Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VALISE POUR ARMAND TROUSSEAU, SERV. PR GARABEDIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VALISE POUR ARMAND TROUSSEAU, SERV. PR GARABEDIAN Empty
MessageSujet: VALISE POUR ARMAND TROUSSEAU, SERV. PR GARABEDIAN   VALISE POUR ARMAND TROUSSEAU, SERV. PR GARABEDIAN EmptyJeu 29 Juin 2006 - 0:11

Ce qui est fournit :
* couches
* gants jetables
* alèses
* manchons
* biberons stériles
* petits pots : viande/légume, fruits
* lait ( meme soja )
* tout épaississant apparament
* produit pour laver l'enfant, avant intervention
* transat selon disponibilité
* poussette selon disponibilité
* ventilateur selon disponibilité
* trotteur selon disponibilité
Dans chambre parent/enfant : pour chambre d'un enfant
* télé gratuite super
* on peut recevoir les appels dans la chambre mais pas appeller, la ligne est attribuée directement.
* baignoire enfant
* douche
* wc, lavabos
* lit parent
* fauteuil
* petit frigos super
* table à langer
Prévoir pour l'enfant, quand vous rentrez la veille de l'intervention les repas au cas où . Il prévienne la diététicienne pour les menus dès votre arrivée donc le temps que ça se mette en route, si ça tombe au moment du repas dommage !!!!!! Surtout si ce sont "des menus spéciaux".
Pour les parents aussi, la commande des repas se fait uniquement le matin pour le petit déjeuner et le diner . Il y a un franc prix :courses: ( en face de l'hopital ) et des distributeurs dans l'hopital . On peut vous faire chauffer les repas .
Ce qui n'est pas fournit :
* serviettes de bain pour l'enfant
* tenue pour l'intervention ( elle est partie en body )
* produit d'usage enfant
* petite cuillère souple
* verre tasse
Je pense que j'ai fait le tour, en période soleil il fait très chaud dans les chambres, entre 28 et 30 degrès donc en body ou en couches meme pour reve .
J'espère que ça vous sera utile sinon tant pis Wink !!!!!!!!!!
J'aurai bouffé plein de place sur le forum Mr.Red !!!!!!!
Ps : attention !!!!
je parle pour les chambres parent/enfant, secteur LA SAVANE, un enfant par chambre pour les autres je ne sais pas trop, sauf que les chambres pour les bébés seuls sont très petites sans fauteuil, ni lit et les chambres doubles pour enfant plus grands, y a des fauteuils et des lits pliants je crois .
Bouquins pour parents, doudous et jouets conseillés !!!!!!! journée très longues !!!!!!
Voili voilou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
VALISE POUR ARMAND TROUSSEAU, SERV. PR GARABEDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS APHP Armand Trousseau, Pr VAZQUEZ
» Départ pour Trousseau
» Comment faire la valise ?...
» Consultation sur la greffe à Trousseau
» fusion Trousseau-Necker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: