Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salle de réveil

Aller en bas 
+28
severineluc
titiacat
otilia2
virgil28
manu chocho
Marika
bagad
michelle
mael77
sylvie
nanysh
Chti maman
dimileen
théomama
sophie1
ruddie
Judith
Thémis
laure35
Sévi
michiotte
dadoude
aurore
Noah05
dodo
sandrine 59
kaomé
pauline
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez vous acces a la salle de reveil ?
Oui
Salle de réveil - Page 2 Vote_lcap55%Salle de réveil - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 31 ]
Non
Salle de réveil - Page 2 Vote_lcap45%Salle de réveil - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 25 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:12

en tant que parents, c'est difficile de voir son bébé avec plein de fils et machines qui bipent

mais pour l'enfant c'est quand même plus rassurant de se réveiller avec ses parents à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:19

moi c'est pas les files et les branchement qui n'ont rien de méchants...mais suite à la vélophryngoplastie nous avons passé deux heures en salle de réveil avec Chloé qui étouffait et devenait toute bleue...en plus l'infirmière étant seule nous avons du l'aider tout du long mon mari et moi...alors on a pris sur nous....mais après on était lessivés...deux heures c'est long!!! à tenire la fille qui se débat, tenire l'oxygène, la voir changer de couleur...bref vive la pharyngo!
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Membre d'honneur
Membre d'honneur
mael77


Nombre de messages : 838
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eléa (04/12/00), Marien(28/12/02) et Mael né le 07/04/07 avec fente labio-maxillaire gauche
Localisation : Provins 77
Date d'inscription : 12/01/2007

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:30

j'ai voté oui, mais c'était pour l'opération d'Eléa. Je pense que pour Mael ce sera pareil, vu que c'est le même hopital. En tout cas, c'est rassurant de les voir, bien entourés et soignés.
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Nouveau membre
Nouveau membre
michelle


Nombre de messages : 30
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : baptiste (1999), Jonas (2002) et Eléa (2005)
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:55

Bonjour,
Nous n'avons pas eu le droit d'aller en salle de réveil...on nous a donné comme excuse le problème des maladies nosocomiales !! Et qu'il y aurait trop de parents par rapport aux nombres de patients dans cette salle...
Donc l'attente fut longue...
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://michellescrap.canalblog.com/
michelle
Nouveau membre
Nouveau membre
michelle


Nombre de messages : 30
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : baptiste (1999), Jonas (2002) et Eléa (2005)
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 17/04/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:56

Bonjour,
Nous n'avons pas eu le droit d'aller en salle de réveil...on nous a donné comme excuse le problème des maladies nosocomiales !! Et qu'il y aurait trop de parents par rapport aux nombres de patients dans cette salle...
Donc l'attente fut longue...
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
http://michellescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 19:42

oui j'ai pu aller le voir mais l'attente était longue,
il a été opéré a 8 h le matin et j'ai pu le voir a 19h.
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:02

à 19h00???
mais il était encore en salle de réveil à cette heure là...
je comprends que ça aie été interminable....pour moi ça a toujours été 3 heures maximum....
tu as été bien patiente...je crois que je leurs aurais retourné tout le service...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:13

de 8h à 19h??
c'est tout simplement inadmissible!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:38

oui c'est inadmissible moi le plus long pour le moment salle de reveil compris a été 6h30
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:26

Kelig a été opéré dans un service adulte (orl), donc pas de salle de réveil pour nous, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:04

waouh, vous avez toutes attendu super longtemps ....

nous c'était maximum 3 - 4 h (et on trouvait déjà ça très long)
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2007 - 22:50

ça été long pèour vous si j'avais du atendre la journée mon dieu, bon nous on récupérais Noah en salle de réveil mais je crois que le maxi était 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Marika
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Marika


Nombre de messages : 801
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maxence 02.02.01 - Célian 04.12.2006 FLP droite opéré Bastian 10.09.08
Localisation : Valenciennes 59 Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:19

Non pour nous, d'autant que célian a été endormi avec un protocole particulier a cause de notre problème d'anesthésie, le reveil a été beaucoup plus long qu'un réveil traditionnel. Il est parti au bloc a 8H00 et On nous l'a ramené à 16H00. Je n'ai pas eu le courage de le conduire jusqu'au bloc, c'est mon mari qui y est allé, par contre, pour le retour comme je pleurai beaucoup de ne pas avoir de nouvelle, la psy qui venait régulièrement me voir, m'a demandé de la suivre jusqu'au bloc pour savoir quand j'allais récupérer mon bébé et puis pour avoir des nouvelles aussi. On m'avait prévenu que ce serait long et que quand y'a pas de nouvelle en générale c'est qu'elles sont bonnes (mais quand meme ce n'est pas soutenable pour les parents !).

Marika
Revenir en haut Aller en bas
manu chocho
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
manu chocho


Nombre de messages : 1178
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mélissa 17/02/00 et nathalie 29/12/04
Localisation : Yport ( 76 )
Date d'inscription : 26/09/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:45

A Nice on peut aller dans la salle de réveil . J'y ait eut accés pour les 2 opérations de Nathalie mais c'est assez impressionnant de voir nos enfants avec des fils de partout et toutes ces machines qui bippent . On m'avait prévenu pour savoir à quoi m'attendre et la veille de l'opération j'avais rencontré Nasalia dont le petit Johan venait de se faire opérer et qui m'avait expliqué un peu .
Revenir en haut Aller en bas
virgil28
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
virgil28


Nombre de messages : 473
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emrika née le 15/05/1999 et loane née le 12/03/2006 avec une fente labio maxillaire bilatérale
Localisation : eure et loir(28)
Date d'inscription : 28/03/2007

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:00

j'ai répondu oui je suis la maman d'un petite loane qui a 1 an maitenant,j'ai attendu 5 heures pour aller la voire en salle de réveil ,elle s'est fait opérée a NECKER et le personnel est bien<doc< .ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://premuim.skyblog.com/
Invité
Invité




Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:40

moi a bxl a st luc,
non seulement ils m'ont appelé pour que j'aille rejoindre nolan en salle de reveil ap l'opération et l me l'on mit ds les bras pour le rassurer, c'est vrai que c'est dur de le voir ds cet etat (surtt ap opération du palet) mais pas aussi dur de l'imaginer tt perdu tt seul en salle de reveil.
mais ce que j'ai trouvé tres chouette c'est que lors des 2opération j'ai pu l'accompagner au bloc et qu'il l'on endormi ds mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
bagad
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
bagad


Nombre de messages : 1332
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Kelig né le 09/03/2005
Localisation : Manche (Lieusaint)
Date d'inscription : 28/04/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:00

Alors çà c'est génial, je ne savais même pas que c'était possible, vive la vraie médecine pédiatrique, vive la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
otilia2
Membre d'honneur
Membre d'honneur
otilia2


Nombre de messages : 731
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : patrick 25-09-94 sara 03-06-96
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/04/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:08

Moi aussi j'ai été voire mon fice à la salle de réveil pour qu'il se sen en sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
titiacat
Membre régulier
Membre régulier
titiacat


Nombre de messages : 45
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Quentin 7 ans ; Chloë 4 ans ; Amandine 6 mois
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/08/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 21:43

Pas le droit d'accès à la salle de réveil. J'avais très mal au coeur d voir partir ma p'tite puce dans son lit à barreaux avec une inconnue mais bon .........
Pour la première opération environ 6 heures d'attente et la seconde environ 3 heures 30.
Bises titiacat
Revenir en haut Aller en bas
severineluc
Membre régulier
Membre régulier
severineluc


Nombre de messages : 95
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eliot né le 25 janvier 2007, Zoé née le 07 octobre 2009
Localisation : clairvaux-les-lacs
Date d'inscription : 27/09/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:00

Eliot n'a pas encore été opéré, premiere opération le 10 mai donc on est allé en consult anesthesie et je lui ai posé la question : ils sont en train de travailler sur la question justement donc ils essaieront de m'y emmener si je veux, je vous dirais comment ca s'est passé la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
vero26
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
vero26


Nombre de messages : 449
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice née le 12/04/93, Océane née le 28/01/96, Erwan né le 9/11/2005 Fente labio-palatine bilatéral
Localisation : hte-savoie
Date d'inscription : 16/01/2007

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:26

Nous n'avons pas le droit d'être présent en salle de réveil.... Dans le service il y a un protocole, seul les ados et encore sous certaines conditions ont droit d'avoir leurs parents en salle de réveil...

Alors c'est le coeur serré et les larmes aux yeux que nous voyons nos bout-choux partir dans les bras de l'anesthésiste, et le plus terrible c'est de voir votre enfant partir en hurlant et que vous vous devez restez devant la porte.....snifsnif snif
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Nouveau membre
Nouveau membre
lamiss


Nombre de messages : 17
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : oceane née le 25/05/2004 fentes labiale droite isolée
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 23/09/2008

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:41

oui moi j ai eu la chance d aller la voir en salle de reveille comme c etait la plus petite du service 2 mois et la dernier en salle de reveil
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:23

chez nous ,çà dépend surtout de l"équipe
mais si ce n'est pas en salle de réveil ,on peut allez dans le sas entre le bloc et le service
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
saieb
Membre fidèle
Membre fidèle
saieb


Nombre de messages : 124
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : wissal (née le 10/01/2003) et de Fares( né le 18/10/2007 )
Localisation : Algerie (Constantine)
Date d'inscription : 26/11/2007

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:46

non,on n'a pas le droit.deja le conduire jusqu'au bloc etait trés pénible.jt sur le point de craquer.nous avons attendu pendant 2h30 et ct dur dur.aprés qd il s'est réveillé,jt la seule a le voir dans la salle de réa.mon mari et la famille n'avaient le droit que de le regarder deriere les vitres.il lui ont mis une perfusion et ct pénible de le tenir dans mes bras et le calmer.on est rester presque 4h .rien q de reponser a tout cela j'ai mal au coeur.
je crois q je me passerai bien de la salle de reveil plutot q de le voir tout blanc ou branché a des machines.
Revenir en haut Aller en bas
http://fares-hadji.skyrock.com/
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 12:17

c'est vrai que ca doit etre dur de voir son petit encore endormi et branché mais moi j'aimerai pouvoir etre presente pour qu'Axel soit rassuré de me voir pres de lui quand il se reveille.
ils ne doivent rien comprendrent, ils se sont endormis, se reveille avec une bouche differente, branché a des machines et qui plus ai, seuls sans maman ou papa dans un enroit qu'ils ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle de réveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de réveil   Salle de réveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» miracle
» les départ en salle d'opération de JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: SONDAGES-
Sauter vers: