Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin

Aller en bas 
+14
truiss
mamiebluepapo
Audrey12
mimie
Virginie80
montitou
momop
dadoude
Lucie25
vionnet
ruddie
Moon
Laetitia1809
louise
18 participants
AuteurMessage
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:14

Bonsoir tous le monde

Ce soir nous sommes allés acheter des playmobiles 123, chez Jouets Club, pour les 1 ans de Louise.

A la caisse, on rigole avec le vendeur qui nous prépare les paquets cdx, et louise est assise sur le comptoir et fait la filousse comme d'Hab.

Et en nous donnant les paquets, "le vendeur s'excuse pour sa désobligeance par rapport à la bouche de notre fille" (son regard sur la bouche de Louise)

Paffffff...une grande claque dans la figure...j'étais entrain de mettre les paquets dans la poussette, on est partis, je ne l'ai même pas regardé.

Je suis sortie en larme. D'habitude les gens sont si délicats...

On a bien vu que c'était une bonne attention de s'excuser mais nous on avait rien vu...il aurait rien du dire.

Faut que que je sois plus forte pour ma fille, mais là, c'était la première fois, c'était trop dur.

Bonne soirée...
Bisous
Céline


Dernière édition par louise le Jeu 20 Mar 2008 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Laetitia1809
Membre indispensable
Membre indispensable
Laetitia1809


Nombre de messages : 371
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Léa née le 15/10/2007 avec une fente palatine
Localisation : Nozay (près de Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMar 18 Mar 2008 - 23:44

Bonjour,

Je suis allée voir tes photos, elle est super mimi Louise.
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louise


Nombre de messages : 496
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louise née le 22 mars 2007
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/02/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:14

Merci Laetitia de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesaventuresdelouise.skyrock.com/
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 0:37

Sad
Je comprends ce que tu as pu ressentir, quand ça vous prend en traître, le rappel de leur "différence" ça fait très mal.


Je suis nulle et je ne sais pas aller voir d'autres photos que celles mises en avatar, mais je la trouve tellement mimi ta puce!!!
(le côté "pas très chevelu" joue peut-être un peu, j'ai le même à la maison)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruddie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
ruddie


Nombre de messages : 1453
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mon loulou Swanny et Cléo ma chipie!!
Localisation : Chaponost près de Lyon
Date d'inscription : 09/02/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:54

La bétise des gens est sans limites tu sais.
Moi aussi je viens d'aller voir ton blog et je trouve ta fille super belle! Très franchement on ne voit plus grand chose et tu verras que d'ici 1 an ou 2 ça va encore beaucoup évoluer.
En plus ta fille est tellement souriante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutchiboutch.free.fr
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:20

Ca y est, j'ai réussi à trouver les coordonnées du blog de Louise et je n'ai pas pu en décrocher : j'adore ses grands sourires! Smile
Et puis, sans vouloir insister lourdement, je trouve la ressemblance avec Clément assez frappante : on a fait aussi des photos Ewoks avec le tee-shirt sur la tête, et la photo dans le bain pdt les vacances on dirait mon fils maintenant, c'est assez troublant...
Bref, y'a de la joie de vivre dans ce p'tit bout, alors laissons tomber tout le reste!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vionnet
Membre d'honneur
Membre d'honneur
vionnet


Nombre de messages : 772
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : corentin, né le 09 janvier 2005 Elisa née le 19 juillet2007(FLM à droite, FP bi-latérale)
Localisation : Vellevans (Doubs)
Date d'inscription : 04/10/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:36

C'est vrai qu'elle est mimie ta puce !
Mais je sais ce que tu ressens j'ai eu le même genre de réflexion à propos d'Elisa, dans une file d'attente dans un magasin. Réflexion faite par une dame de 60, 65 ans qui était avec sa fille et ses petits enfants. Ben je lui ai rentré dedans, elle a seulement dit : "fallait pas le prendre comme ça !!!" Ben voillions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:04

Et dire que c'ets ce qui m'inquiète le plus....

Je comprends totalement ta réaction (les larmes)... Oui, on fait les fortes, mais il y a parfois des jours où l'on est plus fatiguée, plus émotives, plus sensible et des choses qui d'habitude ne nous aurait aps fait craquer nous mette sur els rotules pour un rien...

Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:17

allez c'est la bétises humaine çà!!!!!
courage ,ta fille est magnifique ,laisse tomber tout çà
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
momop
Membre fidèle
Membre fidèle
momop


Nombre de messages : 185
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lila, née le 25 nov 2005 et OLivier né le 10 nov 2007, flmp bilatérale complète
Localisation : 92 Colombes
Date d'inscription : 28/09/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:37

franchement, quand je regarde les photos sur le blog je ne vois que de magnifiques yeux bleus... on ne voit que ça!
Revenir en haut Aller en bas
montitou
Membre indispensable
Membre indispensable
montitou


Nombre de messages : 255
Age : 52
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Duy Lam 25/07/01 ; Minh Tam 29/01/08 né avec flp unilatérale droite
Localisation : 77 SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 03/03/2008

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:00

Elle est magnifique ta petite Louise (je sais on te l'a déjà dit plusieurs fois) pleine de joie et de vie, toujours le sourire aux lèvres, elle est à croquer, elle est belle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:06

Matteo, son spiderboy, est tout à fait d'accord avec sa maman pour te dire que notre princesse Louise est très belle et très souriante !!! Une blonde aux yeux bleus, que rêver de mieux !!!! lol !

Ne te prends pas la tête pour ça ...ce sont des "ignorants" comme l'a déjà dit quelqu'un sur le forum, une fois .... !!!!

Gros bisous à ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:23

bon j'vais pas dire comme tout le monde mais ta fille est magnifique. c'est dur car nous on oublies, mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:15

Comme les autres mamans qui ont déjà répondu elle est superbe cette petite louise.
Il faut se blinder c'est sûr, tout le monde n'est pas toujours délicat.
Je n'ai jamais eu de reflexion sur Mathias, juste 1 mauvais regard quand il était tout petit au supermarché et je ne m'étais pas gêné pour le dire que c'était très malpoli ce qu'elle était en train de faire, je lui avait même dit qu'elle ferait mieux carrément de prendre son courage à 2 mains pour me demander ce qu'il avait plutôt que de le dévisager comme ça...fin de la discussion.
Par contre avec ma fille j'en ai passé des moments enfermée chez moi à pleurer parce que ça avait été des mauvais regards ou des reflexions à cause de son angiome.
Et puis petit à petit on se blinde, répondre aux attaques même méchamment s'il faut, ça m'a bien soulagée et maintenant je n'hésite plus en face de ce que je considère comme une "agression" vis à vis de mes enfants...
Bisous à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
mamiebluepapo
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mamiebluepapo


Nombre de messages : 4225
Age : 76
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Valérie 23.05.70 Véronique 31.05.73 Pauline 24.10.98 Mathilde 30.12.01Mattéo 13.12.02 Gabin23.02.05
Localisation : Eragny sur oise 'val d'Oise
Date d'inscription : 11/10/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:56

ça veut dire quoi cette réflexion, et sa connerie ce n'est pas désobligeant???? laisse tomber sinon tu vas être malheureuse, ce n'est pas facile à faire mais il le faut. Ta petite puce est adorable....foi de maman et de mamie ....bisous très gros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamiebluepapo.skyblog.com
truiss
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
truiss


Nombre de messages : 1584
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cédric
Date d'inscription : 11/02/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:05

je suis désolée que tu aie eu le coeur brisé par cette réflexion... c'était vraiment nul effectivement de s'excuser pour son regard... vraiment pas délicat comme façon de faire!
allez, respire! comme disent les filles, ta puce est magnifique, et les réflexions, les regards, on les oublies...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:07

oui je pense aussi qu'il ne faut pas trop écouter ce genre de commentaire...et passer son chemin...
ça ne vaut pas la peine de se démoraliser pour les imbéciles...tel est ma philosophie....
et puis c'est aussi en n'y prêtant peu attention que j'ai appris à théo à faire pareil...je pense que c'est important de leurs montrer le chemin...

allez va t'en fait pas....! c'était maladroit.....et puis voilà...mafois c'est clair que nos enfants peuvent attirer les regards...comme plein d'autre chose en ce bas monde attirent les regards...mais ça n'a que l'importance que l'on veut bien y donner...

il faut savoir se boucher les oreilles et les ouvrire là où ça fait du bien....

ta pépette est magnifique et le reste on s'en fout!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:24

zeen Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
Lucie25
Membre indispensable
Membre indispensable
Lucie25


Nombre de messages : 342
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sarah, née le 13/03/2005 et Fanny née le 11 juin 2008 avec FLMP complète à gauche
Localisation : Champvans Les Moulins (près de Besançon)
Date d'inscription : 25/02/2008

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:16

Depuis ce matin sarah porte un simple cache sur l'oeil... mais j'ai déjà eu des gens qui se sont retournés... Et ce n'ets qu'un cache et en plus il ets courant de voir des enfants avec un cache sur l'oeil...

Les gens sont bêtes et ne savent pas apprécier la différence... Dit toi que ta puce aura un truc en plus... comme me l'a dit Florence, ce que la nature enlève d'un côté elle la redonne d'un autre... Alors ta fille se doit simplement d'être magnifique à tes yeux... c'ets tout ce qui compte!!!

Mais j'avoue que je serais comme toi... blessée... mais il faut aller de l'avant et se battre, si ce n'ets pour nous, pour notre enfant!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
dadoude
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
dadoude


Nombre de messages : 2728
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : héloïse ,née le 27/05/2004 et tiziano ,né le 28/07/2010
Localisation : châtillon sur seine(21) ,dans la région des meilleurs vins de france
Date d'inscription : 22/03/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:45

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://dadoude.skyblog.com/
MES
Membre régulier
Membre régulier
MES


Nombre de messages : 96
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : mathys né 04 12 2007 FLP BI LATERALE COMPLETE
Localisation : MOSELLE
Date d'inscription : 05/01/2008

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:48

BJR,

moi j'ai eu du mal au debut avecles gens qui voient une poussette qui se penche en souriant et en voyant mathys, un masque et le " oh le pauvre mais qu'est ce qu'il a?" on peut le reparer?" ou alors carrement ils tournent les talons qans savoir que dire!!!!!
maintenant mathys a 4 mois presque et qd je le vois sourire en grand à ts le monde, les cons y compris, je rigole aussi!!!
mais ler la s gens pour la plupart sont genes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
aurore


Nombre de messages : 1413
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Benjamin, le 28/04/03 Hugo, le 19/07/05 né avec une FLP
Localisation : Nuits-Saint-Georges
Date d'inscription : 08/04/2005

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:53

C'est la bêtise humaine ! Courage, ta fille est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/hugben21
Invité
Invité




Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: coucou   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:06

tu sais tu aura toujour des gens mechant dans la vie mais dit toi que ta puce va grandir et devenir un top en grandissant deja quelle et deja super mais les gens resteron toujour les meme et malheuresement des gens comme sa il y en aura encor bocou
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Membre fidèle
Membre fidèle
Cécile


Nombre de messages : 151
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Célian 14/04/2007
Date d'inscription : 29/04/2007

Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:15

ll pensait bien faire en s'excusant, mais a été extrèmement maladroit, et le mal est fait...
Il n'y a pas de hiérarchisation, mais une remarque volontairement blessante ou désagréable n'est-elle pas pire ? En tout cas, le résultat est là, et ça a gâchée un bon moment apparemment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin EmptyMer 17 Sep 2008 - 12:38

quel idiot celui la ! nous aussi ça nous est arrivé pendant un moment agréable, Sacha n'était pas encore opéré, nous étions dans un restaurant à la montagne, on passait enfin un bon moment en famille après 2 mois et demi d'hospi pour le petit qui venait de sortir par une belle porte, quand cette conne de serveuse a dit oh mon dieu qu'est ce qu'il a fait ??ben rien que voulez vous qu'il ait fait ?? il a une malformation qui se répare c'est tout! mais vous votre stupidité ne se répare pas !!
et toc ...
en grandissant ill est de plus en plus beau, ça se verra toujours mais parfois on me dit qu'il a l'air d'être casse cou les gens pensent qu'il est tombé et c'est tout !! et puis il a cette malformation mais à côté de ça, ça lui a donné tellement de joie de vivre à côté !!
bises et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty
MessageSujet: Re: Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin   Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit dans oreille descendu dans la bouche
» LES DOIGTS DANS LA BOUCHE
» petite puce pour le 8 avril
» nettoyer l'intérieur de la bouche pour enlever le lait
» Notre petite puce qui arrivera fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: NOTRE MORAL AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: