Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Il retourne à l'hôpital pour la première fois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susanat
Membre régulier
Membre régulier
susanat


Nombre de messages : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théo 19/05/05
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:56

Bonjour, Comme vous le savez Théo est sortie de l'hôpital le 3/8/5, il y était depuis sa naissance le 19/5/5.
La semaine prochaine il va être hospitalisé pendant 2 jours pour faire des examens pour savoir s'il a besoin d'une gastrostomie et d'une chirurgie anti-reflux.
Je suis en congé parentale et donc avec lui 24/24h.
Le problème est que dès que je tourne le dos il pleure, je me demande comment il va vivre cette nuit à l'hôpital.
Je ne peut pas rester dormir avec lui car il n'y a pas de chambre dispo et je vais en profiter aussi pour recharger les batteries mais je me demande comment lui expliquer ce qui va encore lui arriver il est si petit.
Merci de vos conseils.

Susana et Théo. bbsoleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magrossesse.com/sites/suzana.105173.php?
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:06

tu sais, en pédiatrie le personnel sera là pour s'occuper de ton petit bout. ils ne le laisseront pas pleurer comme ça. le personnel de nuit ne le laissera pas tout seul!! il se peut qu'ils le mettent avec eux jusqu'à ce qu'il s'endorme. De plus, peut être que d'ici que tu t'en ailles du service, il dormira!! et toi, tu peux peut être rester jusqu'à ce qu'il s'endorme!

et ne t'inquiète pas trop, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! mais ce n'est que pour une nuit. n'oublie pas une chose qui aura ton odeur, ça l'aidera (tee-shirt, chemise de nuit,....)

bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
susanat
Membre régulier
Membre régulier
susanat


Nombre de messages : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théo 19/05/05
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 11:21

je te remercie pour ton réconfort mais j'engoisse car quand il était à l'hôpital je l'endormais et après je partais et à la maison les premiers temps il avait beaucoup de mal à s'endormir peut etre à cause de ça...et là de lui refaire vivre tout ça de nouveau ca me rend triste pour lui...enfin on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magrossesse.com/sites/suzana.105173.php?
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 12:27

il est vrai que pour calvin, je suis toujours resté avec lui, mon mari gardé les autres enfants pendant ce temps là!! même quand il s'est fait poser les yoyos, j'étais à l'hôpital avec lui et ma pépette, vu que je l'allaitais!!

mais pour ma 4ème qui a fait une pneumopathie à 1 an, j'ai du la laisser Crying or Very sad je ne pouvais rester faute de place. et là, j'ai ressenti un vide, je culpabilisais de devoir la laisser. elle a refusé toute nourriture venant "d'étranger". ils ne pouvait l'approcher car elle hurlait! déjà du caractère!! heureusement qu'elle n'est resté que 3 jours!!

tu sais, les miens s'endorment encore dans mes bras, (calvin et ma pépette) et alors? on n'en profite jamais assez!!! caline le autant que tu peux car à vingt ans, ils veulent plus!!

à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
susanat
Membre régulier
Membre régulier
susanat


Nombre de messages : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théo 19/05/05
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 14:18

c'est sur quand ils seront plus vieux on ne pourra pas leur faire des milliers de bisous comme maintenant ..moi je suis sur qu'il doit déjà en avoir assez de toutes mes bisous à longueur de journée...En ce moment il apprend à se servir de ces mains et notre relations est sympa car il commence à nous carresser et à nous regarder avec tendresse c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magrossesse.com/sites/suzana.105173.php?
Nanou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 992
Localisation : 13
Date d'inscription : 09/02/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 16:57

Quel bonheur cette tendresse que tu décris Susanat ! mon fils aussi est très calins, j'en profite un maximum.
Moi aussi je suis avec lui 24/24 et ce serait très difficile pour moi de ne pas pouvoir rester la nuit avec lui à l'hôpital mais si tu arrives à l'endormir avant de partir, tu pourras partir un peu plus rassurée et comme tu l'as dit, ça te permettra de passer une nuit de sommeil réparateur, ça fera aussi du bien à Theo de retrouver sa maman reposée..et surtout tu peux te fier à ce que t'a dit Kaomé, on ne laissera pas ton fils pleurer, le personnel le bichonnera.
Revenir en haut Aller en bas
susanat
Membre régulier
Membre régulier
susanat


Nombre de messages : 43
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Théo 19/05/05
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2005

Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:42

je suis sur que tous le monde s'occupera bien de lui et le lendemain on sera content de nous retrouver.Ce sera encore plus génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magrossesse.com/sites/suzana.105173.php?
Contenu sponsorisé





Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty
MessageSujet: Re: Il retourne à l'hôpital pour la première fois   Il retourne à l'hôpital pour la première fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il retourne à l'hôpital pour la première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et on y retourne pour la petite soeur!
» première purée pour Tom
» Première rentrée pour Hugo
» Première opération pour ethan
» Première reflection pour la bouche de ma puce dans 1 magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: