Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour....

Aller en bas 
+11
Noah05
Judith
virgil28
dimileen
Patricia
dodo
sandrine 59
kaomé
otilia2
bagad
théomama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:25

Chao Ong, Ba....

je suis pas contre une bonne recette de rouleaux de printemps...nous avions des amis vietnamiens à l'époque et je n'ai jamais remangé de rouleau aussi bons que ceux qu'ils fesaient....

pour le palais...chez nous à Lausanne ils le font aussi à 6 mois....c'est sûr que pour l'alimentation et le langage c'est plus pratique...
maintenant je pense qu'en le fesant à une année il y a peut-être l'avantage que le palais est plus grand et qu'il y a peut-être moins de risque de retouche par la suite....mais ça je n'en suis pas certaine...c'est une question à poser au chirurgien....
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:35

Je voudrais le cuisinier ou la cuisinière en même temps que la recette car je suis plus que nulle devant les fourneaux (pourtant je suis plutôt gourmande)

Ton fils n'aura peut être besoin que d'une opération si sa fente n'est pas très large, donc ce n'est pas grave si il l'a à 12 mois, et de toutes façons, c'est le protocole de ton chirurgien et il n'en changera sûrement pas.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:43

Bonjour Dinh et bienvenu sur le forum
Ma fille Nathalie est née avec une fente vélo palatine c'est donc le palais mou et le voile du palais qui sont atteints.

Elle a subit sa 1 ère opération à 8 mois 1/2 et sa 2 ème à 15 mois .

Pour ce qui est de la douleur elle a été sous morphine puis sous codéine pendant quelques jours aprés l'opération.

Quant au problème de tout mettre à la bouche , moi aussi je m'inquiétai car elle sucait son pouce avant sa 1ère opération mais elle a eut des manchons donc impossibilité de mettre les mains à la bouche et du coup elle ne suce plus son pouce .

Mais nos enfants ont une capacité d'adaptation qui est phénoménal. je pense que d'autres mamans du forum pourront te le confirmer.

a bientot , emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour....   Bonjour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour !
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: