Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quantité de lait

Aller en bas 
+6
louna
sofia
kaomé
Doe
théomama
didiluna38
10 participants
AuteurMessage
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:47

bonjour tout le monde alors moi j'ai le problème inverse a beaucoup de monde ici c'est que mon petit bout kilyan vient d'avoir 3mois il fait 6.6kilo et mesure 62cm il est grand costaud vous aller me dire c'est quoi le problème? et bien il prend 2bib de 300ml et 2bib de 240ml par jour avec du lait satiété et 2cuillères de gulmick un épaississant par bib le soucis c'est que je doit augmenté les dose presque tout le temps et je me fait tout le temps secouer les plumes par les pédiatres car je lui donne trop comme si je gavais mon bébé exprès il n'a pas un poids excessif par rapport a sa taille je sait qu'il prend des doses énorme pour son age mais si je lui donne moins il hurle et il a faim donc ils veulent quoi que je l'affame? et il me dise aussi de pas lui donner de blédine encore qu'il est trop jeune mais je fait quoi moi? franchement je sais plus trop quoi faire vous avez commencer la blédine a quel age pour vos petits? et on vous a conseiller quoi si vous avez eu le mm soucis svp
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:54

ben je sais pas ...moi ça me semble pas énorme. A cet âge mes enfants prenaient moins mais étaient encore à 5 repas. Avec du lait normal....alors je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Doe
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 135
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ruben (1/09/10) fente labiale unilatérale droite
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:11

c'est ce que j'allais dire! Tu peux peut-être lui proposer des plus petits bib mais en 5 fois!
genre 5 de 180, voir ceux du matin et du soir en 210 si ça fait pas assez... (on parle bien de la quantité d'eau hein??)
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:21

si il les tolère bien n'a pas mal au ventre, c'est qu'il lui faut! d'un enfant à un autre c'est complètement différent!
j'en ai un qui à 6 mois ne finissait pas ses biberons de 120 et en avait 5 voir 4! et un autre qui au même age prenait 300ml par 5. autant l'un était crevette et l'autre little bouda que maintenant ça serait plutot le contraire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:22

Citation :
peux peut-être lui proposer des plus petits bib mais en 5 fois!

mais si il est à 4 repas dommage de repasser à 5....c'est pareil en fin de compte pour les quantité...
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:30

Ma fille etait la meme, elle me reclamait tout le temp ! si il boit ça c'est qu'il en a besoin , ne culpabilise pas , tu ne le gave pas ton fils, des bébés sont plus gourmand que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:38

merci pour vos réponses ca me rassure car tout le monde me tracasse avec ca c'est pénible

et oui c'est en quantité d'eau que je parle

Revenir en haut Aller en bas
Doe
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 135
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ruben (1/09/10) fente labiale unilatérale droite
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/04/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:38

OUI, une chose est sure, il n'y a que lui qui sait le mieux ce dont il a besoin!
Revenir en haut Aller en bas
louna
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
louna


Nombre de messages : 433
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : JADE 12 ans et LOUNA 3 ans née le 13 juillet 2010 avec une flp bilatérale
Localisation : le lot (46)
Date d'inscription : 19/10/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:54

bonjour didiluna, je suis d'accord avec les filles s'il te réclame c'est qu'il en a besoin et surtout ne culpabilises pas comme te dit Sofia nos loulous sont tous différents et heureusement. Courage Sandra
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:41

tu sais la maman avec laquelle j'ai créé l'association avait un fiston qui mangeait à n'en plus finir. Elle avait du acheter des biberons de 300ml !
les médecins arrêtaient pas de lui faire la morale....bref...finalement ça n'a posé aucun problème ..son fils n'est pas plus gros qu'un autre et ne l'a jamais été...alors bon....je crois qu'il faut pas trop te prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:43

merci tout ca me rassure c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:42

Moi ma cousine son ptit fesait 8kg a 4mois donc ne tinkiet pas, il bougeais pas beaucoup en plus et elle a été elle aussi obligé dacheter des bib de 300ml, ce qui lui ont di aussi cest de ne pas mettre de blédine il faut les laisser au lait y parait, ya trop de chose qui fait gonfler dans la bledine et l'épaississant ne fait pas grossir.
Mais au bout d'un moment il sarete, elle a diversifié son ptit a 6mois et tout se passe bien aujourdui il va bientot avoir un an et cest stabiliser a 10.500kg environ depuis au moin 3mois par contre il bouge beaucoup plus, se met debout se trimballe a 4 pattes et il ne mange pas plus qu'un autre il boit toujours un bib de 300 matin et soir. Faut pas trop sarrété sur ca je pense il mange tam mieu a cette age la ca veu rien dire. et des qu'il bouge un peu plus et commence a marché il perde vite
Ma colegue a telement un gros mangeur elle aussi qu'elle est obligé de faire 2bib lol.

Ils ne seront pas plus gros pour autant mais quand meme attention a la bledine.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyMar 1 Fév 2011 - 7:56

de toute manière si ton fiston commence à gonfler comme un ballon et bien tu aviseras .....
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:59

franchement ne t'inquiète pas!mon fils mangé bien comme le tien(4 bib de 240/270 par jours) et j'ai commencé la blédine le soir il avait meme pas 2 mois car il fesai presque ses nuits ça l'a aidé à les faire!

là je regarde le carnet de santé de mon loulou et à 3 mois il faisait 6.5kg et 62cm!
ils ont l'art de faire strésser les gens les pédiatre,pas étonnant qu'ils soit en voit de disparition en france! lol!

au fait il est magnifique ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 77
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyMar 1 Fév 2011 - 17:27

Moi mon pédiatre m'a toujours dit qu'un bébé devait manger à sa faim et mon petit Tom prenait 5 biberons de 210 par jour à 3 mois (aussi épaissis avec du gumilk) donc comme disent les filles : ne te prend pas la tête et fait comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
audrey78
Membre indispensable
Membre indispensable
audrey78


Nombre de messages : 204
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cameron 16/04/10
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 12/08/2010

quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:25

Je dirais pareil que plus haut. Tant qu'il ne se rend pas malade pourquoi le privé? Surtout que d'apres les photo il a pas l'aire enorme Smile
Moi j'ai commencer briques de bledidej a 4mois... Mais plus parce qu'il s'est vite lassé du lait...
Par contre actuellement il reclame enormement mais on s'est rendu compte avec une infirmiere (il est suivi a l'hopital pour sa prematurité) qu'il se servait de la nourriture comme moyen pour se calmer... Donc des qu'il a une grosse poussée dentaire il se rue sur la nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quantité de lait Empty
MessageSujet: Re: quantité de lait   quantité de lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quantité de lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: alimentation-
Sauter vers: