Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de Lalie à la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LEGROUX
Membre fidèle
Membre fidèle
LEGROUX


Nombre de messages : 142
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha 6 ans et Lalie 3 ans née avec fente palatine postérieure
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 13/10/2011

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:16

Nous voilà rentré!!!! chouette
Lalie s'est fait opérer du palais hier matin! L'intervention s'est bien passé, la journée d'hier a été difficile autant pour le bébé que pour les parents!
Elle est remonté de la salle de réveil à 12h et elle a mangé à 12h30 elle avait faim mais elle avait du mal à déglutir (ça lui faisait comme une grosse angine) à cause de l'intubation. Mais déjà hier soir elle avait retrouvé le sourire, on avait retrouvé "notre" Lalie!!!!! Ce matin il lui on tout enlevé(perf....) et nous sommes sortis cette après midi avec un bébé qui mange bien et qui pète la forme malgré un sommeil un peu agité!!!!!
Sinon comme promis, je vous parle des "petites antennes" donc ils appellent ça des "zigomatiques" (pas sûr de l'orthographe) ce sont de toutes petites tubulures vraiment fines qui sont mis au niveau des tempes et qui injectent des médicaments contre la douleur directement aux nerfs du palais. Son palais était directement endormis jusque ce matin. Je ne pense pas qu'elle est eu mal mais plus de la gêne avec les manchons et l'opération en elle même!!!!
Voilà maintenant on va voir car pas de tétines (donc de biberons) pendant 15 jours donc ils nous ont donné une petite seringue mais bon c pas facile!
Je vous laisse et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bises à bientôt. bye!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:10

merci pour les nouvelles !!! ouf que tout aille bien....

les zigomatiques....comme l'os en dessus de la joue.....si t'as une photo je suis preneuse...

bon rétablissement à ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
LEGROUX
Membre fidèle
Membre fidèle
LEGROUX


Nombre de messages : 142
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sacha 6 ans et Lalie 3 ans née avec fente palatine postérieure
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 13/10/2011

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:14

merci théomama!!!
oui c'est les zigomatiques comme l'os...
Désolée mais je n'ai pas de photos car déjà assez dure de voir mon bébé dans cette état alors garder des souvenirs...... mais c'est vrai j'aurai pu penser à vous.... désolée!!!! Mais c'est vraiment des toutes petites tubulures et c'est n'est pas impressionnant et je pense que ça l'a vraiment aidé et je n'ai pas eu l'impression qu'elle est eu mal!!!!! chouette
A bientôt!!! bye!
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:43

oui je comprends pour les photos....

merci pour ces infos.....

bizou
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 64
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Camille 7 fevrier 2012
Localisation : ile de la Reunion
Date d'inscription : 16/03/2012

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptyVen 27 Juil 2012 - 22:54

Bonsoir!! je suis contente que l'opération de Lalie se soit bien passée!!!
C'est rassurant de lire la joie dans tes messages à la fin de ce moment stressant,
j'espère qu'il en sera de même pour nous. L'opération de la fente palatine de Gabrielle est prévue le 10 août prochain, en même temps on lui pose des drains car elle fait régulièrement des otites snif .
J'aimerais avoir régulièrement des nouvelles de Lalie pour voir comment elle se porte, elle a à peu près le même âge que ma puce.
Je vous fais de gros bisous.
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Evalana
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 09/02/2013

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptySam 23 Fév 2013 - 10:50

Bonjour
Comment va votre petite puce depuis son opération ? Et pour l'apprentissage de la parole des difficultés ? Ma fille sera opérée dans quelques mois suite à sa fente palatine postérieure je pense que se sera la même opération nous on va rester 4 jours à l'hôpital d'après le Chir.

Merci beaucoup et tout de bon pour votre petite
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison EmptySam 23 Fév 2013 - 11:26

Evalana a écrit:
Bonjour
Comment va votre petite puce depuis son opération ? Et pour l'apprentissage de la parole des difficultés ? Ma fille sera opérée dans quelques mois suite à sa fente palatine postérieure je pense que se sera la même opération nous on va rester 4 jours à l'hôpital d'après le Chir.

Merci beaucoup et tout de bon pour votre petite

pleins de bonnes pensées pour cette opération avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lalie à la maison Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lalie à la maison   Retour de Lalie à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lalie à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour a la maison
» Retour à la maison aprés opération palais toulouse
» Retour de Rose à la maison
» Opération de Morgan et retour à la maison...
» De retour à la maison sans opération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS-
Sauter vers: