Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel quantité de nourriture ?

Aller en bas 
+2
théomama
c604
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cling
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 109
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Camille (07/07/2011), 1 petit frère et 1 petite soeur
Localisation : Niort
Date d'inscription : 21/01/2016

quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel quantité de nourriture ?   quel quantité de nourriture ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:17

Oui, ce n'est pas très étonnant. Camille avait juste le voile à refermer et former la luette. Il nous avait parlé de 45min d'opération mais je crois qu'il y avait 2h au bloc. Mon mari commençait à s'inquiéter. Mais c'est la durée dont nous avait parlé l'anesthésiste.
Elle aussi n'avait eu que du doliprane et elle en avait même moins demandé que ce que nous avait dit les puéricultrices. Je pense que chaque enfant ressent la douleur à sa façon et qu'il n'y a pas possibilité de vraiment généraliser. Ils m'avaient dit que normalement, elle se réveillerait et pleurerait vars 2h du matin (6h de doliprane) mais de les appeler avant si elle se réveillait avant car "dans la bouche, c'est douloureux". En fait, elle ne s'est réveillée qu'à 7h du matin!
Mais ne t'inquiète pas, les équipes sont à l'écoute pour calmer la douleur des loulous. Je n'ai jamais eu de soucis. (Camille n'a pas eu énormément d'opérations mais plusieurs passages à l'hôpital et trucs pas très agréables.
Bon courage pour l'attente de l'opération et la suite,
A bientôt pour les prochaines nouvelles
Cling
Revenir en haut Aller en bas
charlotte16
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1356
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Oriane 25/04/98 Léonie 31/03/02
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 07/08/2012

quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel quantité de nourriture ?   quel quantité de nourriture ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:04

Merci pour la définition de l'ECR, je me coucherai moins bête ce soir.
Bon courage pour le 14.
Revenir en haut Aller en bas
c604
Nouveau membre
Nouveau membre
c604


Nombre de messages : 38
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Julie née le 14 août 2015, syndrome de pierre robin avec une fente palatine complète
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 04/05/2016

quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel quantité de nourriture ?   quel quantité de nourriture ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:35

Merci bcp, ça va vite arriver. Je vous donnerais des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel quantité de nourriture ?   quel quantité de nourriture ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 8:08

merci pour les nouvelles......

vu tout ce que le chir va faire à la fois ce n'est pas étonnant que ce soit long comme opération.....ça va faire beaucoup....

pour la douleur tu serais étonnée mais mon fils qui a eu une rhinoplastie à 16 ans n'a eu aucune douleur et juste du paracétamol aussi.

Lors de la fermeture d'une fistule au palais à 5 ans et de la greffe osseuse au niveau de la gencive à 9 ans idem...aucune douleur....c'est très surprenant mais bon...

Tu sais ils font beaucoup d'études sur la prise en charge de la douleur....alors fais confiance...et dans le pire des cas ils ont d'autres produits sous la main....

par contre vu tout ce qui est fait en même temps ta pépette risque d'être assez inconfortable...en plus de devoir s'adapter aux changements....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel quantité de nourriture ?   quel quantité de nourriture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel quantité de nourriture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quantité - prise de poids
» quantité bib'
» quantité de lait suffisante?
» Pas de trou dans le palais mais la nourriture repasse !
» quantité de lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: