Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 greffe osseuse pour Emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine78
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie 17/10/2004 Emy 02/09/2008 Meylie 19/08/2014
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2014

greffe osseuse pour Emy Empty
MessageSujet: greffe osseuse pour Emy   greffe osseuse pour Emy EmptyJeu 30 Oct 2014 - 2:06

Bonsoir
Emy à eu sa 1ere greffe osseuse en mai dernier et la 2eme le 15 octobre tout s'est super bien passé et elle va très bien mais depuis quelques jours je me rends compte qu'elle a mauvaise haleine.. je ne me souviens pas que ça est fait ça pour la 1ere greffe, la seule différence c'est que pour la 2eme greffe il lui on arraché une dent de lait. Est ce que ça a fait pareil pour vos loulous ? Car ça m'inquiète je crois que demain je vais appeler le chir pour lui demander quand même
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

greffe osseuse pour Emy Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse pour Emy   greffe osseuse pour Emy EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:17

bon la mauvaise haleine après une opération en bouche est assez courante durant la cicatrisation...chez mon fils s'était vraiment beurk les première semaines....ce n'est pas forcément un signe infectueux..mais dans le doute appelle le chir.
Revenir en haut Aller en bas
delphine78
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Jessie 17/10/2004 Emy 02/09/2008 Meylie 19/08/2014
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/10/2014

greffe osseuse pour Emy Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse pour Emy   greffe osseuse pour Emy EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:18

Ok merci c'est ce que je vais faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greffe osseuse pour Emy Empty
MessageSujet: Re: greffe osseuse pour Emy   greffe osseuse pour Emy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe osseuse pour Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intervention greffe osseuse pour ma fille Emma
» Examens avant opération pour la greffe osseuse
» Retour de l'hôpital pour Erwan après la greffe osseuse
» greffe osseuse
» Greffe osseuse à 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: dentition-
Sauter vers: