Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 surprise!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




surprise!!! Empty
MessageSujet: surprise!!!   surprise!!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:55

je ne peux m'empêcher de vous faire part de ma trés grande surprise à la lecture d'un mail m'indiquant qu'un modérateur avait supprimé mon compte, surprise pour deux raisons la premiére c'est que OK je ne suis que le grand oncle d'un des petits bout de chou dont vous avez , je crois le plus grand nombre de photos sur le forum, encore actuellement alors bien sûr il y a des moments ou nos soucis principaux ne sont pas notre activité sur le forum, je m'en excuse, mais ça vous ne le changerez pas.
La seconde c'st que je suis moi-même modérateur sur un autre forum et je peux vous dire que nous ne risquons pas de "bannir" le moindre de nos inscrits, enlever bien sûr le cas où ils seraient incorrects nous avons nous aussi quelques régles mais pas celle oblige un minimum d'activité sur le forum , ça c'est vraiment une grande surprise.
Alors si vous voulez vous répondrez à ce message ou vous m'exclurez, ce n'est pas ça l'important pour moi, l'important c'était de faire voir à la maman que nous partagions ses angoises, ses soucis, puis ses joies, ça pour nous ça avait de l'importance, parceque ça réduisait les distances entre nos villes lorsqu'il nous était impossible de faire autrement, le reste.....
Revenir en haut Aller en bas
anyna
Administrateur
 Administrateur
anyna


Nombre de messages : 3330
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Yasmine, Nadia et Anis, porteur FLP (né le 20/09/04)
Localisation : Montauban (82)
Date d'inscription : 09/02/2005

surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: surprise!!!   surprise!!! EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:18

C'est moi qui ai pris la decision de supprimé les comptes INACTIFS c'est a dire les membres qui n'ont JAMAIS poste le moindre message et sont inscrit depuis longtemps ... je n'aime pas trop le voyeurisme
Si ma decision vous a choqué je m'en excuse ... mais je maintiens que lire les messages d'un forum par curiosité ca ne me plaiit pas trop ceci dit si vous etes concerné directement ca j
ne me cause aucun probleme et c'est avec plaisir que nous vous accueillons ici ...J'espere que vous n'hesiterez pas nous dire un petit mot de temps en temps ...et ayant poste 1 message je ne vous supprimerez plus PROMIS ...sauf les debordements habituels que vous ne commeterrez pas ..
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après la surprise la réaction
» 17 septembre 2004 : mon accouchement-surprise!!!
» Rencontre surprise le 26 juin prochain
» Grande surprise: Ambroise est né 1 mois avant terme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: ADMINISTRATION :: DES IDEES POUR LE FORUM ... OU DES PROBLEMES A RESOUDRE c'est là ...-
Sauter vers: