Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la truiss et son lardon Cédric!

Aller en bas 
+6
cheo
otilia2
sylvie
anyna
Sabine
truiss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyMer 30 Mar 2005 - 19:48

Bonjour!

Je m'apelle Laetitia et je suis la maman d'un petit Cédric, né porteur d'une fentale labiale unilatérale (droite) et palatine complète, ainsi que d'un pied bot varus equin droit.
Mon loulou est suivi depuis sa naissance à l'hopitâl Robert Debré, à Paris, par le professeur Oger qui l'a déjà opéré deux fois :

-fermeture du palais mou à 3 mois
- fermeture lèvre + palais dur à 7 mois

Il y aura probablement encore au moins une opération car le palais est encore bien fendu, et puis pour son pied on devrait savoir ça le 28 avril.

Moi pour ma part j'ai 24 ans et je suis en congé de présnece parentale jusqu'en juillet! Après ça normalement mes patron vont me licencier donc je vais continuer à m'occuper de mon lardon d'amour qui fêtera ses 1 an le 14 avril!
C'est un bébé calme, genre "petit boudha" mais qui a déjà un scré caractère, têtu et déterminé, courageux et attentif, je l'adore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 9:53

Bonjour Laetitia,

Jm'appelle Sabine, jai 24 ans enfin presque 25 (le 13 mai). Ma :fill2: , s'appelle Norah elle aura 2 ans le 13 Avril, elle est née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère.

Elle est tout l'inverse de ton smil , elle est monter sur resorts, jn'ai tjs pas trouver le bouton STOP Smile .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 13:18

MDR!
C'est bien si elle a la pêche! Mon gros pépère a toujours l'air en retard par rapport aux autres bébés, à faire son gros pacha :D
C'est drôle, on avait dit avec zhom quand j'étais enceinte, que si c'était une fille on l'appelerait Norah !
J'aime beaucoup ce prénom!
Mais depuis zhom a dit qu'il préfrait Mathilde, si un jour on a une fille...enfin c'est pas gagné car pour l'instant il ne veut plus jamais de la vie faire d'enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 14:28

Jsuis ds le même cas que toi a part que moi, j'ai un grand de 5ans mais jvoulais une famille nombreuse, ca me refroidie!!!!!
Et toi, pk tu ne veux pas? (si c'est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyJeu 31 Mar 2005 - 21:13

ah mais moi je veux! J'en veux tout plein! Mais c'est zhom qui veut plus!
Déjà pour le premier il était ok mais plus pour me faire plaisir à moi, en réalité il n'était pas vraiment prêt alors tu parles d'une douche froide!
Du coup il lui faudra du temps pour le prochain, mais je suis jeune et j'attendrait qu'il soit vriament prêt cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 9:46

kikou soit la bienvenue parmi nous <bb5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:36

bonjour les filles moi je suis maman de 5 enfants <bb13 <bb13 <bb13 <bb13 <bb12w<

c'est sur que sa refroidi quand tu apprend une nouvelle comme la votre et tout le reste
Assumer tout les jours vous le savez mieux que moi super

mais tu sais dans la vie quand on n'a des enfants on n'est jamais a l'abris d'un accident de la vie :hopital:

les enfants peuvent être bien portent à la naissance et après avoir un problème de santé par la suite
il faut être fort toute sa vie quand on n'a des enfants

alors que l'on en ai un ou plusieurs il faut vivre positivement soleil
sais pas facile
mais il y a que comme ça que l'on avance bbfd
et ce qu'il a de plus réconfortent sais que les enfants sont plus Fort que nous ange


j'espère que je froisse personne en donnent mon point de vue Wink :pel1:


bisous à toutes ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: bienvenu   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:42

bienvenu je suis heureuse de te retrouver ici !!!
ouf l'activation a marche je vois que sabine et toi avez fait connaissance Laughing
j'espere qu'on te retrouvera souvent avec ta bonne humeur et ton experience ..

et si tu vois quelque chose a signaler (probleme ou amelioration ou suggestion nouvelle ...) n'hesites pas .............
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sabine


Nombre de messages : 754
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas 03.08.00 et Norah 13.04.03 née avec une fente labio palatine bilatérale compléte sévère
Localisation : Comblain-au-Pont (Liège, Belgique)
Date d'inscription : 17/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 10:59

Pour Flo, salut

En tout cas, ça ne me froise pas!!!

La seule chose, jtrouve pas normale que ça me soit tombé dessus et que jn'ai pas pris des médoc, jne fume rien, jne bois pas,jne prends pas des substence illisite. Tu dois te demander pk jte dis ça, jvais t'expliquer.

Ma cousine est tombé enceinte 1 mois aps moi, elle n'a JAMAIS été chez le gyné, elle y est allé pour la PREMIERE fois quand MA fille est née!!!! (elle avait peur pour son bb)

Elle fume des joints, des cigarettes et bien d'autre chose pas trés bon pour un bb, elle bois.

Jpeux te dire que jai une rage en vers elle. Elle est venue chez ma maman mercredi passer pour voir si sa fille est plus évolué que LA mienne!!!!

Pas de chance pour elle, Norah mange tte seule, bois au gobelet, fais de la balancoire, monte l'échelle de la balancoire (avec son grand frére).

Tu sais ce qu'elle a trouvé comme excuse à SA fille, qu'elle venait de la ville et qu'elle n'avait ps de grand frére pour lui montrer l'exemple Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jtrouve ça honteux, il ne me viendrais jamais à l'idée de comparer mon fils à mon filleul (qui a plus pu moins le même age)

Excuse-moi pour ce coup de gueule. Mais par moment jme demande pk nous et pas elle. C'est tt!!!! Sad Sad Sad Sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lucnor.skyblog.com/
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 11:06

tu sais bien sabine on a a deja parle (meme si hors sujet ici mais truiss nous pardonnera!!!)
que le pourquoi n'est jamais elucidé c'est peut etre la meme question que les parents qui perdent un bebe : "pourquoi nous qu'avons nous faits ???"

je ne suis pas croyante mais le destin ?????? est il la pour eprouver notre force ? pour que l'on aime encore plus cet enfant bref ...Quand a ta cousine je plais sa fille ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 21:54

bien parlé anyna Smile

je déteste les comparaisons avec les enfants grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
chaque enfants est différent bbfd
et est un trésor a lui seul love

ta fille sera dégourdi elle aura ses qualités et sé défaut

le plus important c'est de lui apporter l'Amour :coeur:


allez sabine pense que tu es une bonne maman ta cousine peu t'envier soleil
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 1 Avr 2005 - 22:53

un jour ma psy m'a dit que les enfants choisissaient leurs parents, et que Cedric nous avait probablement choisi parce qu'on était capable de lui apporter ce dont il avait besoin.
Ces paroles m'ont vraiment apporté beaucoup et je n'ai plus cherché à avoir pourquoi... et si nos enfants se demandaient "pourquoi eux" en pensant à leurs parents.
j'avoue m'être souvent posé la question par rapport aux miens : pourquoi je suis tombée sur ces parents là!
Je ne me pose plus la question aujourd'hui du pourquoi, je sais juste que je n'aurai pas voullu que Cedric naisse dans une autre famille, ni avoir un enfant différent de lui, nous sommes les meilleurs parents qu'ils puissent avoir, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir bisous super
Et franchement, ta cousine n'aurait pas été capable d'élever un enfant avec tant de difficultés, alors mieux vaut que ça ne soit pas tombé sur elle... pauvre gosse... son enfant n'a peut être pas de malformation apparente... mais il a un sacré handicap : une mère irresponsable, et ça, ça ne se répare pas avec la chirurgie!

je te souhaite plein de courage à toi et ta petite famille, et ta cousine, je crois que si elle cherche à comparer, c'est que déjà elle sent qu'elle a "quelque chose en moins" par rapport à toi...

merci à toutes pour vos gentils mots! bisous
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 2 Avr 2005 - 0:43

je suis vraiment contente de t'avoir ici truiss : tu as toujours les mots juste la pôvre cousine elle en a pris pour son grade et c'est bien fait !


PS : truiss est ce que tu lit les MP je dois d'en avoir envoye 3 4 non lus !!
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 2 Avr 2005 - 22:09

oups, ah non, pas vu les mp oO désolée!!
je pensais qu'il y aurait un popup si j'en avais alors j'ai pas pensé à vérifier, je vais voir ça tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 2 Avr 2005 - 22:30

y a des pop up si tu les as activer dans ton profil et si tu les bloques pas par google ou autres !!! mais ils sont vieux la plupart de mes messages !!
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Truiss ????   la truiss et son lardon Cédric! EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:40

ca fait plusieurs jours ???

j'esperee qu'elle et cedric vont bien il etait pas en forme la derniere fois !!!

TRUISS tu nous manques
panbis
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyMer 13 Avr 2005 - 16:10

en plus le tchat marche pas ....
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:14

me revoilà!
J'ai choppé une vilaine grippe qui me laisse lessivée! Je commence tout justeà me sentir mieux mais suis épuisée d'autant que zhom l'a attrappé alors je vous raconte pas Smile
Cedric va bien, mon gros pépère!

gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyMer 13 Avr 2005 - 18:38

la grippe ca met a plat heureusement que cedric l'as pas eu ! les gosses sont costauds parfois ...heureuse de te retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyJeu 21 Avr 2005 - 16:27

Truiss t'es où ?


j'aimerais bien avoir des news stp !

bizou a toi et Cédric !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptyVen 22 Avr 2005 - 7:37

on recherche desesperement des nouvelles,
🇵🇭
quand il en manque une cela se voit très vite affraid
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 23 Avr 2005 - 14:42

me revoilà.
J'ai passé 5 jours à Marseille chez ma soeur, je pensais pouvoir continuer à venir de là bas, c'est pour ça que je ne vous avait pas prévenues mais sa connection au net ne marchait pas alors voila!
Retour un peu difficile car ma belle soeur, la soeur de Jérémie, que j'aime énormément, qui adore Cedric, qui m'est chère et précieuse, est entrain de mourir.
Elle es myopathe et tout à coup son état a empiré de façon alarmante et inattendue.
Là elle a attrapé une pneumonie et une méningite, alors qu'elle n'a déjà que 20 % de capacité repsiratoire, ce qui laisse présager l'issue... :'(
c'est en rentrant hier, quand ma belle mère m'a ramenée de la gare, Jérémie était resté chez ma belle mère pour ne pas laisser Catherine toute seule, dont on y est passés avant de rentrer. Quand j'ai vu l'état de Catherine, je n'ai pu que me détourner pour pleurer. Je ne crois même pas qu'elle m'ait reconnue.
Elle était assise sur le canapé, hébétée, les yeux mi-clos, le regard qui partait de côté, la peau tellement tirée qu'elle ne pouvait pas fermer la bouche. Et le geignait de douleur. Elle qui ne se plaint jamais.
Elle a passé la journée à fumer des cigarettes dès qu'elle trouvait la force de se lever, comme pour accélérer les choses, on dirait qu'elle ne veut plus lutter, qu'elle veut partir...
je suis désolée de vous raconter tout ça mais c'est tellement douloureux, il faut que ça sorte...
j'ai appelé les pompiers et le samu qui sont venus et après avoir parlementé un long moment ils ont fini par l'emmener et ils ont vu sa pneumonie et sa méningite. Elle a été transférée à l'hôpital Poncarré à Garches où elle a déjà été hospitalisée 1 mois 1/2 récemment parce qu'elle avait perdu du poids (elle faisait 22kg), elle est dans un semi-coma, ils essaient de la sauver.
C'est vraiment très dur à vivre, je l'aime de tout mon coeur et je n'imagine pas la vie sans elle...

désolée de m'étendre ici, j'avais besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 23 Avr 2005 - 15:47

je suis désolée pour ta belle soeur, toi et toute ta famille
c'est tres dur de trouver les mots devant la souffrance des gens !
et j'ai des difficultés à trouver ce qu'il faut dire pour te soulager !
en tout cas n'hesites pas a parler si tu as besoin il y aura toujours ici une amie pour t'ecouter ! nous sommes la !

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 23 Avr 2005 - 18:51

bonjour Truiss Exclamation

Moi aussi je suis désolée pour toi et tout ta famílle je te souéte beaucoup de courage




panbis
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sylvie


Nombre de messages : 1043
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 16/6/03 et Oriane 15/02/05
Localisation : Avignon (Vaucluse)
Date d'inscription : 14/02/2005

la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! EmptySam 23 Avr 2005 - 19:40

Truiss, je ne sais pas quoi de dire, je suis très triste d'apprendre cette nouvelle.
j'ai perdu mon amie d'un cancer il y a 3 semaines et la douleur est là. Je te souhaite le plus grand courage pour ta famille et toi.
bises et merci car malgrè ta peine tu penses à ma petite Oriane et cela me touche beaucoup plus que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la truiss et son lardon Cédric! Empty
MessageSujet: Re: la truiss et son lardon Cédric!   la truiss et son lardon Cédric! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la truiss et son lardon Cédric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: