Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 compte rendu du rdv chirurgien avant operation !

Aller en bas 
+6
pee37
virgil28
Noah05
Marika
mael77
lili69
10 participants
AuteurMessage
lili69
Membre régulier
Membre régulier
lili69


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:30

bisous les filles Smile

ce matin j'avais rdv avec le docteur beziat du centre faciale de lyon croix rousse !....
hormis le faite que cette hopitale est une ville est que le centre est pas facile a trouver ... le rdv fu rapide ( 5 minutes )mais precis !

je vous montre des tite photo de maelle née le 15 juin ( a 15h35 lol ) avec une fente labiale partielle unilaterale gauche ( non detecté aux echo ) pour vous remetre dans le bain Smile

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! P8052201kv6
Shot with X550,D545Z,C480Z at 2007-07-13

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! P8042070zn1
Shot with X550,D545Z,C480Z at 2007-07-13

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! P8092363ny0
Shot with X550,D545Z,C480Z at 2007-07-13

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! P8092369vp8
Shot with X550,D545Z,C480Z at 2007-07-13

voila donc compte rendue :

date operatoire : le 06 novembre 2007 ( pour ces 5 mois )

pourquoi attendre 5 mois ? car avant les bb sont trop jeune pour l'anesthesie , et que operer trop jeune risque de levre plus haute que l'autre en post operation car les tissue ne sont pas former ...

combien de temps dure l'operation ? 2 heures

est ce douloureux ? oui le prmeier biberon !

QUELS sont les suite d'operation ? des massages des massages et des massages pour de bon resultat bien faire les massage ( il m'aprendra ca plus tard ... )

est ce que son nez va se redresser ? oui avec la fermeture de la narine mais ca sera jamais parallele au milimetre pres car personne est parallele au millimetre pres !

voila le doc m'as montrer des photo des autres bb avant et apres ! il fait vraiment des choses merveilleuse ce medecin !

j'ai rdv le 03/09 pour preparer l'operation et rdv anesthesiste !

voilaaaaa Wink je ressort confiante ! vivement septembre puis novembre Smile

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:38

tu as raison d'être confiante, les chirurgiens font des choses superbes. la fente de ta puce n'est vraiment pas importante donc elle ne devrait pas trop souffrir. Par contre, je suis surprise que le temps de l'opération soit si long. Pour Mael, elle a duré 1h45 masi il fallait remettre le maxillaire gauche et refermer les 2 cotés de la lèvre et la narine.
en tout cas, Maelle est adorable.
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Membre régulier
Membre régulier
lili69


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:44

MERCI Smile
oui en faite meme si la fente et pas bien grde !
il faut quand meme decouper le contour du nez et remonter tt en haut dans la narine ! c'est pour ca que c'est long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:07

Parfais ces petites nouvelles !!!
dis donc elle est très jolie cette petite fille, j'adore ces petites joues bien remplies et toutes roses, félicitations !!!
Allez, que l'opé arrive vite, que tout cela passe et ce ne sera qu'un mauvais souvenir !

Bon courage

Marika
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Membre régulier
Membre régulier
lili69


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:16

merci marika ton crapoulo et pas mal non plus lol Wink

oui vivement l'ope !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:55

coucou

contente des nouvelles et de voir que t'es confiante c'est super et ta puce est toute mimi j'adore... donne nous des nouvelles biz
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: compte rendu du rdv chirrurgien avant   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:42

bonsoir lili69 ta puce est superbement craquante et elle a l'air d'etre un bébé très calme et reposer et bon courage pour la suite ca va passer vite.bisous virginie
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
pee37
Membre fidèle
Membre fidèle
pee37


Nombre de messages : 151
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Perrine 24/07/00 Elsie née le 5/10/07avec une fente labiale et maxillaire gauche
Localisation : Région de Tours
Date d'inscription : 04/06/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptySam 14 Juil 2007 - 11:17

C'est bien vrai que cette petite Maëlle est craquante.
Par contre je suis surprise du délai de l'intervention. Pour ma puce à naître début octobre l'opération est prévue dans le premier mois. Je vois la chirurgienne le 3 août, j'en saurai plus. Gros bisous à ta petite louloute.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:46

TA fille est magnifique ! Pee37 en ce qui concerne la date des opérations chaque chirurgien à son protocole, il y en a qui opère tôt d'autres non ! Mais bon les résultats sont toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:07

Ta puce est super belle, elle a l'air très calme !!!
compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Bebe_010
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:57

pee37 chaque protocole est différent pour nous c'est à peu près 3-6- et 9 mois pour les opérations comem Noah aviat une double fente et ils opère le palais en premier...

lili j'adore voir tes photos et en plsu de la voir dormir ça apaise...

biz
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Membre régulier
Membre régulier
lili69


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 27/06/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:14

merci les filles pour vos messages ca me va drioit au coeur Wink
en effet maelle et tres tres calme !
un ange Smile
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:15

Kikou,
Maëlle est déjà un petit ange magnifique alors j'imagine après l'opération... ! Son petit nez est tout mimi, tu sais.
Je suis contente que tu sois rassurée. C'est à mon tour d'aller voir le chirurgien le 26 juillet, la semaine prochaine pour prévoir l'opération de Yuna en décembre.

On se suit !
A tout bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
linette
Membre indispensable
Membre indispensable
linette


Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 20/03/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:35

lilli69, ta fille est vraiment adorable !

Mon chirurgien aussi préfère attendre pour opérer. Ce ne sera pas avant ses 6 mois... Je devrai accoucher sous peu ! Je ne suis qu'à 35 semaines aujourd'hui, mais mon col est très ouvert, et ils m'ont arrêté les traitements anti-contractions. On retourne voir le chirurgien quelques jours après sa naissances...

Maguy, je suis contente de voir que tu sois là ! Je vais fouiner, et chercher tes messages, pour avoir les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:05

Coucou Linette, je suis là et ça va bien bien.
Je te souhaite de profiter des derniers jours pour bien te reposer. Tu dois avoir hâte... bientôt un petit bout de chou de plus, je m'en réjouis.... j'ai hâte aussi !
(la mienne, je l'appelle p'tit boud'cul ! hi hi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du rdv chirurgien avant operation !   compte rendu  du rdv chirurgien avant operation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du rdv chirurgien avant operation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les comptes rendus operatoires
» J-8 avant la première opération
» l'avant opération
» J -7 avant l'operation
» malade avant l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: