Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hugo a dit "mamam"

Aller en bas 
+2
nanysh
aurore
6 participants
AuteurMessage
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:39

Mon loulou a dit Mamam hier le 1er janvier 2006, il aura 6 mois le 19/01, benjamin lui aussi a dit maman à 5 mois edemi.
Et je ne suis pas folle ! Car ma belle-mère l'a entendu aussi il l'a redit ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
nanysh
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
nanysh


Nombre de messages : 2217
Age : 18
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ethân le 16.09.2005
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/12/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:41

Hugo est précosse di moi!!!
chouette FELICITATIONS!!!!!!!!!
qu'est ce que tu dois etre fière!!
bises bye!
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:50

Bravo Hugo!!!!!

Swann a dit Maman à 7 mois! Sont précoces nos loulous, mais je pense que la situation y est pour bcp!
Cléo a attendu 13 mois pour dire son 1er maman, mais maintenant, elle ne sait plus dire que ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 19:53

Bien sûre que je suis fière, mais comme je le disais Benjamin a dit Maman à cinq mo is édemi, aussi ! A 15 mois il parlait déjà très bien? ALORS MAINTEnant à deux ans edemi, je ne vous raconte pas la pipelette! Enfin , ça ne veux pas dire qu'Hugo sera aussi avancé en langage que son frère! mais pour celle qui tardent à voir leurs loulous parler, ne vous impatienter pas trop^, car quand ils savent parler ils ne s'arrêtent plus,nous avons le cas avec BEnjamin, c'est une vrai pipelette, il nous casse les oreilles du matin au soir ! PArfois on aimerait le mettre sur "Off" mais impossible ! Enfin bref, pour Hugo on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
maelito
Membre indispensable
Membre indispensable
maelito


Nombre de messages : 354
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mael 04/06/2005
Localisation : tours
Date d'inscription : 24/09/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:40

bravo hugo!!! felicitations!!
mael aussi dit maman ou plus mamamamam son papa ne voulait pas me croire " tu entends ce que tu veux entendre" euhhhhhhh oui un peu mais il l a dit devant lui et toc!! c est super !! je suis ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:16

A ces papas qui ne veulent pas nous croire...oui mais si c'est papa que les petits disent en premier la ils courrent nous dire ..il a dit papa, il a dit papa.. non messieurs?????, tous pareille!!!!
bravo hugo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
Nasalia
Modérateur
Modérateur
Nasalia


Nombre de messages : 433
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Johan, 28/01/2005 né avec une fente du palais mou et dur, Noé né le 03/12/2006
Localisation : NICE
Date d'inscription : 14/09/2005

Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:30

Johan a dit maman à peu près au même moment que ton fils, et non, on est pas folle car je t'assure, encore maintenant à 11 mois il continue et il a bien compris que c'était moi.

Par contre, pas encore de papa à l'horizon, et ce n'est pas faute de le lui demander....

Je sais que la faute y est pour quelque chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebejohan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hugo a dit "mamam" Empty
MessageSujet: Re: Hugo a dit "mamam"   Hugo a dit "mamam" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugo a dit "mamam"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide travail de maturité
» fin annoncée du "plan maladies rares" en 2008
» Notre forum associé à "Mon enfant et son sourire"
» Petite question : "retouches" chirurgicales..;??
» la recap des FLP année par année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: langage-
Sauter vers: