Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 absence de luette et conséquences???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine08
Nouveau membre
Nouveau membre
karine08


Nombre de messages : 18
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : hugo 17.12.05
Localisation : Sedan (Ardennes 08)
Date d'inscription : 06/12/2006

absence de luette et conséquences??? Empty
MessageSujet: absence de luette et conséquences???   absence de luette et conséquences??? EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:46

Bonjour à tous et à toutes,

Mon petit Hugo (qui va fêter ses 1 an) est né avec une FLP unilatérale gauche et une luette bifide. Fin octobre 2006, il a été opéré du palais et on a tenté de lui refaire la luette mais là, elle est quasi inexistante.....(1 min grand maxi!!!).

Je voulais savoir si certains d'entre vous peuvent m'aider à savoir quelles conséquences une absence de luette peut avoir.

Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année à vous ainsi qu'à vos petis bout de choux...!!!! <love:
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

absence de luette et conséquences??? Empty
MessageSujet: Re: absence de luette et conséquences???   absence de luette et conséquences??? EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:55

alors comme je l'ai déjà dit mais les messages étant sous sondage .....je déplace le mien aussi ici...

autant il est important d'avoir un voile suffisament long autant la luette n'a pas beaucoup d'importance.
Notre chirurgienne m'expliquait même qu'elle essaie de reconstruire une luette car les gens aiment avoir une luette...mais que l'on pourrait très bien s'en passer.
Mon fils n'en a d'ailleurs quasi pas et cela n'a eu aucune conséquence!
isa
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de luette et conséquences???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La luette
» Luette bifide!!
» à propos de la luette? question...
» luette bifide. quelles conséquences??
» Luette bifide, fente palatine sous muqueuse, Emma, 5 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: questions diverses FLP-
Sauter vers: