Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je crois qu'une dent pousse en haut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:36

bonjour tout le monde,

Voilà les dents de Noah travaille en bas et on les voient presque mais n'ont pas percées.

Mais en enlevant la plaque l'autre jour on voyait une tache blanche en haut mais sous la gencive et il m'a dit c'est normal! Et aujourd'hui un pti bout sort et suis sur que c'est une dent! Il a pas mal mais l'ortho est en vacances et j'ai tél sur son natel et il est au ski donc sa femme m'a dit de tél à 17h00. Ils doivent me trouver pénible... masi voilà.

Donc je vais tél à 17h00 et on verra comment et si il me dit qu'il faut meuler la plaque j'irai à mon boulot comme je suis assistante dentaire.

Mais aujourd'hui je crois que c'est la 1ère que je suis au fond je me demande pourquoi ça nous arrive car si c'est une dent en haut je sais pas ce qu'ils vont faire.

Merci de m'avoir lues car j'avaient besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Membre régulier
Membre régulier
audrey


Nombre de messages : 58
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaetan né le 11/11/2005
Localisation : Roanne Loire 42
Date d'inscription : 12/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:06

Coucou
Je ne peux pas t'aider je n'y connait rien en dents, pour le moment Gaëtan est tranquille de ce coté là . Par contre au risque de paraitre idiote je n'ai pas compris de quelle plaque tu parle ?
Allez courage
Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 13:54

merci quand même en fait Noah a une plaque de tétée il a tout le temps c'est pour faciliter à manger et qu'il n'y pas de correspondance avec le nez. Je sais qu'il n'y a pas tout le monde qui utilise cette métode
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:00

je suis ds le même cas que toi.Ethân a un mois de plus que noah et a sorti ses 2 dents en bas et une en haut est en train de sortir.J'avais pris les devant avec la chir et la prothesiste pr savoir comment faire au cas ou puisqu'Ethân comme Noah a une plaque.Elles m'ont di de tel et c ce que g fait.La prothesiste lui a fait tt simplement un trou ou la dent est en train de sortir.
Ms celle la fai plus mal à mon pitchoun car la plaque le gêne ms c comme ça alors on attend qu'elle montre le bout de son nez et à mon avis c pour tres tres bientôt.
Je pense qu'il va falloir faire pareil pr Noah ms tu verra bien
bye!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Membre régulier
Membre régulier
audrey


Nombre de messages : 58
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Gaetan né le 11/11/2005
Localisation : Roanne Loire 42
Date d'inscription : 12/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:07

Gaëtan n'a pas de plaque . Jusqu'à quand vos loulous gardent -ils la leurs?
Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:11

Ethân en a eu une à J+3 jusqu'a sa premiere opération.Puis on lui en a fait une nouvelle à l'intervention du palais pr proteger la greffe et il va la garder jusqu'au 30 mai date de l'opération du voile.
En tt ça fera 8 mois et demi.
Ms la prothesiste m'a dit que maintenant c mieux qu'il l'a garde ms pas tres grave s'il ne l'a pas pendant qques heures ds la journée ms important de l'a mettre surtout pr les repas.Ns on lui laisse tt le tps sauf qd il se l'enleve et qu'on ne le remarque pas tt de suite.Et oui il sait se la retirer avec sa langue.La galère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyJeu 20 Avr 2006 - 23:30

alors c'est sûr c'est une dent qui arrive en haut c'est l'insicive supérieur gauche... le dentiste m'a dit que ça n'alllait pas gêner pour les opé, ouf, maintenant on attend les 2 du bas car on les voit en transparence
Revenir en haut Aller en bas
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:48

courage petit noah tu aura bientôt de belles petites quenottes!!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Noah05
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Noah05


Nombre de messages : 3086
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah 15.10.2005
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:16

merci...

alors la dent du haut est bien sorties bon elle doit encore sortir, il y en a une en bas qui a percée hier...
Revenir en haut Aller en bas
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:08

ça me rappelle Cédric à l'opération de la lèvre, une dent était sortie en haut, et la seconde est sortie pendant l'opé! Ben oui, ça avait fait bouger la machoire et du coup la e dent était toute sortie! Ca fait drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut EmptyDim 30 Avr 2006 - 21:31

Théo m'avait sortit les deux dents du haut avant l'opération de la lèvre et de la gencive (puisque chez nous ils opèrent d'abord le palais mou) ...et bien ça n'a pas été gênant on a seulement du échancré la plaque de tétée pour laisser passer la dent... et voilà
isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois qu'une dent pousse en haut Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'une dent pousse en haut   je crois qu'une dent pousse en haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois qu'une dent pousse en haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois voir une dent dans la fente !
» dent qui ne pousse pas
» Dent qui pousse à l'horizontale
» Dent qui pousse derriere une autre
» Dent qui pousse sur le bourgeon à 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: dentition-
Sauter vers: