Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+8
Sandrine66
Solenn
aurelie60
Cend
ytteb974
Nanine78
théomama
prisc8852
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ytteb974
Membre indispensable
Membre indispensable
ytteb974


Nombre de messages : 279
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Keony: sept.2009, Lenny : déc.2012 FLMP compléte droite Et Lyam : mai.2017
Localisation : ile de la réunion
Date d'inscription : 30/06/2012

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 8:04

merci pour les compliments c'est gentil

oui le fameux protocole et le choix du chirurgien ça dévient vite une tortures de l’esprit cette histoire. nous on y est allé au feeling, et comme nous le conseil tjrs théomama bien fait attention à ce que l'équipe soit pluridisciplinaire c'est plus facile pour le suivi (même si pour nous c'est pas le cas).
c'est vrai que le temps passe vite quand ils sont là , nous lenny c'est fait opéré à 4 et 11 mois.

pleins de courage à vous pour cette fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:46

Merci Aurelie. Comme c'est rassurant de savoir que malgre cette fente toutes les mamans aiment leur bébé comme il se doit. Je l'aime deja depuis des mois cette petite fille et dans 7 semaines elle sera là. Quelques fois j'ai peur de ce qui nous attend mais en même temps j'ai tellémet hâte de la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Hugo 13 oct 2013
Date d'inscription : 20/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:44

Bonjour à vous.
je suis également une jeune maman de 28 ans d'un petit Hugo né avec une fente labiale il y a 1an. C'est vrai que l'annonce fut un choque. (Découvert à 8 mois de grossesse). On ne savait pas ce que c'était. Moi qui avait pris soin de faire attention à tout pendant ma grossesse ça a été difficile. Mais toutes ici on raison. Quand bébé est là il reste quoi qu'il arrive le plus beau bébé à tes yeux. Ca nous a changé et renforcé. Et nous savons toutes ce que tu vie en ce moment. Ce n'est pas évident. On angoisse et on se dit que c'est un cauchemar et que l'on va se reveiller. On se pose des questions on se demande ce que l'on a bien pu faire ou ce que l'on aurait du faire pour éviter ça mais croit moi tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:33

On trouve vraiment des mamans super sur ce forum !!! Ça fait vraiment du bien. Merci beaucoup, vous êtes toutes rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:03

l accouchement approchant à gds pas, je profite aussi de tous ces témoignages positifs!
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:54

Oui tous ces témoignages sont vraiment encourageants. Tu vas bientôt faire la connaissance de ton petit bout, on risque de se croiser dans les couloirs de la mat, je dois aller refaire des échos plus poussées. J'attends qu'ils me rappellent pour fixer les rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 13:38

J en sors tout juste j espère que la prochaine sera pr l accouchement, je viens de laisser mon mari et mon fils pr rester sur Nancy, dur dur! vivement le retour à la maison avec bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:05

Woo hoo! Ca y est tu y est presque ! J ai hate de te relire quand elle sera enfin la !
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 16:16

Oui le col est ouvert à 2 doigts et raccourci, "favorable pour l'accouchement" selon la gynéco... Du coup elle m'a conseillée de rester sur place, j'avais tout préparé, je m'en doutais, mais bon je me retrouve seule chez mes parents, mon mari est reparti, et je tourne déjà en rond, j'ai le blues!!! J'espère que ça ne tardera plus trop, normalement il me reste 2 semaines et 4 jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:59

Deja ! Tu va pas tenir encore deux semaines ca m etonnerais! Je te souhaite une superbe rencontre avec ta fille! Et j attend des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:48

pffff j espère, c est trop deprimant d être ici toute seule, enfin j ai qd même peur des debuts, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 22:13

Vivement la rencontre ,nanine ,j 'ai hâte que tu nous racontes ca.je t'envoie pleins de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:22

oui je viendrai vs donner des nouvelles, les choses semblent déjà évoluer avec l examen gyneco, je n aurai peut être pasà attendre encore bien longtemps! Demain je vais faire les boutiques pr ma poulette vite avant qu elle arrive!!! Le Dr Benouaiche m a dit vs verrez, elle sera toute belle, elle sera contente ;-) alors je la crois sur parole hein!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:56

Va faire chauffer la carte bleue soleil ca fait du bien au moral et comme doc benouaiche, c'est clair elle sera toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:26

Cend a écrit:
Va faire chauffer la carte bleue soleil ca fait du bien au moral et comme doc benouaiche, c'est clair elle sera toute belle.

oui je vais en profiter un peu! pfff heureusement qu elle est là pr me remonter le moral et vs aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:50

Une carte bleue et les copines du forum est c'est parti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:35

Oh oui faire les boutiques poir son bebe ça fait un bien fou !!! Elle va être magnifique ta petite 😊 profites de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine66
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Sandrine66


Nombre de messages : 924
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 21/12/2012

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:58

Biensur qu elle sera manifique et alors elle a deja un prenom ou tu attend la rencontre pour decider?
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:43

on pense à un prénom en particulier ms rien de definitif encore pr le moment! on se décidera peut être à la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie60
Membre indispensable
Membre indispensable
aurelie60


Nombre de messages : 215
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/11/2012

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:21

Rien de mieux de faire une belle garde robe a ta puce pour se changer les idees.... Pour qu'elle soit encore plus magnifique 😉
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:28

Je viens d'avoir la mat, rdv généticienne et psychologue vendredi. Hâte d'avoir des nouvelles de la commission d'aujourd'hui. Bon shopping Aline 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nanine78
Membre fidèle
Membre fidèle
Nanine78


Nombre de messages : 110
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jules né le 03-04-06 et Elsa née le 01-12-14 (flmp unilatérale complète) Opérée par le Dr Benouaiche.
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 25/08/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:38

Alors on se croisera peut être vendredi si j accouche d ici là! j ai parlé de toi hier à la psy concernant le déclenchement, ils ne l ont pas fait pr moi car ils savaient que je pouvais rester ds ma famille sur place en fait. J imagine que ce sera la même psy que nous, elle m a vraiment bcp aidé, elle viendra nous revoir à la naissance. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
mignonette
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 134
Age : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : MATTIS (30/08/2007) ; HANNA (3/05/2011)
Localisation : Albertville
Date d'inscription : 30/06/2011

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:01

Oui, tout ca Chemboule, bouscule... Mais la rencontre avec bébé reste unique eet rempli de bonheur. Notre petite EST née avec une fente labio maxillo palatine totals bilatérale tres large. Et bien notre poupee avait de tres jolies jours toutes douces, des petites mains et un immense courage et beaucoup d amour��.
"le courage de votre enfant est immense"
Revenir en haut Aller en bas
prisc8852
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 48
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2014

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:48

Je comprends mieux pourquoi il me programme l accouchement du coup. Ton témoignage est rassurant Mignonette, gros moment de doute hier soir, toujours cette peur de la première rencontre avec mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:04

Pourquoi il déclenche l'accouchement, c'est du a l'éloignement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: