Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la 2ème opération de Manon ce vendredi

Aller en bas 
+9
aurore
Tocsin
Chti maman
théomama
ruddie
dodo
dimileen
pauline
Judith
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:50

Bonjour!
Je le sais depuis ce matin seulement mais Manon se fait opérer vendredi 17 novembre, donc dans 3 jours! C'est un peu la surprise mais on à pas le temps de trop y penser!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:06

je penserai a elle c'est mon anniversaire ! C'est quoi? Le voile?
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:10

Bon courage petite Manon sois forte je penserai fort a toi.

Je te fais plein de gros bisous et bon courage à tes parents et tes grands frères aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:20

C'est ausi celui de mon frère Pauline!!Joyeux anniversaire à l'avance!
C'est palais dur et lèvre, le voile du palais à été opéré le 15 septembre!
Merci Dimileen!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:23

ok
bon courage a vous et a la puce !
J'espere que tout va se passer super bien
merci pour l'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:45

<BLOCKQUOTE id=5040db50>




Et bien, c'est une super bonne nouvelle.chouette

Comme ça vous aurez pas trop le temps de cogiter.

Qui va garder les 2 grands ?


Nous pour la 1ère opération la Doctoresse nous avait dit une date et on s'était préparés mentalement, on était prêts.
1 semaine avant j'appelle car toujours pas reçu de convocation et là on nous dit "ah mais c'est reporté 2 semaines plus trard à cause des papiers de l'AI qui sont pas prêts ..." j'étais hyper fâchée, mais bon, ça c'est les grandes structures !!!


En tout cas bon courage à vous.super


Si tu y penses, mais tu auras suffisamment d'autres choses en tête, tu pourrais saluer Mme Hohlfeld de la part des parents de Mathéo ? Merci.

bizou

Doris


</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:44

Oui je vais essayer d'y penser, promis! Tu avais dormi avec lui pour les opé? parce que la première foi, nous étions a intervalle, la maison d'accuiel pour les parents des enfnts hospitalisés, et la bien sur comme c'est à la dernière minute, y a plus de place! et on vient de loin!
autrement Dodo, si tu peux me conseiller sur quelques trucs à ne pas oublier de prendre avec.... merci!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:11

Bonne nouvelle!! Un peu rapide en effet, mais au moins tu n'as pas le temps de trop y penser!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:37

Heureusement j'ai chaque fois pu dormir (dans un lit) dans la chambre avec Mathéo lors des opérations.
Mon mari passait la journée avec nous et le soir il rentrait dormir à la maison (en Valais) car pas trop trop loin et fallait aussi passer du temps avec le grand frère. Une infirmière nous a même proposé de mettre un lit de camp pour mon mari s'il voulait aussi dormir là.

S'il y a de la place il y a aucun problème pour que tu puisses dormir avec Manon.
Dans le cas contraire, il faut insister pour obtenir au moins un lit de camp (ça dépend tout sur quelle infirmière tu tombes) pour toi et peut être une place à la maison des familles pour ton mari, en expliquant que vous venez de loin ou demander à Mme Hohlfeld qu'elle fasse le forcing.

Normalement Manon ne devrait pas aller en soins continus cette fois-ci après l'opération, elle devrait aller directement en chambre.

Après la 1ère opération Mathéo avait fait que de dormir mais à la 2ème opération ça été tout le contraire. Il n'a pratiquement pas fermé l'oeil.

Donc promenade dans les bras de maman ou papa pratiquement 20 h / 24 h dans les couloirs de la chir pédiatrique du CHUV.
Et apparemment les autres bébés opérés le même jour c'était pareil.
A 3h du mat' on était plusieurs parents à balader nos bébés ...

Y a des poussettes (pousse-pousse) à disposition mais un peu vieillottes donc pas super maniables, peut-être prendre la vôtre.
Ca soulagera vos bras un moment si Manon fait la grève du sommeil comme Mathéo.

Autrement je vois pas, il y a pratiquement tout à disposition.






<BLOCKQUOTE id=bd0c1e07>
Judith a écrit:
Oui je vais essayer d'y penser, promis! Tu avais dormi avec lui pour les opé? parce que la première foi, nous étions a intervalle, la maison d'accuiel pour les parents des enfnts hospitalisés, et la bien sur comme c'est à la dernière minute, y a plus de place! et on vient de loin!
autrement Dodo, si tu peux me conseiller sur quelques trucs à ne pas oublier de prendre avec.... merci!
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:14

coucou judith...bon c'est un peu rapide mais dans une semaine c'est fait!
pour le chuv moi ja'i toujours pu dormir dans un vrais lit à côté de ma fille et dans une chambre seule avec elle. Même durant une semaine ce printemps ça a été le cas. Tu sais c'est pas parce qu'ils vous avisent à la der que ça va être surpeuplé...J.Hohlfeld n'opère pas plus qu'elle ne peut.
Sinon pour l'hopital moi je prends toujours une gigoteuse ça permet de mettre bébé avec un Tshirt dedans et d'avoir facilement accès à son petit derrière pour lui remettre des suppositoire pendant qu'il dort. Parce qu'on en met tous les quatre heures et que si ça réveille bébé à chaque fois c'est pas terrible.
comme le dit Doris la poussette prends la!
bon bein...bonne intervention..on vous tient les pouces et les mains de fée de dame Hohlfeld feront le reste...
isa
Revenir en haut Aller en bas
Chti maman
Membre fidèle
Membre fidèle
Chti maman


Nombre de messages : 187
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Roman
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:59

Je t'envoie plein de pensée pour toi et ta poupinette pour vendredi. Tout se passera bien! bon courage et mille bisous àvous deux et ta p'tite famille
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:27

Bon alors bonne nouvelle, nous avons une place à intervalle et je pourrai moi avoir le lit ds la chambre... je crois que j'ai quand même un peu mis la pression en disant que j'aurais du recevoir ce courrier et ils m'ont rappellé hier soir!Je me voyais pas passer 4 jours là bas sans mon mari pour me relayer un peu et faire des aller retour, c'était pas podssible pour lui!Ouf, finalement tout rentre ds l'ordre!
Dodo, oui on m'a prévenu que normalement elle n'irait pas aux soins continus(bonne nouvelle aussi), la dernière fois on avait déjà pris notre poussette, on va donc la reprendre!
Théomama, très bonne idée le t- shirt,je vais le faire, la dernière fois c'est tout ce bazar pour enlever le pyjama qui la réveillait au milieu de la nuit pour lui metttre le supo! merci du conseil!
Voilà bon ben je commence quand même a avoir le ventre qui se serre!!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:32

difficile d'y aller autrement que le ventre serré...c'est comme une plongée en apnée ces interventions...on prends son souffle et puis....derrière on se remet à respirer...sauf quôn s'est pris une bonne claque entre deux....
allez pense au réultat à la paix que vous aurez après tout ça, moi je pense à vous....je serais bien venue te faire un petit coucou mais ce we je chante et je vais pas y arriver...
isa
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:36

Merci!!
Tu chantes? Dans quoi, un grupe, un coeur???
Ben oui je me dis que ds quelques jours ca sera derrière, mais je me dis aussi que l'après opération n'est pas de tout repos non plus, pour la première c'était facile, mais d'près ce que j'ai pu lire, c'est déjà une autre affaire pour celle là¨!! et puis je pense ausssi que j'ai peur du changement, d'un nouveau visage !!! Enfin c'est un mélange entre la joie qu'elle soit " réparée" et la nostalgie de ce bb que j'ai toujours aimé ainsi....
A part ca ca m'aurait fait plaisir de te voir.. merci d'y avoir pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:06

bon courage il est vrai que l'après opération n'est pas de tout repos mais ça depend peut etre aussi des bebes je ne sais pas...

Le nouveau visage fait un drole de changement car on est habitué a voir notre bébé depuis plusieurs mois comme ca et qu'on le trouve très joli avec ce "grand sourire" mais c'est l'histoire de deux trois jours après ca passe...

j'ai moi meme beaucoup pleuré pour ça mais ca passe

courage judith et tiens nous vite au courant
gros bisous a petite manon
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:31

Courage Judith!

Ne te fais pas trop de soucis avant, chaque enfant est différent!
Swann a toujours très bien réagit aux médocs pour le soulager et surtout à la morphine qui faisait des miracles!
Ta puce sera encore plus belle, c'est ça le plus important!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 14:47

Judith,
émotionellement je suis arrivée plus reournée à la deuxième qu'à la première op. J'appréhendais...mais ça a passé comme une lettre à la poste...mieux que la première...et puis nous étions tellement contents qu'elle soit faite. bien que j'en ai pleuré qu'on lui change sa tête...enfin avant l'op pas après parce qu'il avait toujours son sourire généreux et la même tête...
en tout cas dans l'assoc à part au niveau de l'émotionnel maternel je n'ai jamais entendu que la deuxième avait été plus dur que la première...
bon, c'est vraiment domage que je ne sois pas dispo ce week end...et lundi vous serrez loin....tans pis ce sera pour une prochaine...oui j'ai commencé un coeur et nous chantons du classique. C'est tout le dimanche après midi mais si je dis à mon mari qu'en plus je vais faire un tour au CHuv il va me faire la gueule....tu vois le genre...
isa
Revenir en haut Aller en bas
dodo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 2017
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Arnaud (2002) - Mathéo (2006) flmp unilatérale - Emma (2009)
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/11/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:23

Judith, je penserai bien à vous vendredi matin.

J'étais beaucoup plus stressée à la deuxième opération qu'à la première.


Mais je crois que c'est surtout que j'avais peur du changement physique. Peur de ne plus reconnaître notre fils.

Tout comme toi, mon bébé je le trouvait très beau malgré sa fente. Son sourire nous faisait craquer ainsi que ses grands yeux.





Finalement quand nous avons rejoint Mathéo en salle de réveil, j'ai eu les larmes en voyant le résultat magnifique.

Biensûr je le trouvait changé mais c'était surtout parce que le visage était un peu enflé. J'ai eu du mal à me faire à ce nouveau visage. J'avais l'impression d'avoir un autre bébé. D'autant plus qu'il n'arrivait pas à sourire car la cicatrice tirait.

Mais au bout de 4-5 jours, quand le visage a désenflé (orthographe ??) , j'ai totalement retrouvé cette petite frimousse qui nous faisait tant craquer.

Et maintenant franchement on ne pense même plus à la fente.
On est super content du travail effectué par Mme Hohlfeld, surtout que Mathéo avait une fente hyper large.

courage

Doris
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Judith


Nombre de messages : 502
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Renaud 26.7.99,Loic 30.7.01,Manon 11.6.06 et née avc une flmp à gauche et Arthur 24.02.08
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/02/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 20:55

Merci à toutes pour vos messages!
Voilà tout est prêt, les affaires des grands pour aller chez leur mamie, les affaires de la petite et les notres!!
Vous avez raisons je pense que ca seral'histoire de quelques jours pour ce nouveau visage!!!Mais c'est comme si je quittait un bout d ma fille, je n'arrête pas de la prendre en photo!!
Théomama , oui je pense pas que ton mari serait content effectivement, mais c'est très gentil d'y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
dimileen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
dimileen


Nombre de messages : 913
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : priscillia(14/09/92) dimitri(20/03/96)charleen(14/06/2006)->fente labio alvéolaire droite
Localisation : Senlis, oise (60)
Date d'inscription : 25/09/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:59

Bon tout est prèt c'est bien reste plus qu'a attendre vendredi qui va arriver vite.

repose toi en attendant ce jour, a quelle heure se fait elle opérer ? est ce que tu rentres la veille a l'hopital ?

J'avais le même sentiment que toi l'impression de quitter un bout de ma fille et je faisais que prendre des photos d'elle aussi....

Gros bisous a la courageuse petite Manon je penserai bien fort a elle... et a vous parents et grands frères
Revenir en haut Aller en bas
Tocsin
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Tocsin


Nombre de messages : 417
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie née le 03/04/97
Localisation : Sevran (Seine Saint Denis)
Date d'inscription : 10/05/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:54

Bon courage petite Manon, plein de bisous.

Bon courage a toi aussi Judith et a ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:58

Bon courage à vous ! Nous penserons à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Maman72
Membre indispensable
Membre indispensable
Maman72


Nombre de messages : 379
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Abdou: 13/01/2003, Yasmine: 10/06/2006 (née avec double fente labio-palatine bilaterale)
Date d'inscription : 15/06/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyJeu 16 Nov 2006 - 12:08

Courage à toute la famille ! Manon reviens vite bien rétablie! smil je penserai à vous le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
titiacat
Membre régulier
Membre régulier
titiacat


Nombre de messages : 45
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Quentin 7 ans ; Chloë 4 ans ; Amandine 6 mois
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/08/2006

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:02

Bon courage, pensera à vous ce jour.
Titiacat
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:34

courage a toi,je pense a toi demain très fort!!!
a bientot pour des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty
MessageSujet: Re: la 2ème opération de Manon ce vendredi   la 2ème opération de Manon ce vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 2ème opération de Manon ce vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: