Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE   AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:55

Bonsoir à tous!

Voila, tous d'abord, nous sommes très heureux de vous annoncez la venue d'un nouveau bébé dans notre famille. Bon, c'était pas vraiment prévue, j'ai voulu changer de moyen de contraception à cause de ma pilule qui visiblement n'est pas bonne pour la santé, mais la nature a été beaucoup trop rapide! bref, cela reste une très bonne nouvelle.
Mon problème est que je suis actuellement en AJPP pour Ruben jusqu'au mois de novembre, pil poil au moment où je devrait être en congés maternité. vu que cela fera plus d'un an que je ne travail pas, je voulais savoir s'il est possible de prétendre à IJ maternité?
J'ai toujours mon CDI, est ce que je peux demander le maintien de mon salaire? sachant que pour mon congés maternité pour Ruben j'y avait le droit la convention collective de mon entreprise stipulé un maintien de salaire.
Je suis un peux perdu avec tous cela, la CPAM de c'est pas quoi de répondre L'AJPP ils ne connaissent pas trop et ma situation non plus. J'ai peur de me retrouver sans argent à la fin de mon congés parental.
Si quelqu'un est ou à déja été dans le même cas de figure que moi, merci de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninipompom
Membre fidèle
Membre fidèle
ninipompom


Nombre de messages : 121
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : zhoé 14/05/2009 sacha 30/04/2012 nait avec une fente labio palatine bilatérale
Localisation : aisne
Date d'inscription : 04/06/2012

AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE   AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:44

coucou ma belle!
Encore toute mes félicitations ;-)
Moi je pense que pour toi il est possible de prétendre au IJ maternité car AJPP c encore autre chose.......et comme tu fais toujours partis des employé et que tu aurais du reprendre au moment de ton congé mat sa ne pausera pas de souci enfin je pense.....
Aprés je ne suis sur de rien!
Le mieux est d'appeler la CAF et ton employeur!
Gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Laurent.Vanessa
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Laurent.Vanessa


Nombre de messages : 404
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Maéline née le 5 mars 2013 FLP complète gauche
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE   AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:38

Moi, aussi je pense que tu prétendre au IJ maternité. Renseigne toi auprès de la CAF ou bien à l'inspection du travail, ils pourront peut-être te répondre.

En tout cas félicitations... chouette
Revenir en haut Aller en bas
FANNY/GABRIEL
Membre régulier
Membre régulier
FANNY/GABRIEL


Nombre de messages : 94
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : RUBEN né le 13 juin 2012 avec une FLP complète gauche, Ambre le 3 janvier 2014
Localisation : VRAIGNES LES HORNOY (80)
Date d'inscription : 09/04/2012

AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE   AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:21

Merci...!!! je vais aller voir à l'inspection du travail et à la CAF. mais les IJ c'est la CPAM qui les verses et ils me disent qu'ils étudiront mon dossier au moment voulu, c'est à dire au moment ou je serais en congés maternité. donc j'en sais pas plus. sa stress....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: Re: AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE   AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AJPP ET CONGES MATERNITE BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé maternité après ajpp
» besoin de vos lumières sur l'AJPP ou ancienne APP???
» besoin d'aide pour AJPP
» AJPP probablement refusée, besoin de vos conseils
» prolongation ajpp refuse+ statut ajpp entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: LES PROBLEMES LIES AUX FLP : :: le cout et les aides-
Sauter vers: