son deuxième jour et j'ai déjà utiliser 3 colles différentes!
A l'hôpital, c'était une poudre: peu pratique (on s'en mets partout et ça ne tient pas super bien.); donc, j'ai changé en cours de route sur le conseils d'une puer. et j'ai pris une pate hypoallergénique (correga) mais il avait de la colle partout sauf sous sa prothèse (les lèvres collaient au bib !! lol ) et pour les bisous, c'est pas génial.
De retour à la maison, je file en pharma et je demande une colle plus puissante: on me donne toujours "correga" mais en super forte.
C'est toujours pas mieux! Ah si !!! Il a l'haleine fraiche!!! mdr mdr mdr.
Bref, mon fils a tout le temps les lèvres pleines de colle qui fini par sécher quand il dort et qui en plus de faire moche est très dure à enlever.
Si vous connaissez la solution miracle, ayez pitié de moa .
Bizzzzzzzzzzzzzz
Zut, je suis collée au clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. lol
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelle colle utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Quelle colle utiliser?   Quelle colle utiliser? EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:08

Désolée, je ne peux pas te répondre... Basile n'a pas de plaque !!! Je suis sûre que tu auras vite des réponses des autres mamans...
Allez, courage...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

Quelle colle utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Quelle colle utiliser?   Quelle colle utiliser? EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:29

moi j utilisai correga en poudre pour les dentiers ca tenais bien
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle colle utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Quelle colle utiliser?   Quelle colle utiliser? EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:48

c'est vrai qu'ils ont l'haleine fraiche avec la colle j'avais oublié cela!!! et ça me fait sourire d'y repenser!

bon en suisse on a pas la même marque...et je sais que ma belle mère qui a un dentier l'avait trouvée mieux que la corega...mais bon ça va pas t'arranger ....

Est-ce que tu en mets beaucoup? ...car il ne faut surtout pas en mettre trop....sinon c'est pire....

bon si vraiment ça va pas...je m'engage à t'envoyer un tube de kukident suisse.... chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle colle utiliser? Empty
MessageSujet: Re: Quelle colle utiliser?   Quelle colle utiliser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle colle utiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais c'est qu'elle colle cette colle !!
» quelque chose collé dans la fente
» quel lait utiliser?
» vente de biberons medela haberman neuf jamais utiliser
» quelle aide???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: