Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHU Poitiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:20

Coucou

Pour moi Noham né le 6 octobre dernier, s'est fait opéré par Mr MCHEIK au CHU de Poitiers, le 29 octobre pour sa première opération des lèvres. Il à réalisé sur notre loulou un magnifique boulot, franchement une fée. Et sans parler des équipes qui on été à nos petits soins, Noham pratiquement pas souffert! "parole de maman"

Il se fera opéré de 18 mars du voile du palais. On est plus confient qu'à la première car  il fait de vrais miracle ce Grand Monsieur MCHEIK
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:34

mon fils aussi s'est fait opérer par lui de sa fente palatine, il est d'une douceur avec les enfants c'estce que j'apprécie chez lui et aussi pour ses propos à la portée des parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
AngyEnzo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Enzo 14/11/2010
Localisation : Cognacc
Date d'inscription : 01/12/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:52

Bonjour, mon fils Estebàn qui est né le 12 février avec FLP gauche mais à la naissance on nous a appris qu'il n'avait pas le voile du palais.

J'avais vu le docteur Mcheich pour son opération de la lèvre qui est prévu le 25 février, on avait aussi parler de l'opération du palais ( dur), mais du coup avec l'annonce du pédiatre je me pose beaucoup de questions sur l'opération du palais mou et j'angoise.

Mon bébé va très bien, c'est bien évidemment le plus beau des bébés bb11
L'apréhension que j'avais pour l'accouchement est passé, mais du coup maintenant j'ai d'autres appréhensions. Va t'il parler comme il faut? Cela va t'il jouer sur son audition?
Revenir en haut Aller en bas
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:43

coucou , déjà félicitation pour la naissance d'Estéban! moi je n'est pas beaucoup de recul car Noham n'a que 4 mois, et il n'a pas de palais et doit se faire opérer le 18 mars du voile du palais car il n'a pas de palais dur. J'ai eu un rdv avec M Mcheick qui m'a comme à son habitude très bien rassuré. Si tu as peur appel sa secrétaire et elle pourra te passer son mail ou même te le passer directement. Noham entend malgré tout, super bien et pousse meme des cris lorsqu’il entend son grand frère qui joue à coté de lui! donc au niveau de l audition je pense qu'il n'a pas de soucis et pour la voix il pousse des cris donc ça me rassure aussi. Maintenant de toute façon on vie au jour le jour car on en a marre de se poser des tas de questions qui nous angoisse! (conseil d'une psy qui nous a bien aidé là dessus!) En tout cas bon courage et n'hésite pas à me poser des questions.

J'espère que j'ai su t'aider!^^
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 20 Fév 2015 - 0:47

Ma fille a été opéré par m mcheik il y a deja 5 ans. Pour le palais il a fait le palais dur et le voile (donc palais mou) en meme temps. Si tu veux son mail je les. A la moindre chose que javais besoin jenvoyais un mail et javais toujours une réponse. Si ta besoin nhesite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:36

Bonjour, absente depuis quelques mois, je reviens vers vous et vos paroles qui sont très rassurante! Je reprend la situation de mon loulou Noham, il s est fait opéré deja 3 fois, d une fentes labio palatine bilateral. La dernière op date de mars l année dernière. Depuis quelque mpi je suis rentré en contact avec Mr Mcheik le chir qui m a appris ce matin, que Noham se referai operer pour etancheifier qon palais car il y a des fuites et combler les fentes restentent aau niveau des gencives. Avez vous eu ce genre d opperation pour vos loulou? Je suis inquiète du deroulement et du après.... Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:49

Bonjour, ma fille s'est faite opéré de la greffe de gencive et fermeture du palais ou il lui restait une fistule. Tout s'est merveilleusement bien passé. Opere le mercredi resortir le jeudi. Elle la hyper bien vécu. Elle a 7 ans maintenant. Douleur gérer par perf avec les anti douleur. Perf retirer le lendemain matin et ensuite elle n'a pas souhaier prendre le dolipranne. Elle a encore ses fil cela fait 3 semaines mais tout se passe nikel. A ses 3 ans et demi nous avions tenter de boucher le trou qui restait mais sans succès. Mais la son palais est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:58

Merci j ai déjà son mail et d ailleur ses ultra rassurant pour des maman stressées ! Là il a 27 mois, je me demande si il aura les bras en attel et devras t il avoir un regime liquide apres!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 3 Mar 2017 - 2:11

C'est un ancien message ou je te propose le mail il dâte. Je sais pas si tu as vu celui dil y a quelque min
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
amieludi
Nouveau membre
Nouveau membre
amieludi


Nombre de messages : 33
Age : 35
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Timéo 07/08/2012 et NOHAM 06/10/2014 FLP bilatérale
Localisation : 79150 ARGENTON LES VALLEES
Date d'inscription : 21/07/2014

CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:14

Ha pas pardon! Oui j ai vu l autre message merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHU Poitiers Empty
MessageSujet: Re: CHU Poitiers   CHU Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHU Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire [et Hele17]
» POITIERS. dr MCHEIK
» CHU de Poitiers, Dr Mcheik
» le site du CHU poitiers
» Rendez vous CHU Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: