Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 combien de temps l'ajpp ?

Aller en bas 
+12
mamiebluepapo
sophie1
mimie
pee37
Elsa
Aurel28
yaka
Marika
mimi 2000
laure35
louise
auroretarno
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:28

bjr!!

je me suis renseigner sur l'ajpp et je c qu'il s'agi de 4 mois renouvellable juska 3 ans mais enzos aura terminé de subir ses grosses opération a 8 mois , mon congé maternelle s'arretan a ses 6 mois je pense n'avoir droit qu'a 4 mois pr son retablissement mai ne voit pas commen justifier la demande de 4 mois suplémentaire ensuita

combien de tps après ses opé vs avez pu avoir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:36

Moi, pour Louise, j'ai repris à ses 3 mois édemie...je n'avais pas droit au congés de 6 mois....mais elle allait mieux!

Par contre, je compte bien prendre environ 2 mois d'Ajpp pour l'opération du palais qui est très lourde...nos bb ont encore plus besoin de nous...

Il faut que tu vois avec ton medecin pour les raisons pour que la caf accepte la prolongation...

Mais nos loulous n'arrêteront pas leurs opératons à 8 mois...il y en aura sûrement d'autres...c'est pour ça que moi, en septembre, je vais prendre rendez vous avec un ou deux conseillés de la caf...car il parait qu'ils disent tous differents!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:40

daccord alors je reprendrai le travail entre chaque opé , je verai bien a ce momen la ac la chir car je ne sui pa dan l'optique de le laisser
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:33

C vrai, c'est dur de laisser bb seul...j'ai bcp de mal mais ce sont ces gds mères qui s'en occupent pour l'instant, donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:43

pour moi ce sera pareil ma mere a changer ses oraires pr avoir ses apremidi libre et ma belle mere travail a la CQ quan on a di ca on a tt di lol
je me di sinon sil fo prendre une nounou a la limite javai penser a une nounou a domicile,il serai dan son univer et ca me ferai gagner du tps sur le trajet mai on vera bien c juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
laure35
Membre fidèle
Membre fidèle
laure35


Nombre de messages : 178
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yann né le13 Avril 2005 à paris 14 eme hopital St Vincent de Paul d'une fente labio palatine
Localisation : j'ai déménager depuis 1 ans suis dans les yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:20

coucou Auroretarno

pour moi je n'ai pas demande l'ajpp car quand je me suis renseigné a la caf il m'on répondu que c'était pas un endicape mais j'ai eu tord de ne pas insisté car une de mes amies dont ce petit garçon a un fente labio palatine l'a fait
je pense aussi comme Louise que tu devrais voir ton médecin ou même le chir de ton petit loulou pour faire une demande.
car moi je me suis arreter pour motif presence auprès de mon fils et je n'ai rien toucher au niveau sécu et employeur 0€ car ce nétait un arret maladie mais avec du recul et en appuiant au pres de ma direction il m'on versé la moitié de mon salaire au bout de 18mois de combat voilà renseigne toi bien car pour moi je vais en faire autant car yann va subir une greff de la gensive superieure à 4 ans et là je demanderai a la caf une apjj + frais kilometrique et le reste je vais blandé ma demande

j'espere t'avoir un peut aider si besoin tu sais où

gros bisous

Laure35
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:26

sa chirurgienne ma bien di ke cte possible elle la deja fait pr dotre paren et a partir du momen ou ya certifica medicale a l'apui il ne pose pa de pb du moin elle ma di ke sil etai recalcitran elle apuirai le dossier mai c vrai kelle est tre gentille, ce pr koi je me fai plu ou moin du soucis c k'apre 8 moi il ne devrai plus subir de "grosse" opération alors renouveller 4 mois je c pa commen le justifier...

enfin on vera dici la , je serai peu etre prete a reprendre le travail et a le laisser si son eta le permet ( je ve dire par la ke les soin soi asser benin pr ke je fasse confiance a une nounou) sinon yora les mamies!!!

merci les filles

<bb12w<
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
mimi 2000
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi 2000


Nombre de messages : 285
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Milan 11 ans et Gaël né le 28/03/2006
Localisation : RParisienne
Date d'inscription : 03/01/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:52

Moi j'ai choisi de prendre un congé de présence parentale longue durée = 4 mois X 3 = 1 an pour couvrir les trois premières opérations. Tous les mois la caf m'a donc versé 22 jours d'AJPP. J'ai maintenant repris le travail mais il me reste des jours d'AJPP à prendre .... si mon employeur me permet de m'arrêter à la prochaine opé !
Sinon il est possible de ne prendre que quelques journées par ci par là
J'espère avoir été assez claire !
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:09

Tu as droit a 322 jours ajpp jusqu'au trois ans de ton enfant, a partir du moment que ton dossier est accepter, et sur ordonnance du médecin généraliste qui suivra ton bébé. Le mien m'a orescrit 24 mois de présence pour mon fils, je l'ai donc envoyé a la caf avec ma demande d'ajpp, et depuis la fin de mon congé de maternité je suis en ajpp, je m'ai pas repris le boulot, je reste donc ala maison avec lui et franchement ca me déplai pas ! en pl;us tu verras qu'en dehors des opérations, il faudra beaucoup plus de temps et patience a avoir lors des repas avec ton bébé par rapport a un bébé sans fente (j'ai vu la différence entre mes deux enfants) et en plus célian n'a qu'une fente du palais mou (c'est bien assez me direz vous), enfin voilà si t'as d'autres questions sur l'ajpp n'hésite pas,

Bisous

marika
Revenir en haut Aller en bas
yaka
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 42
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arthur né le 25/04/2004, Simon né le 29/08/2006 avec une FLP bilatérale totale,
Date d'inscription : 11/02/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 23:40

pfff quand je pense que personne ne m'a dis que je pouvais avoir droit a cette allocation, ca me rend malade!!
j'ai rien eu pour etre la pour simon depuis tout petit, sinon un congé parental classique !
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:49

dsl pour toi ce n'est pa cool, moi je l'ai su en allan a la caf savoir a qu'elles aides je pouvais prétendre financierement pour me permettre de rester avec mon titi pdt sa convalescence,j'avai egalemen pri rdv avec une assistante sociale si tu leur a posé la question ce n'est pa simpa du tou!!

merci les filles je sui rassurée je me di que peu etre meme apre mon congé mat qui va durée 6 mois je pourrai avoir droit a lajpp bien que ses opérations soient quasi terminée, je poserai la question a la chirurgienne si elle pense que le simple faite qu'il demandera plus d'attention qu'un bebe "normal" suffira a me garantir l'ajpp, peu etre pa l'année mai 4 mois ou 8, on vera je lui demanderai quan on ira a lyon pour son faux palais, en tou cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:53

Et oui Yaka malheureusement si on ne se renseigne pas PARTOUT on ne viens pas frapper a votre porte pour vous dire ce a quoi on a droit ! je suis désolé que tu n'es pas pu profiter de ce congé spécial,

Aurore, c'est le médecin généraliste qui décide de la présence d'un parent avec le bébé "malade" et non pas le chir, et je te rassure pour la patho de ton bébé ca passera !


Gros bisous


Marika
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:16

lola a 13 mois et je suis en ajpp depuis la fin de mon congé mat

de toute facon, elle n'a pas d'autre opé de prévu jusqu'a ses 3 ans... je croise les doigt du moins !!!!


alors autant ne pas gacher ses jours pois moi ca me permet des repousser mes droit au assedic jusqu'en 2009 pour pouvoir faire ma formation d'auxiliaire
Revenir en haut Aller en bas
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:24

tous est trés bien expiquer ici

http://www.caf.fr/gestionhome/servlet/ServletDisplayFrameSet?codeOrga=281&URL=%2Fcatalogue%2Fprincipal.htm

vosu avez le droit a 14 mois au total... moi ca me fait 870€ par mois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:28

Bonjour Auroretarno,

je me permets de t'apporter des précisions sur l'ajpp car je suis moi-même passée par le parcours du combattant de ce congé et j'ai du creuser à fond et devenir incollable pour justifier mon congé de présence parentale. En effet, l'administration confond le congé d'ajpp avec le congé pour enfant handicapé (qui est de 4 mois minimum renouvelable) alors que pour le congé de présence parentale il n'ya pas de durée minimum requise . Je me lance dans les explications.

1/ Si toi et ton conjoint n'êtes pas à l'éduc nationale (car c'est encore autre chose), tu remplis une demande d'ajpp fournie par la caf que tu lui adresses au moins 15 jours avant ton congé de présence parentale (qui est indemnisée par l'ajpp).

2/ En parallèle, tu demandes à ton employeur un congé de présence parentale. Si ton employeur est OK, il t'accorde alors un compte-crédit de 310 jours (tu as droit si le docteur est OK à 310 j !)

3/ C'est ton médecin qui remplit le certif médical contenue dans ta demande d'ajpp et qui fixe la durée prévisible du traitement (il n'y a pas de durée minimum, il fixe les jours qu'il veut : cela peut-être 2 mois, 4 mois, 6 mois, max 310 j comme tu as compris!) et donne des justifications à ce congé de présence parentale.

4/ Une fois que l'employeur a donné son feu vert, que la commission médicale de ton organisme de sécu a donné son feu vert, tu as droit à ton congé de présence parentale que tu peux prendre durant la durée prévisible de traitement du médecin. Ca peut être toute la durée qu'a prévu le médecin ou moins si tu le souhaites. pour ma part, mon médecin m'avait donné 4 mois de congé et je n'en ai pris que 3.

5/ La caf indemnise ton congé de présence parentale par une allocation journalière de présence parentale qui plafonne à 870 euros mensuels et des aides pour le matériel médical si tes revenus sont inférieurs à un certain montant.

Voilà j'espère que j'ai été claire, n'hésites pas à me demander des précisions s'il y a ds points obscurs!
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:39

Ouaw effectivement elsa on ne peut etre plus précise! bravo pour les explications, aurore y'a plus qu'a !

Bisous

marika
Revenir en haut Aller en bas
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:12

Bonjour Elsa, une petite question : et dans le cas où papa et maman sont à l'éducation nationale comment ça se passe ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:57

merci les filles!!!
fodra voir avec ma doc, mai de ce que j'avai vu avec la caf les droit son renouvellable par tranche de 4 mois mai c vrai qu'elle peu mettre plus si elle veu
aurel merci ca me rassure que meme en dehor des opération tu ai pu tarreter jusqu'au 1an de lola je ferai le nescessaire en temp voulu ya pa de raison alors jsui bien rassurer merci encore les filles

bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:47

Pee37, si tous les 2 vous êtes à l'éduc nationale, c'est le rectorat qui prend en charge l'ajpp et pas la CAF et comme c'est un congé relativement récent ils ont beaucoup de mal avec et là il faut être ultra-supra-over regardante au sinon c'est la cata.

Pour preuve, mon congé de présence parentale avait été accepté par le rectorat mais la trésorerie générale me l'a refusé (environ 3 mois après que je l'ai effectivement pris) pour motif que mon congé était erroné puisqu'il n'était pas de 4 mois minimum et ne correspondait pas au congé donné par le médecin.

J'ai donc du leur expliqué qu'il n'y avait pas de congé minimum requis ( à mon avis auroretarno ta doc se trompe, elle confond avec le congé pour enfant handicapé) et que dans le congé prévisible donné par mon docteur j'aurai pu prendre 2 jours si cela me chantait mais j'avais choisi 3 mois...

Le congé de présence parentale est renouvelable tous les 6 mois. Il est tellement récent (circulaire sorti en juin 2006) que peu d'administratifs le maîtrise (pour ma part c'est l'impression qu'ils m'ont donné...). Donc vigilance pour toutes les mamans qui veulent prendre ce type de congés!
Revenir en haut Aller en bas
auroretarno
Membre indispensable
Membre indispensable
auroretarno


Nombre de messages : 372
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo né le 19/08/2007 à 18h30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:30

il s'agit bien de l'ajpp, ca ouvre les droits sur 310 jus maxi dan une limte de trois ans, et par tranche de 4 mois renouvelable mais tu pe mettre 8 d'un coup ou bien moin ... je cite"en vertue de l'article L.122-28-9 du code du travail, je souhaite beneficier, a compter du ... et pour une durée de 4 mois maximum, d'un congé de presence parentale ( a tps complet/partiel) tel qu'il est prévue au premier alineas..."
mai sinon c ce que tu di, ca reviens au meme
Revenir en haut Aller en bas
http://zouzouille2007.skyrock.com/
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:47

Bizarre cette histoire de 4 mois... Sur tous les doc que j'ai sur l'ajpp il parle de 6 mois renouvelable... A moins que ce ne soit 14 mois (et 2 jours !) maximum...

Enfin, l'essentiel est que si tu veux ce congé tu l'obtiennes sans aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 20:53

c'est un peu a se taper la tete contre les murs cette histoire.j'pense que je vais aller voir a la caf parce que j'comprend vite mais faut m'expliquer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Aurel28
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Aurel28


Nombre de messages : 792
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola, née le 03 juillet 06 ; Enzo né le 05 mars 08 ; Charlie né le 31 décembre 12
Localisation : 28-Chartres
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:33

regarder sur le site de la caf, tous et trés bien expliquer

comme dit esla, c tous nouveau l'ajpp (avant c'été app)

c 310 jours ... vous avez 3 ans pour les prendre..... comme vous voulait.... 1 jours par ci un jour par la...... ou un mois entier par ci, un mois entier par la..... ou une année entière.... ou 3 mois par ci 3 mois par la.... c comme vous voulais

pour la caf : un mois = 22 jours = 870€....

pour la caf : 310jrs = 14 mois

et si vosu etes au chomage vous y avait le droit aussi... a condition que vos droit chomage soit calculer mais interrompu.... par contre je vous prévien de suite, c la grosse galère a gere.. assedic/caf/anpe..... et ca coute cher en coup de téléphone.....

et si vous appeler la caf.. demander la personne qui est spécialisé dasn l'ajpp, car les fille au tel vous reponde parfois n'importe comment et d'un coup de fils a l'autre on a pas les mm info... moi en 1 ans, je suis devenu incollable
Revenir en haut Aller en bas
sophie1
Membre fidèle
Membre fidèle
sophie1


Nombre de messages : 138
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : axel 5/09/06
Localisation : gif sur yvette, 91
Date d'inscription : 10/01/2007

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:33

pour ma part je suis en ajpp depuis le 1er janvier 2007 et début mai j'ai du remplir une demande de renouvellement (soit 4 mois après).
là rebelotte je viens à nouveau de recevoir de la caf les docs pour renouveller de septembre à décembre.

voili voilou ...mais est-ce que chaque caf ne fait pas sa sauce ???? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:01

encore un beau petit loulou cet Axel, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





combien de temps l'ajpp ? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps l'ajpp ?   combien de temps l'ajpp ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps l'ajpp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps les conformateurs ???
» ajpp combien de temps pour avoir une réponse
» BILANS des SONDAGES
» les manchons, combien de temps pour vos enfants?
» Ca coute combien une operation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: