Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question test génétique

Aller en bas 
AuteurMessage
kisko
Membre fidèle
Membre fidèle
kisko


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 27/12/2006

question test génétique Empty
MessageSujet: question test génétique   question test génétique EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:50

Bonjour à tous

j ai lu divers post et dans certains vous parlez de test génétique?
Qu en est il?
Je suis allée y a quelques année voir une généticienne qui m avais alors parlé d un peu plus de "chance" que la moyenne vu que j ai une "Fente labio-maxillo-palatine unilatérale" (je viens d'apprendre le nom réel complet je fais la fière) et vu qu il l y a dans les générations antérieures quelqu un qui en vait une aussi...

mais existe des test réel?

La j ai une ordonnance d'acide folique (au cas ou...) mais avant d'arreter lachtite pillule faut arréter de fumer (et vi ca c est prouvé ca arrange pas)

mais je serai très interressé de savoir si ce test existe?

A dire vrai même s il y a pire, je ne sais pas si je me sens capable de le revivre, c est lache je sais... mais à lors actuelle je pense que ca me serait très difficile.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
question test génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test génétique de maël
» Bilan génétique!
» la génétique c'est vaste....
» la maladie génétique de ma fille !
» FLP isolée et transmition génétique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: