Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naissance de notre petit trésor

Aller en bas 
+24
manu chocho
titiacat
maguy
louise
mael77
aurore
Elsa
dadoude
nanysh
bagad
estelle16
franky
théomama
Maman72
claire
dodo
Thémis
pauline
crevette
Noah05
Judith
sandrine 59
mamiebluepapo
severineluc
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:30

bonjour a tous et toutes,

je trouve enfin le temps de revenir sur le forum après un long moment d'abscence et pour cause, la naissance de notre petit Eliot, le 25 janvier!
et oui, il a déjà plus d'un mois, le temps passe si vite!
j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux arrivants, en espérant qu'ils trouvent sur le forum tout ce dont ils ont besoin pour vivre cette aventure aussi bien que possible! c'est notre cas alors, merci au forum et surtout aux supers mamans du forum!

je vous raconte un peu ce qui s'est passé :

alors, 2 jours avant l'accouchement, j'étais en visite et comme j'avais un peu d'hypertension et un peu d'oedeme, le gynéco de garde a decidé de me faire venir le lendemain pour un déclenchement, et biensur, c'est le seul jour ou il est tombé 20cm de :neige: dans la nuit, alors, je vous dis meme pas comme j'étais contente de faire 25km pour aller a la maternité!!!
enfin bon, apres une journée de monitoring, j'ai commencé a avoir des contractions vers 20h donc direction la salle d'accouchement, apres 12h de travail, le col s'était dilaté vraiment doucement jusqu'à 9cm mais notre petit ange n'était pas prêt à venir alors à 9h20 Eliot est né par césarienne...49cm, 3,080kg, une double fente labio palatine comme prévue mais il est vraiment super mignon( je me rend bien compte que je ne suis pas très objective mais vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que je trouve que c'est le + beau bébé du monde!!!) et super éveillé!

Il est en super forme, on l'a fait manger au gobelet puis a la soft cup en attendant un essai de mise au sein (on est très optimiste dans la famille!). tout le monde a vraiment été super sympa a la maternité, ils ont out fait pour nous aider au mieux et que tout se passe aussi bien que possible.
On est allé a Lyon le 4ème jour pour faire le faux palais, c'était un peu dur si peu de temps après la césarienne mais heureusement, Ruddie est venue nous voir et c'était super sympa pouvoir discuter en attendant! (encore merci à toi!)
Alors, il arrive a téter un peu au sein mais ca va pas assez vite et il s'enerve vite alors, on est passé au biberon, tetines doddie 2ème age, ca va super bien et je tire mon lait depuis le debut mais j'avoue que je commence a en avoir un peu marre...
En plus, on fait pas dans la simplicité dans la famille, car j'ai fait un abcès de parroi sur la cicatrice, alors on a fais du rab a la maternité, il fallait trouver des antiobiotique compatible avec l'allaitement et puis on a eu du muguet après 10 jours d'antio!

Enfin, maintenant tout va bien, on jongle entre les biberons, les couches, le tire lait, etc... et notre petit monstre n'est vraiment pas un gros dormeur alors, je suis bien occupée! Enfin, c'est pour tout le monde pareil...le principal, c'est qu'il pousse super bien et qu'il soit en super forme!
La premiere opération est prévue pour le 10 mai, le voile du palais. et puis 2 mois environ, un coté de lèvre et palais puis encore 2 mois après, l'autre coté.

voilà les grandes lignes de l'arrivée d'Eliot dans notre vie, c'est vraiment que du bohneur!
j'espere pouvoir trouver le temps de revenir + souvent sur le forum, de toute maniere, j'aurais surement encore pleins d'intérrogations maintenant que mon petit bouchon est là!!!! merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:39

Bonjour Séverine et bienvenue à ton petit Eliott. J'espère que tout va bien se passer après des moments un peu mouvementés. C'est normal que tu trouves ton p'tit loulou le plus beau, ils sont supèrs ces loulous.
N'hésite pas à venir bavarder avec nous dès que tu as un p'tit moment de libre!!!mais repose toi bien aussi et caline bien Eliott.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
sandrine 59
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sandrine 59


Nombre de messages : 1121
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon née le 07/05/99 et Léo né le 29/05/05 avec une fente labio-narinaire gauche
Localisation : Le Quesnoy (nord)
Date d'inscription : 22/01/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:55

Bonjour Séverine, félicitations aux parents et surtout bienvenue au p'tit loulou !!! bbfd bbfd bbfd bbfd

Il est super mimi sur la photo ! super

A bientôt et surtout repose toi bien !!! reve

Bisous bisous
bye!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 14:55

Félicitations et bien venue au monde petit Eliot!
Bien sur que tonn bébé est le plus beau........!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:16

félicitations aux parents et bienvenue à Eliot. Il est tout mimi et viens vite nous donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 571
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Titouan 07/02 , Lancelot 09/05 et Basile 09/05/07
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 22/01/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:34

Bonjour, et bienvenue à Eliott..
Félicitations aux heureux parents...
Il est beau comme un coeur!!!
Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite...
Au plaisir de te lire...
Crevette <ENC<
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:39

bienvenue eliott
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Thémis
Membre fidèle
Membre fidèle
Thémis


Nombre de messages : 177
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Aymeric né le 7 Aout 2006
Localisation : Binic (22)
Date d'inscription : 03/09/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:54

Bienvenue parmi nous Eliott ! et bon courage pour la suite ! Tu verras le Dr James Pangaud est vraiment une chirurgienne fantastique !

Où as tu accouché Séverine ? J'espere que tu as été bien entourée à la naissance car dans notre région, c'est pas gagne ...
Revenir en haut Aller en bas
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:03

Merci a toutes, c'est vrai que tous nos loulous sont super beaux!
J'ai accouchée a Lons le Saunier, toute l'équipe était au courant pour les fentes avant la naissance et j'avais déja rencontrée la pédiatre avant. Il y a toujours des gens avec qui ca passe moins bien mais dans l'ensemble tout le monde a vraiment été super!
ils ont toujours essayé de nous aider a trouver la solution la + adapté pour le faire manger et toutes ont essayé la soft cup pour pouvoir me soulager un peu quand j'était trop naze pour lui donner a manger, surtout la nuit!!!
et puis ils ont fait ce qu'ils ont pu pour que je me repose au mieux, surtout apres l'abces de paroi
je souhaite a tout le monde que ca se passe ausii bien a la maternité.
ils m'ont quand meme dit que ca les avaient aider de voir des parents aussi cool devant les difficulté et que ca les aiderait a mieux aider les parents a l'avenir! l'expérience leur a été bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:12

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à Eliot


il est tout mimi ce petit gars, en plus il a l'air d'avoir pas mal de cheveux

(je sais pas pourquoi je fais une fixation sur les bébés qui ont beaucoup de cheveux, j'adore !!)
Revenir en haut Aller en bas
claire
Membre régulier
Membre régulier
claire


Nombre de messages : 58
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nicolas 17/08/2006
Localisation : Questembert (56)
Date d'inscription : 28/09/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:12

félicitation et bienvenue à Eliot!!!
effectivement, ce n'est pas une légende, son bébé est vraiment le plus beau, c'est pareil pour moi!
bon courage pour le lait, j'ai tiré mon lait pendant 1 mois mais Nico m'a épuisée, ma source s'est tarie. C'est dur mais je te sens motivée et positive alors tiens le coup!!!
à plus tard sur le forum (je n'ai pas un gros dormeurs non plus, dur dur de s'organiser!)
Revenir en haut Aller en bas
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:35

Felicitations et bienvenue a Eliot smil
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:56

Bienvenue à ce merveilleux bébé!
bien sûr tous les parents disent que leur bébé est le plus beau du monde..seulement pour vous c'est vrais....

bref....trève de plaisanterie.....voilà un mois bien rempli....mais les choses ont l'air de bien se mettre en place...c'est super!

à tout bientôt et portez vous bien.....
Revenir en haut Aller en bas
franky
Membre fidèle
Membre fidèle
franky


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 20/02/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:55

Bonjour et bienvenue à toi petit Eliot !!!
Un mec de plus enfin, je commencai à me sentir seule Smile

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
estelle16
Membre fidèle
Membre fidèle
estelle16


Nombre de messages : 192
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 1 fille ,Eléonore née le 14/10/2004 et Corentin né le 04/10/2004..Tt 2 n'ont pas hériter de ma FLP!!
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/03/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:42

Bienvenue a ton petit bout<bb19

Qui est le chirurgien qui va s'occuper de lui?
A bientôt,estelle
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:15

Fait gaffe Francky, si tu te sens seulE, çà devient grave, on déteint trop sur toi.hihihi!!
Bienvenue à Eliott, comme j'aurais aimé être aussi zen à la naissance de mon fils, je suis admirative.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:42

dis donc Herveline tu as des yeux de lynx !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:31

bienvenue petit Eliot et felicitation à tes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:48

bienvenue à eliott et pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Elsa
Membre indispensable
Membre indispensable
Elsa


Nombre de messages : 253
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin25/03/03, Yanis08/09/06, Iseult??/05/11
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 29/04/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 6:47

Félicitations aux parents et bienvenue au tout mignon Eliot!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 10:00

bienvenu 3 à Eliot et Félicitations aux nouveaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:20

Félicitations et Bienvenue à Eliot. gros bisous
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:43

Bienvenue Petit Eliot et félicitation à la petite maman et au petit papa!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
maguy
Membre d'honneur
Membre d'honneur
maguy


Nombre de messages : 808
Age : 53
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yuna née le 16 juin 2007 (FLMP à droite complète)
Localisation : Veules-les-Roses (76)
Date d'inscription : 09/02/2007

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:40

Bienvenue à Eliot !

Ravie de te lire Séverine, je suis nouvelle sur le forum.
Félicitations aux heureux parents.
Après tous ces petits soucis, profite bien des moments de tendresse et de bonheur en famille.
Repose-toi et donne-nous des petites nouvelles !

A très bientôt,
Maguy
Revenir en haut Aller en bas
titiacat
Membre régulier
Membre régulier
titiacat


Nombre de messages : 45
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Quentin 7 ans ; Chloë 4 ans ; Amandine 6 mois
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/08/2006

Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:17

Coucou,
Bienvenue a ton petit Eliot et félicitation aux nouveaux parents.
Ma p'tite puce s'en va sur 3 mois et ne fais toujours pas ses nuits.
A + titiacat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de notre petit trésor Empty
MessageSujet: Re: Naissance de notre petit trésor   Naissance de notre petit trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de notre petit trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon petit trésor
» notre petit Nino
» Notre petit bonhomme va naître avec FLMP dans 2 mois 1/2 !
» Naissance de notre petit prince
» naissance de notre petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: