Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 présentation fente labiale unilatéral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
copernic
Nouveau membre
Nouveau membre
copernic


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/05/2015

présentation  fente labiale unilatéral Empty
MessageSujet: présentation fente labiale unilatéral   présentation  fente labiale unilatéral EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:38

bonjour je viens de découvrir votre forum je j'ai 25 ans j'habite sur Montpellier  a la naissance j'étais atteint de fente labiale unilatéral du coté gauche  j'ai étais opéré a l'age de 6 mois puis j'ai grandit a l'age de 14 ans j'ai subit ma première opération mais sans changement du moins pour moi visuelle puis les années on passé et a l'age de 18 ans une autre opération qui a un peut changé mais pas assez a mon gout voir même  un peut empiré je m'explique j'ai lune cicatrice au niveau de la lèvre (coté gauche) mais cela ne me gène en rien mais depuis ma dernière opération je sent une espèce de boule et cela fait un aspect d'effacement pui j'ai le nez  mal formé c'est a dire j'ai paradoxalement la narine droite plus remonté que celle de gauche et cela fait en apparence comme si on poussé ma narine droite avec un cure dent de l'intérieur mais depuis la deuxième opération cela se voie moins mais vue de en dessous cela se voie énormément .
mon parcoure psychologique est catastrophique j'ai subie énormément de méchanceté  type ( le défigurée elephante man le moche nez tordue ect..) et aussi des dévisagemen qui veule tout dire breff sa ma renfermé sur moi même je suis devenue de force solitaire remplie sur moi même  même si sa vas mieux aujourd'hui car j'ai grandie pris en assurance je ne peut pas m'en péché d'être méfiant froid voir même agressive envers les autres comme un écho des moquerie subit qui résonne dans ma tête breff avec le temps j'ai appris a m'accepté comme je suis malgré défois quelque réflexion (rarement)  mais au fond de moi quand je me regarde dans une glace j'aimerais devenir dit normal que je puisse arrange se défaut qui me gâche la vie j'aimerais me faire opéré mai j'hésite peur de mettre trop d'espoir en cette opération et que au final sa ne change pas ou pire que sa empire  breff voila pour mon expérience j'aimerais rencontre des gens qui son dans la même situation que moi ou d'autre qui ons pu se faire opéré  et qui on son très content et on pu en finir avec cette malformation =) merci de votre temps et écoute
Revenir en haut Aller en bas
chriswolf
Membre indispensable
Membre indispensable



Nombre de messages : 227
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : 6 enfants : 1 garçons Lou-Chris, 31 mars 2014 et 5 filles
Localisation : sommecaise (89)
Date d'inscription : 15/05/2014

présentation  fente labiale unilatéral Empty
MessageSujet: Re: présentation fente labiale unilatéral   présentation  fente labiale unilatéral EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:01

bonjour

bienvenue sur ce site et forum

Le papa de Lou-Chris
FLMP BILATERALE Necker-Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-animations.fr
isa25
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable



Nombre de messages : 496
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Elise née en septembre 2015 FLMP unilatérale gauche
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/06/2015

présentation  fente labiale unilatéral Empty
MessageSujet: Re: présentation fente labiale unilatéral   présentation  fente labiale unilatéral EmptyMar 24 Jan 2023 - 16:07

Bonjour et bienvenu sur ce forum. Tu trouveras ici duréconfort et surtout des gens qui te comprennent...
Merci aussi pour ton retour à l'âge adulte. C'est important de savoir pour le futur de nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  fente labiale unilatéral Empty
MessageSujet: Re: présentation fente labiale unilatéral   présentation  fente labiale unilatéral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation fente labiale unilatéral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alice91 ( Fente labiale unilatérale )
» fente labiale à l'échographie
» fente labiale
» fente labial
» fente labiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: