Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la naissance de Cedric

Aller en bas 
+5
marion
Sabine
anyna
sylvie
truiss
9 participants
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:03

C'est la nuit, il doit être 2 heures du matin, 3 peut être.
J'ai mal au ventre, une douleur diffuse, comme une douleur de règles. Je pense que ce sont mes intestins et que je vais pas tarder à aller aux toilettes. Ca m'arrive de temps en temps en ce moment. Pourtant j'ai comme un pressentiment mais je ne m'affole pas, je me dis qu'on verra bien. Je vais plusieurs fois aux toilettes, en ce moment la nuit je fais pipi quasiement toutes les heures, c'est horrible parce que m'extirper du lit est un véritable effort et j'ai très mal au dos et aux articulations du bassin.
Peu à peu je commence à ressentir la sensation familière des contractions, mais elles ne sons pas tout à fait comme celles que j'ai déjà ressenties, qui étaient bien séparées les une des autres et facilement reconnaissables. Là c'est un peu confus, je ne suis toujours pas sure.
Il est 4 heure du matin. Ca y est, j'en suis sure, ce sont bien des contractions. Elles partent du dos comme des vagues mais ne osnt pas douloureuses au niveau du ventre. J'ai eut ant de fausses alertes avant ça que je ne m'inquiète pas. Et puis dans tous les livres que j'ai lu sur la grossesse, c'est écrit qu'il ne faut pas se précipiter pour un premier bébé. Je décide de ne rien dire à Jérémie qui dort près de moi. Il aura besoin d'avoir dormi pour m'accompagner tout le long du travail...
Je regarde le réveil à côté de moi, les contractions sont parfois espacées de 5 minutes, d'autres fois 2, et de temps en temps il y a de longues pauses. J'ai le temps, ce n'est pas très régulier.
6 heures du matin. Je sais maintenant que le travail est commencé, je suis calme, je ne m'inquiète pas. Ce qui doit arriver arrivera, mieux vaut rester "zen". J'attend encore un peu, je prends du spasfon pour voir si ça passe. Mais les contractions sont toujours espacées de 2 minutes, je me demande si c'est pas un peu rapproché pour rester à la maison?
7h00 : je secoue Jérémie. "Je crois que ça a commencé, je vais accoucher. Ne t'inquiète pas on a un peud e temps". Je sens qu'il est un peu nerveux et je le comprends à 100% ... j'ai beau parraître calme, je commence à avoir un peu la trouille. Je demande à Jérémie de m'aider à faire ma toilette et à m'habiller. Je prends mon temps j'ai pas envie qu'on m'envoie promener, à l'hopital...
7h30 : Jérémie appelle les pompiers, comme on ne conduit ni l'un ni l'autre. Je ne sais pas pourquoi il me parrait important que ce soit lui qui appelle. Mais les pompiers demandent à me parler, ils me posent plein de questions au téléphone, j'ai l'impression de devoir me justifier! Un instant je panique, est ce qu'ils vont réellement venir me chercher?
Finalement ils arrivent, Jérémie a la valise, on peut y aller. Il faut descendre les escaliers, je m'arrête à chaque contraction. Dans l'ambulance, le trajet est court mais éprouvant, avec les contractions chaque secousse est douloureuse.


8 heures : Nous voilà à l'hôpital, une sage femme m'examine, je m'aperçoit que j'ai perdu un peu de sang. Elle me confirme que je suis en travail, je suis dilatée à 6 cm! Elle me demande de la suivre directement en salle de travail. Je suis contente, car ça ne devrait pas être long vu comme c'est déjà bien commencé! La sage femme me dit que je devrais avoir accouché pour 12h00. Elle me met sous monitoring et tensiomètre, une infirmière me pose une perfusion d'eau, les contractions sont vraiment douloureuses, mais je reste détendue, c'est supportable grace aux pose entre deux. Une autre sage femme prend le relais pour la journée, elle est super gentille. Elle m'ausculte, il est 9h30, j'ai gagné 1/2 cm... je suis déçue, je pensais être au moins à 8!
Je commence à perdre les eaux par petites quantités. C'est une drôle de sensation!
10h30 : le col a à peine bougé, la sage femme me demande si je veux la péridurale. En respirant profondément, j'arrive à gérer les contractions, toujours persuadée que ça ne sera pas trop long, je refuse, je veux me montrer forte pour que mon chéri soit fier de moi.
11h00 : à peine à 7cm... la sage femme est un peu inquiète. Elle me préviens que l'anesthésiste va bientôt prendre sa pause-déjeuner, que si je veux changer d'avis il me reste 1/2 heure. Je lui dit que je vais réfléchir.
11h30 : je refuse à nouveau la péridurale. Je suis à 7 1/2, ça n'avance pas... je n'aurai pas accouché pour 12h00!

A 8 cm je bloque, ça ne dilate plus... la sage femme me dit qu'elle va rompre ce qui reste de la poche des eaux pour relancer le travail. Mais ça ne marche pas mieux. Mes contractions sont douloureuses, régulières, mais inefficaces. Je ne me sens pourtant pas particulièrement nerveuse. Mais je commence à être sérieusement fatiguée. Je me lève un peu pour accélerer le travail, mais j'ai vraiment mal, je m'appuie sur le lit, je commenc eà me sentir un peu submergée par la douleur. Je décide de me recoucher.

12h30 : la sage femme me dit qu'elle va me mettre un produit dans la perfusion qui va accélerer le travaile t rendre mes contractions plus puissantes. Elle me préviens que la douleur va décupler... je demande ce qu'il va se passer si je ne dilate toujours pas : réponse : il faudra alors faire une césarienne. J'ai peur, je lui dit que je ne suis pas sure d'arriver à gérer une douleur plus forte avec le produit, elle me dit que dans ce cas elle va attendre le retour de l'anesthésiste si je désire une péridurale. J'accepte, je suis épuisée. J'ai l'impression que l'anesthesiste n'arrivera jamais...

13h30 : Ca y est, l'anesthésiste arrive! C'est une femme. J'ai terriblement peur de la piqûre mais j'ai déjà tellement mal que je me dit au point où j'en suis... je demande si Jérémie peut rester pendant la piqûre. Il est tellement posé et calme que l'anesthésiste accepte, je suis soulagée. Depuis ce matin il est avec moi, il m'encourage, me tiens la main, même si je lui ai demandé de ne pas me toucher pendant les contractions car j'ai besoin de me concentrer pour supporter la douleur.
jérémie se place devant moi, je suis assise au bord du lit, je fais le "dos rond", je sers très fort ses mains, je le regarde, je me sens portée par sa présence, son amour...
Je ne veux pas regarder la seringue, l'anesthésiste m'explique qu'elle va d'abord faire une anesthésie locale, que je vais sentir une brûlure, et qu'ensuite elle fera la péridurale et qu'il ne faudra pas bouger. L'anesthésie locale est douloureuse, effectivement le produit brûle. Immédiatement après elle m'annonce qu'elle va piquer. J'ai peur, le produit a-t-il eu le temps d'agir? Je sens une toute petite piqûre puis plus rien, elle me préviens que je vais ressentir une sorte de décharge électrique, qu'il ne faudra pas bouger. Effectivement, quand l'aiguille atteint la colonne, ça fait une sensation bizarre, un peu comme quand un membre engourdi se réveille, c'est pas douloureux mais pas très agréable et inconfortable. Je suis immobile comme une statue, je ne sens plus rien au niveau du dos. J'attend un moment puis je demande si c'est fini, elle me répond que oui. Je suis étonnée et soulagée : c'est pas si terrible, on sent rien du tout!
La sage femme me dit que le produit devrait agir dans 1/2 heure à peu près. Il est 14h15 ...

14h45 : c'est long, j'ai moins mal mais j'ai quand même mal... je suis fatiguée, j'en ai marre, j'ai envie de pleurer. Mes jambes sont prises de tremblements, la sage femme m'explique que c'est dû à la fatigue. Moi je sens que c'est aussi la peur qui prend le dessus. Elle me pose le produit pour accélerer le travail. Jérémie sors faire un tour, sa mère et sa soeur sont dans la salle d'attente. Il est 15h00, je commence à me sentir mieux.

16h00 : la douleur reprend, c'est bizarre, je ne la sens plus dans le dos ni le ventre mais le bas du ventre, dans le vagin, c'es très violent, je sens que la douleur est étouffée par l'anesthésie mais elle est très forte. Mon corps s'agite à l'intérieur, j'ai peur, c'est totalement différent des contractions que j'ai eues jusque là. Ca brpule un peu à l'intérieur, je sens mon vagin se dilater tellement que j'ai l'impression qu'il va craquer. Une irrésistible envie de pousser me prend et augmente à chaque contraction.

16h30 : Je pousse malgré moi, j'appelle la sage femme, elle arrive et me dit "ben vous ne nous attendez pas pour pousser? Je lui répond que je fais pas exprès, c'est mon corps qui pousse! J'ai l'impression de ne plus rien contrôler. Je suis totalement paniquée mais j'essaie de ne pas le montrer. Avec les assistantes et d'autres personnes, la sage femme installe les étriers sur la table, elle m'explique un peu. Entre temps, Jérémie arrive, ouf! Il était temps!

16h45 : pousseeeeez! La sage femme m'explique qu'il faut profiter des contractions pour pousser, au moins deux fois, 3 si possible, elle me montre le geste : retenir sa respiration, aggriper les poignées, se redresser et pousser : pas dans les joues mais biend ans le bas du ventre. C'est technique! Elle me préviens quand commencer mais je sens très bien les contractions, comme si je n'avais jamais eu de péridurale... dans cette position, les jambes écartées dans les étriers, je me sens très mal, à la mercie de tous, il y a deux sage femme, un médecin, une assistante qui m'a demandé de rester, je la connais c'est une ancienne camarade de classe. Je suis contente qu'elle soit là, elle me parle et m'appaise.
La contraction arrive, j'aggripe les poignées, j'ai du mal à soulever mon corps, gros et perclus, j'ai l'impression que les poignées sont à des kilomètres! Je pousse en râlant : ça ne va pas, je pousse avec le visage. Je reprend ma respiration "recommencez" me crie la sage femme, j'essaie à nouveau, je sens les muscles du bas du ventre qui travaillent, je suis dans la bonne voie. La sage femme m'encourage, c'est mieux! Mais il faut pousser plus fort et surtout plus longtemps, car le bébé remonte. Je recommence à la contraction suivante, et encore, et encore! Bébé descend petit à petit, je croyais que ce serait plus rapide! La douleur est intolérable et ça soulage de pousser! Mais je suis épuisée! Je mets tellement de force dans mes poussées que j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Ca ne va pas, le bébé est coincé mais on ne me le dit pas, on m'encourage. Je n'en peux plus. A la contraction suivante je fais semblant de ne rien sentir, je veux souffler, mais je me sens si faible qu'à la contraction d'après je n'ai pas le courage de m'y remettre. Je ne sens plus de contractions, j'ai l'impression que je vais m'évanouir de fatigue. Dormir, dormir, allez un petit peu s'il vous plait juste 5 minutes! J'entends cliqueter sur la table, je pressent que la sage femme va pratiquer une épisiotomie, elle se tiens prête et attend que je pousse. Je sens que la contraction arrive, mais comme si mon corps hésitait, j'hésite aussi. Elodie, l'assistante, s'aperçoit que la sage femme va couper sans attendre que je pousse, elle me crie dans l'oreille : "pousse!" Ca me réveille d'un coup, j'aggripe les poignées je pousse de toutes mes forces, avec l'impression de me vider totalement de mon énergie... j'ai l'impression d'être totalement inefficace... je sens une petite coupure et un gros flot de liquide chaud tomber d'un coup de mon vagin! Elle a coupé mais je n'ai quasiement rien senti en poussant, j'ai déjà bien trop mal. Le plus douloureux ce sont les mains de la sage femme qui ne cesse depuis le début d'écarter au maximum mon vagin, ça brûle c'est terrible!
Elodie et la sage femme m'encouragent : c'est bien, on y est presque! Encore une, allez, on voit ses cheveux, ils sont blonds! Ca me redonne du courage, je suis portée uniquement par leurs voix, sans lesquelles je laisserait purement et simplement tomber... "allez c'est la dernière! Vous vous débrouillez très bien" je dis en haletant "ça fait 3 fois que c'est la dernière!" " si vous poussez fort vous pouvez y arriver en une fois, allez! Il faut qu'il sorte, maintenant!" Jérémie m'encourage, sans rien dire mais je le sens à la tension de son corps, il halète dans mon oreille, je me rends compte que s'il pouvait il se coucherait à ma place pour pousser! Je négocie avec moi même : allez, pousse avec tout ce que tu peux, mets y toute ta force une bonne fois pour toutes! Je réalise que si je ne fais pas ça je risque de pousser encore une heure car à chaque fin de poussée, le bébé remonte d'autant dans mon vagin.
J'aggripe à nouveua les poignées, je laisse monter un peu la contraction, quand elle deviens suffisament forte je pouuuuusse en retenant mon souffle, je suis prête à pousser jsuqu'à ce que je m'évanouisse, tout mes efforts se concentrent en un point précis pour faire sortir le bébé... "c'est bien c'est super! allez-y, respirez! respirez!" Je relache, prends une goullée d'air très vite, avant que mon corps refuse d'aller plus loin et c'est reparti, je pouuuuusse!

"Ca y est arrêtez ne poussez plus, la tête est sortie!" Je m'affale sur le lit, des points noirs volent partout autour de moi, toute la pièce tourne, jutilise mes dernières forces pour avaller de grandes goulées d'air. Soudain une abominable douleur m'envahi, la sage femme est entrain d'extraire mon bébé de mes entrailles, les épaules sont plsu larges que la tête, ça fait un mal de chien, je crie je crie JE CRIE! Et ça passe, je snes comme un gros poisson gluant glisser hors de moi, et pouf! Un poids posé sur monv entre, non plus dedans mais dessus, je suis étonnée, comme si tous ces efforts m'avaient fait oublier que le bébé allait être là! Je redresse légèrement la tête, une grande boule viens m'obstruer la gorge, le moment est d'une intensité incroyable! Les cheveux blonds, d'abord, les petits mains si parfaites, les oreilles, les yeux, mon dieu il a déjà les yeux ouverts! Mais qu'il est grand et bien rond! Je lui parle, pour ne pas pleurer, je lui répète, "c'est fini, c'est fini, ça y est mon bébé, mon petit garçon!"
La sage femme demande "vous voulez couper le cordon?" J'entends un bruit étouffé, je tourne la tête, Jérémie, mpon jérémie est en larmes "je peux pas j'y vois plus rien", il tatonne avec ses mains vers son fils, si beau, si vivant!

Ca y est, Cédric est né!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:58

c'est super et émouvant ! j'ai l'impression d'y être et de revivre mon 1èr accouchement
je suis étonnée de ta souffrance malgrè la péridurale, car pour moi je n'ai ni senti les contractions ni la délivrance. mais chaque accouchement est différent.
il faisait combien ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyJeu 31 Mar 2005 - 17:16

ben disons que l'anesthésie n'a pas pris du tout au niveau du vagin, sans doute parce que j'étais très stressée par rapport à cette zone de mon corps on va dire ^^ d'ailleurs quand la sage femme m'a recousu l'épisio elle m'a anesthésié 5 fois en anesthésie locale et j'ai senti tous les points!
Mais bon en fait j'ai survécu alors c'est pas si grave finalement :D
C'était déjà un gros lardon mon Cedric, il faisait 3,760kg et je me souviens plus le PC mais il avait une grosse tête <bb25<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:28

je trouve ton histoir super et emouvant moi a ma premiere j ai eu de la chance j ai mit que deux heure avant qu elle soit la et au autre aussi et c etait aussi le plus beau jour de ma vie. ange
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:02

moi je sais pas quoi dire tu nous laisse sans mots .........
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:48

C'est bien vrai, tu nous fais partager TTE ta grossesse, TT ton accouchement.

J'espére que tu ne ferras partager d'autre moment.

Comment va ton p'tit homme?

En tt cas, c'est un super p'tit garçon.

Et comme Anyna, là dis ds un autre sujet, jveux bien parler avec toi de la génétique si tu veux tu vas voir au sujet "St Luc" il y a un lien pour aller sur le site de St Luc Bruxelles (où Norah c'est fait opéré).

Bisous

Ps: Pour Anyna: jsuis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton p'tit bout se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyVen 1 Avr 2005 - 23:08

merci les filles j'avais peur que vous pensiez que j'en fais trop Embarassed
je vais poster aussi le récit de la 2e opé, et la première si je la retrouve mais je suis pas sure...
pour la génétique je suis étonnée qu'on ne me propose rien depuis que Cedric est né. Je sais pourtant qu'à lémnio ils ne recherchent que les trucs "courants" et il se pourrait bien que Cédric ait quand même quelque chose... ça me fait peur et j'ai peur de savor je crois...
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptySam 2 Avr 2005 - 0:46

apprement les tests genetiques ne sont pas faits en france ils faut peut etre les demander ........et il ne s'agit pas de savoir si cedric a quelque chose mais de savoir si la fente de Cedric a une cause genetique ou si c'est le hasard ........
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptySam 2 Avr 2005 - 22:16

j'ai une cousine qui a une fente labio palatine mais on s'est vu peut être deux fois dans toute ma vie et j'avais bien envie de lui poser des questions mais j'ai peur de la vexer...
d'ailleurs sa mère, ma tante, aurait dit (selon ma mère mais ma mère est une grande fabulatrice) qu'elle ne voulait pas voir Cedric ni en photo ni rien ni en entendre parler et que j'aurai mieux fait de faire l'img :/
enfin je ne sais pas si le pire est ce qu'elle a dit (si c'est bien ce qu'elle a dit) ou ma mère de venir me le répèter le lendemain de la naissance de Cedric alors que j'entammais gaiment un méga babyblues!
ah j'vous jures!
enfin pour en revenir à nos moutons (béééé) du coup je pense qu'il y a un truc génétique d'autant qu'il a quand même 2 malformations... enfin je sais pas trop où m'adresser et tout est déjà tellement compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptySam 16 Avr 2005 - 23:14

Je ne sais pas quoi dire,
tu le racontes tellement bien. On s'y croit!
Et c'est super émouvant, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Membre d'honneur
Membre d'honneur
marion


Nombre de messages : 765
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (02/07/00), Marc (08/08/03)
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 29/03/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyDim 17 Avr 2005 - 23:35

je me dis qu'avec tout ce qu'on écrit, tout ce qu'on a besoin d'êcrire sur nos boubou, on pourrait presque en faire unlivre de témoignage...

superbe ton récit, je ne crois pas que j'arriverai aussi bien à retranscrire les émotions, alors que toi chapeau, mon mari est entrain de ce moquer gentillement de moi car j'ai la larme à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyLun 18 Avr 2005 - 9:23

heureusement que le mien ne me voit pas quand je vous lis car j'ai tres souvent la larme al'oeil comme tu dis par contre quand on papote sur le tchat ou par rmsn c'est plutot le contraire bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliste
Membre indispensable
Membre indispensable
Kaliste


Nombre de messages : 266
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Zoé née le 17 septembre 2004, Lucie et Basile nés le 16 novembre 2006
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/04/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptySam 14 Mai 2005 - 19:19

on ne s'en lasse pas des récits d'accouchement!! c'est si beau la naissance d'un petit bout!! Ici le tien Truiss! Ton joli petit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyDim 15 Mai 2005 - 12:20

...................................................................... JE SUIS SANS VOIX
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:46

magnifique !

je voulai preciser anyna que nous pour axel on a eu prise de sang pour recherche genetique sans qu'on en fasse la demande, c'est le chir qui me l'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
cathybb4
Membre fidèle
Membre fidèle
cathybb4


Nombre de messages : 113
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethan 8 ans, Hayden et Maël 5 ans. Maël est né avec une fente labio-maxillo-palatine large
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Date d'inscription : 18/02/2008

la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:20

très émouvant!!! Tu remets ça quand?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la naissance de Cedric Empty
MessageSujet: Re: la naissance de Cedric   la naissance de Cedric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de Cedric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cédric
» la truiss et son lardon Cédric!
» Cédric 2 ans aujourd'hui!!!
» chez Truiss et cedric .....;
» la 2e opération de Cedric, son nouveau visage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: L'ANNONCE ET LA RENCONTRE-
Sauter vers: