Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite information pour les enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane roro
Membre fidèle
Membre fidèle
Romane roro


Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Côtes-D'Armor, Saint-Brieuc, Rennes (22)
Date d'inscription : 20/06/2013

Petite information pour les enfants Empty
MessageSujet: Petite information pour les enfants   Petite information pour les enfants EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:21

Bonjours à toutes et a tous, mes parents viennent de m'inscrire au code pour faire conduite accompagnée (oui, à bientôt 17 ans ça fais un peu juste) avec ma jumelle (comme on est deux, c'est plus chère ^^) .

Si comme moi vos enfants on un problème d'audition (ex: je suis sourde de l'oreille droite à 60% à cause de la fente qui a boucher mon conduit auditif en parti), on vous demandera de faire valider par votre médecin que c'est bien le cas, pour de 1: que les moniteurs s'adapte lors des séances et le prenne en compte.
2: que si votre enfant une fois qu'il a son permis a un accident lié au bruit (n'a pas entendu la voiture arriver pas exemple) ne reçoit pas de poursuite, il sera déclaré non responsable car ayant un handicap.

Cela sera surement très utile alors quand vous inscrirez vos enfants, n'oublier pas de le dire, ce n'est pas une honte et évitera de nombreux soucis papier avec les assurances, ect... car on m'a dit que la plupart des gens ayant ce type d'handicap n'osait pas le dire et après était pénalisé injustement et regrettaient de ne pas le déclarer.

Je ne savais pas ou le placer alors je me suis dis que c'était ici qu'il était le mieux (dans la section: il grandit) donc excusez moi d'avance si il n'est pas dans la bonne section, voilà pour la petite info qui vous sera surement utile plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-fente-labio-palatine.skyrock.com/
 
Petite information pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION pour les enfants d'Haiti
» Orthodontiste pour les enfants Châtellerault
» Une récap, aussi pour les enfants à naitre!
» sophie et clément
» les manchons, combien de temps pour vos enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: il grandit....-
Sauter vers: