Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Glaire apres operation du voile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catou
Membre fidèle
Membre fidèle
catou


Nombre de messages : 130
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eloan 7 novembre 2011
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 10/05/2012

Glaire apres operation du voile Empty
MessageSujet: Glaire apres operation du voile   Glaire apres operation du voile EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:30

Bonsoir voila mon loulou Eloan a été opére du voile jeudi et nous sommes rentré aujourd hui dimanche, dans l ensemble ca c est bien passé, il a ete plus géné par le changement que par la douleur.Il ne mange pas beaucoup et du coup a perdu ses cuisses dodu snif...j espere que l appetit va revenir.Le chirurgien nous a prevenu qu il allait ronfler ce qui est le cas mais j ai l impression qu il a des glaires, je me demande s il n est pas enrhumé (ne tousse pas et n a pas le nez qui coule), est ce que vos loulous ont eu ce genre de glaires..apres l opération? merci
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Glaire apres operation du voile Empty
MessageSujet: Re: Glaire apres operation du voile   Glaire apres operation du voile EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:22

Bonjour Catou,
D'abord tant mieux que tout se soit bien passé pour Eloan.C'est un vrai chamboulement physique pour eux!
Morgan aussi avait maigri après son opération du voile du palais et la reprise alimentaire a été sport!!!
Pour les glaires,il en a eues aussi.En tous cas, j'avais l'impression que son nez était comme "bouché".Il a été aspiré jusqu'au jour de sa sortie et puis ensuite nous devions faire des lavages de nez doux au sérum physiologique 3 à 4 fois par jour.
Cela s'est tassé en une dizaine de jours après la sortie.
Pour ton p'tit bout,surveille sa température pour ne pas passer à côté d'une infection éventuelle...
Bon courage et bon rétablissement à Eloan.
Revenir en haut Aller en bas
catou
Membre fidèle
Membre fidèle
catou


Nombre de messages : 130
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Eloan 7 novembre 2011
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 10/05/2012

Glaire apres operation du voile Empty
MessageSujet: Re: Glaire apres operation du voile   Glaire apres operation du voile EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:58

merci mimi, en effet le samedi matin il a fais une poussée de temperature qui a baisse en fin de journée, si elle avait persisté il aurait ete vu par un pédiatre (car le service ou nous etions est principalement pour adulte avec 3 chambres mere enfant)Bon je suis rassuré quant a la perte de poids surtout qu il picore quand meme ce n est pas comme s il refusait completement de s alimenter.Je vais suivre tes conseils et lui faire des lavages de nez en faisant attention a ses cicatrices qui remontent vers le nez (opere aussi de la levre).Je prends sa temperature 3 fois par jour (parano)...Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Glaire apres operation du voile Empty
MessageSujet: Re: Glaire apres operation du voile   Glaire apres operation du voile EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:34

bon rétablissement à Eloan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaire apres operation du voile Empty
MessageSujet: Re: Glaire apres operation du voile   Glaire apres operation du voile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaire apres operation du voile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération voile du palais
» nourriture après fermeture du voile?
» alimentation après 1ère op lèvre+nez+voile
» OPERATION VOILE DU PALAIS DU 26/05/2010
» Opération du voile à 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LES FENTES LABIO PALATINES :: L'AVENTURE des FLP : comment ca se passe ? :: LES DIFFERENTES OPERATIONS-
Sauter vers: