Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 operation des oreilles le 9 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptySam 23 Juin 2007 - 12:26

ma fille a va avoir 6 ans doit se faire operer pour mettre des yoyos .pourriez vous me dire comment sa se passe apres .j ai deja achete le cache oreilles avec bouchons sur eveil et jeux(quelqu un le connait pour me dire si c est bien)merci avance
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptySam 23 Juin 2007 - 13:55

tu verra ce n'est rien du tout et la plupart du temps les enfants ne s'en rendent pas compte.C'est une petite opé de 10 min max et 30 min max de sommeil.Apres le seul truc c'est de bien mais bien faire attention qu'il n'y ait pas d'eau qui rentre dans les oreilles pour eviter l'infection mais c'est tout.Au contraire,elle risque de mieux entendre,voilà le changement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptySam 23 Juin 2007 - 21:06

oui effectivement la pose c'est pas grand chose...


pour le "après"....alors nous c'était bouchon pour la piscine sinon rien pour le bain en fesant attention que la douche ne soit pas dans l'oreille pour le rinçage des cheveux.
Pour que les bouchons tiennent bien on mettait un bonnet...
Si tu as le moyen de faire des bouchons moulés sur mesure(on a pas eu mais j'ai déjà vu) ça à l'air pas mal.

au final tu verras que les orl n'ont pas tous le même avis sur les bouchons...ainsi celui qui suit mes enfants à changer d'avis en 6 ans et me dit aujourd'hui de ne pas mettre de bouchon sauf si l'enfant va vraiment sous l'eau. il semble que les drains longues durées posent moins de problèmes...

en définitive je pense que c'est mieux de les mettre à cause des risques d'infection car les piscines sont de vrais bouillon de culture...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Membre régulier
Membre régulier
nathalie


Nombre de messages : 55
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : sullivan 25/08/98 morrigan23/07/2001 flp droite, erwan 13/07/06
Localisation : nancy erwan 13/07/2006
Date d'inscription : 09/11/2005

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:42

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
florette
Membre fidèle
Membre fidèle
florette


Nombre de messages : 185
Age : 57
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sandra 03/07/93, Dorian 27/12/94, Floriane 08/12/98 née avec une fente palatine avec +++
Localisation : Haute-Saône
Date d'inscription : 05/02/2007

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:18

Floriane a eu à 2 reprises la pose de yoyos et j'avoue que ce n'est rien, par contre elle a toujours des bouchons fait sur mesure car en plus ses oreilles sont différentes, une plus petite que l'autre et c'est vraiment super!!!
Par contre, maintenant elle adore la piscine et je redoutais un peu, et malheureusement, elle a perdu un bouchon et elle a énormément souffert ce jour là donc en plus pour la baignade, je lui ai acheté un bandeau en pharmacie que l'on pose sur les oreilles en plus des bouchons.
Mais attention, ma tite puce a aussi une tête complètement asymétrique, ce qui fait que les bonnets de bain ne lui couvre pas les oreilles, pas toujours évident de trouver la bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://florette70.skyblog.com/ http://florence12.canalblog.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:10

salut Florette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





operation des oreilles le 9 juillet Empty
MessageSujet: Re: operation des oreilles le 9 juillet   operation des oreilles le 9 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
operation des oreilles le 9 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Operation de Gael le 10 juillet
» prochaine opération le 21 juillet
» retour sur l 'opération de Rosalice ce 11 juillet.
» Stelly opération du palais le 5 juillet 2010
» noa et ses oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: audition-
Sauter vers: