Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 greffe osseuse et retouche labio narinaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et retouche labio narinaire   greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2021 - 22:58

Merci Charlotte pour cette douce pensée. Tu es adorable. J'espère t'en remercie.
Ça y est c'est reparti pour un séjour à l'hôpital... Notre 2eme maison en quelque sorte. Ça fait drôle de repasser par là et re anime tellement de souvenirs à nous parents !
Demain c'est parti pour la greffe osseuse, retrait de la dent sur numéraire, coupure du frein de la lèvre, re bouchage d'une fistule au palais et retouche de la lèvre.
Notre élise n'y va pas pour rien mais sera tranquille pour un bout de temps ensuite.
En tout cas une chose est sûre... Elle ne stresse absolument pas. Pour elle, c'est comme si elle était à l'hôtel avec télé, lit électrique et salle de jeux. Sans oublier l'énorme gentillesse des soignants.
A bientôt pour les nouvelles post op
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et retouche labio narinaire   greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 14:11

Coucou tout le monde.
L'opération s'est bien passée. Les suites ont été compliquées hier soir avec maux de ventre vomissements de sang nausées... Mais après une bonne nuit de sommeil des perfusions d'hydratation, d antidouleur et d'antibiotiques, élise va mieux. Le chirurgien a retouché sa lèvre en plus de la greffe. Et coupé son frein de lèvre supérieur. C'est du coup un peu enflé aujourd'hui et un peu douloureux. Mais elle gère bien. Et il y a de quoi l'occuper.... Encore une étape derrière nous. On est très fièrs d'elle. Elle nous a prouvé une fois de plus sa force.
Revenir en haut Aller en bas
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et retouche labio narinaire   greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 7:27

Ça y est la sortie est prévue pour aujourd'hui.
Cest parti pour 3 semaines de nourriture mixée lisse, pas de sport ni piscine et des soins quotidiens à faire type brossage très doux avec Brosse à dents spéciale sur la zone greffée, bains de bouche, et à nouveau application de Vaseline sur la cicatrice de la lèvre comme lorsqu'elle était bébé.
On repose son quad helix la semaine prochaine pour que le palais ne bouge pas.
Puis scanner dans 3 mois pour voir si la greffe a pris 🤞
Voilà les nouvelles... Encore une page qui se tourne, un nouveau visage bien que la retouche labiale soit discrète mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et retouche labio narinaire   greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 11:54

Merci Isa pour ces nouvelles.
Je trouvais bizarre de ne pas en avoir eu mais en fait je n'ai pas reçu de mail d'alerte.
Pas grave, je vois que tout va bien et que vous êtes sur le retour. On est toujours content de rentrer chez soi même si on se retrouve seuls face aux soins à proddiguer.
J'ai connu les nausées et vomissements, ma fille en avait systématiquement (la dernière fois elle avait une sonde nasogastrique et malgré tout des vomissements, une "gentille infirmière" lui a demandé de ravaler son vomi pour ne pas salir les draps, ma fille m'a dit pas facile de ravaler quand tu as des nausées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse et retouche labio narinaire   greffe osseuse et retouche labio narinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe osseuse et retouche labio narinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise Labio-Narinaire.
» greffe osseuse
» Greffe osseuse passée...
» Echec de la greffe osseuse?
» Age Greffe osseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: