elo F Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Robin, 7 ans + Clément 7 mois Localisation : Gouadrgues Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: nettoyer l'intérieur de la bouche pour enlever le lait Sam 24 Déc 2016 - 11:49 | |
| bonjour à tous,
je suis un peu embêter car depuis que nous sommes rentré de la mater, bébé boit bien, dort bien : tout impec ! Mais du lait lui colle à l'intérieur de la bouche (dans les coins et recoins) et ça devient jaune et tout sec, ça ne sent pas mauvais mais ça fait sale et ça doit avoir un goût horrible ! je roule un coton d'eau chaude et lui fait "téter" 1 seconde et le retire doucement ... ça en enlève un peu (pas tout) mais surtout ça le fait saigner un peu !!! :/ je ne sais pas quoi faire ? est ce que je continue ? ou est ce que je laisse tout comme ça ? merci de partager vos expériences ... Elo | |
|
théomama Administrateur
Nombre de messages : 18862 Age : 54 Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001 Localisation : suisse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: nettoyer l'intérieur de la bouche pour enlever le lait Sam 24 Déc 2016 - 11:58 | |
| coucou..je ne sais trop quoi te conseiller car je n'ai jamais vécu cela....normalement tout ce qui est en bouche se draine assez bien avec la salive.....peut être faut-il lui faire boire quelques gouttes d'eau ou tisane juste pour rincer la bouche .... | |
|
cathou005 Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Age : 32 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Liberty née avec une FP le 6/01/2012 Victoire née avec une FP le 19/08/2016 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 08/11/2016
| Sujet: Re: nettoyer l'intérieur de la bouche pour enlever le lait Lun 2 Jan 2017 - 21:44 | |
| Bonjour, mon bébé a eu ça aussi et le seul truc que j'ai trouver, c'est de la faire boire de l'eau après son bibi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nettoyer l'intérieur de la bouche pour enlever le lait | |
| |
|