| operation levre | |
|
+3sèv03 TalonsAiguilles Sandrine66 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine66 Membre d'honneur
Nombre de messages : 924 Age : 40 Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: operation levre Mar 2 Juil 2013 - 16:12 | |
| Ben elle s est reveille plusieur fois mais se rendort apres....peu etre en fait ca sera plus facile avec les manchons car c est vrai qu elle s enerve en mettant ses mains a la bouche mais la elle peu pas donc elle se rendort...on avance...merci ta :-) | |
|
| |
TalonsAiguilles VIP (vraiment importante pipelette)
Nombre de messages : 1394 Age : 44 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lola née en 2010 et Lucas né en 2012 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: operation levre Mar 2 Juil 2013 - 16:30 | |
| | |
|
| |
MoKa Membre indispensable
Nombre de messages : 201 Age : 48 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine) Localisation : Meaux Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: operation levre Mer 3 Juil 2013 - 0:06 | |
| je crois qu'il faut que tu zénifies , les enfants sont des éponges à émotions . Mon fils dort aussi sur le ventre , ses réflexes le réveillent et la position ventrale est rassurante. Le jour de l'opération elle s'adaptera , puis retrouvera sa position favorite plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 40 Nos Enfants(prenoms,dates...) : daiyan 2008 et numa 2013 nee avec fente labio maxillo palatine unilateral droite et posterieur gauche suivit a montpellier Localisation : perpignan Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: operation levre Mer 3 Juil 2013 - 1:54 | |
| Ah oui toi aussi il dort sur le ventre ?! Mais il n aura pas ce souci pour la levre vu qu il a que le palais c bien ca? J espere que ca la perturbera pas trop c tt....et avec" l enmitouflage " elle a bien dormi cette aprem ca ma redonner un peu de confiance....il y aura bien une solution le moment venu oui je crois aussi qu il faut que je me calme c sur....j ai le temps encore... | |
|
| |
MoKa Membre indispensable
Nombre de messages : 201 Age : 48 Nos Enfants(prenoms,dates...) : Romàn mai 2008 & Niels avril 2013 ( fente vélo-palatine) Localisation : Meaux Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: operation levre Mer 3 Juil 2013 - 11:13 | |
| Je ne sais pas trop si ça va le gêner après l'opération , vu que c'est le palais..mais ce sera tout de même une zone sensible je pense ! On verra au moment voulu, je sais que je vais angoisser aussi , mais les jours qui précèdent l'opération..
Super c'est une bonne chose pour l'emmaillotage! | |
|
| |
| Sujet: Re: operation levre Mer 3 Juil 2013 - 18:44 | |
| Je pense pas.....c est a l interieur donc meme sur le ventre tant qu il peu pas mettre les main a la bouche...ca devrai passe... J angoisse deja beaucoup de nature alors est vrai que des fois j abuse...je c pas dans quel etat je vais etre a l approche de l operation!!! | |
|
| |
aurelie60 Membre indispensable
Nombre de messages : 215 Age : 43 Nos Enfants(prenoms,dates...) : louane née le 19/01/ 2008, ethan né le 02/03/ 2013 FLP DROITE pris en charge par PR PICARD a NECKER Localisation : oise Date d'inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: operation levre Mer 3 Juil 2013 - 19:38 | |
| Moi aussi je stresse beaucoup a la base.... Et je peux te dire que l'opération approche et ça y est je repleure comme une madeleine dès que je regarde ethan.donc je pense que tu as le temps de stresse car si tu commence maintenant tu n'auras plus de force pour l'opération | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: operation levre | |
| |
|
| |
| operation levre | |
|