Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 combien de temps l'ajpp ?

Aller en bas 
+12
mamiebluepapo
sophie1
mimie
pee37
Elsa
Aurel28
yaka
Marika
mimi 2000
laure35
louise
auroretarno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 0:20

merci elsa,
voila sophie j'ai la meme version que toi moi alors,
tinkiete pa mimie ils vont t'aiguiller a la caf sinon comme di aurel tu peu aller sur le site tu peu si je ne me trompe pa meme retirer un formulaire de demande, en tou cas bonne chance !!
tout ce que jespere c'est qu'ils ne chipotent pa pour l'attribuer cette aide, enfin pour ca aurel ma rassurer avec sa petite lola...
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:20

Merci pour les précisions Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 11:24

mamiebluepapo a écrit:
encore un beau petit loulou cet Axel, bisous


merci mamie !!!! ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:19

ben de rien les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:55

oui Sophie, Axel me fait penser à mon petit Gabin un p'tit blondinet aux yeux bleus!!!
C'est Yanis sur la photo, punaise comme il a changé, il est magnifique ce p'tit loulou, ça va Elsa? bisous à vous tous les loulous et loulouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:46

Oui, c bien Yanis et merci mamiebluepapo!

Après 4 mois de passé à fond les manettes oui, je vais bien!

Bien que je participe beaucoup moins au discussion du forum, j'y suis assez assidue et lit quasiment tous les post!

Et toi comment ça va?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:17

eh bien je n'en reviens pas comme il a grandi ce petit loulou et je me répète il est beau comme tout ce loulou, franchement il a été supère bien opéré bravo !!!
moi je suis supère stressée, fatiguée et le moral me joue des tours mais bon ça va passer!!! il va bien falloir! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:22

c vrai que ce petit est tre beau!
ca ne va pa mamie bluepapo? desolé si je sui indiscrete mai j'ai ete plutot abitué a des messages enjoués de ta par, si tu as besoin de te confier ou juste de parler pour te remonter le morale (tu di toi meme que tu est bavarde) n'esite pa bonne soirée quan meme

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:04

merci Aurore oui c'est vrai j'ai plutot un caractère gai mais la depuis un petit moment c'est en dents de scie, je pense que je suis fatiguée et un peu seule, ma grande fille Valou habitant près de Marseilles et en ce moment Véro la plus jeune étant en vacances dans le midi. mais qu'est ce qui les attire dans le midi....pourtant il fait aussi beau à Paris que la-bas, enfin ....presque!!!!non la j'exagère mais ça fait rien....à part le soleil qu'est ce qu'il y a de plus à Marseilles?????pardon pour les marseillais..... mais ça va passer....Profite bien de tes derniers instants de ta grossesse et fais une caresse sur ton gros bidon à Enzo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Invité
Invité




combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:12

oh mamiebluepapo!!! ça ne va pas mieux?? tu n'es pas partie en vacances??
un peu de soleil et ça irait déjà mieux!!
c'est vrai que de savoir tes deux filles + petits enfants loin, c'est pas facile
allez on remonte l'echelle!!!!!!!!

gros bisous

(désolée je reviens seulement aujourd'hui because vacances+reprise du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 0:13

tu respire l'amour pour tes filles et tes petits enfant ca se ressen a tt momen, je compren donc que le fai kelles ne soi pa la doi vou creuser un sacrer vide
par contre je ne sui pa tou a fai daccord avec toi a marseill il y a quan meme la mer et le soleil contrairemen a cher nou en ce momen maleureusemen, jirai bien moi en ce momen !
essaye kan meme de te reposer c vrai que quan on est fatiguer le morale en pren un cou, aller elles seront biento la je te fai des gros bisous compensateurs porte toi bien
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 10:07

ouahhhhhhhhhhCarline tu as repris le boulot....supère!!!!et qui garde les loulous?? j'espère que tes vacances se sont bien passées. Eh bien la je suis en vacances, mais je ne peux pas partir car ma mère qui a 84 ans est seule, et ma grand-tante qui a 93 ans est toute seule aussi, alors "je suis de garde" et en plus j'ai entamé des travaux chez moi c'est à dire arrachage de la moquette la-haut dans les chambres et le couloir pose de parquet flottant et arrachage de la moquette dans les escaliers pui repose de moquette toute neuve alors voila!!!! moi je veux bien remonter l'échelle mais il me manque quelques barreaux...mais j'vais les trouver.....
Aurore je plaisante quand je dis qu'il n'y a rien à Marseilles, je sais bien puisque que ma grande fille Valou y habite.....donc elle elle y reste, et Véro revient car elle elle habite en région parisienne mais elle est en vacances au Pradet près de Toulon, alors c'est pour ça que je dis....elles sont trop loinnnnnnnnnnn!!
et c'est vrai qu'ici on est pas gâté par le soleil cette année...et ça n'aide pas , voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:02

je c bien que tu plaisantai je rentrai dan ton jeu jespere qu'aujourd'hui tou va mieu gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:06

Merci encore Mamiebluepapo et auroretarno pour vos gentils messages. Yanis a maintenant 11 mois et dans quelques jours il va fêter ses 1 an. Ca passe trop vite!

Nous sommes en effet hyper contents de sa 1ère opération faite par le docteur Talmant à Nantes. Je lui suis très reconnaissante et je compte d'ailleurs dans quelques temps créer un site internet pour expliquer son protocole.

Moi aussi j'espère que ça va aller mieux pour toi mamieblue. C'est vrai que être en vacances loin de ses enfants ce doit être difficile. C'est ce que me reproche souvent ma mère : habiter à 10000 km d'elle. ça la rend souvent triste...Et à chaque fois qu'elle vient nous voir, quand vient le moment du départ, ce n'est pas facile... mais bon, j'ai choisi cette vie-là et elle fait avec même si je sais que ça lui coûte beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:30

ben oui comme tu dis Elsa, même si ça me coûte et ça me coûte, le principal c'est que mes enfants soient heureux c'est tout ce qui compte pour moi et les coups de blues eh bien ils passeront!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
breysse
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 75
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : lola 16062005 loris09112006
Localisation : sorbiers saint etienne
Date d'inscription : 11/03/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:40

et existe t il un solution pour les intervention qui on lieu apres 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 22:45

oui, on renouvelle la demande m'a dit la CAF, et ça marchera tant qu'il est mineur !
alors INFO ou INTOX ?????
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:45

Citation :

J'ai épuisé mon droit à l'allocation journalière de présence parentale.
Comment puis-je en bénéficier à nouveau ?


S'il s'agit d'une nouvelle pathologie (maladie, accident ou handicap),
vous avez le droit à une nouvelle période de 3 ans – avec 310 jours indemnisés.


S'il s'agit de la même pathologie (maladie, accident ou handicap),
vous pouvez en bénéficier de nouveau à l'issue de la période de 3 ans.


Vous devez cependant être toujours dans la même situation professionnelle
(notamment congé de présence parentale, chômage indemnisé).

pris ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:27

Consulte le site internet de ta caf ou fais leur un mail, ils te répondront sous 48h si tu veux être rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps l'ajpp ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps les conformateurs ???
» ajpp combien de temps pour avoir une réponse
» BILANS des SONDAGES
» les manchons, combien de temps pour vos enfants?
» Ca coute combien une operation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: