Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"

Aller en bas 
+9
théomama
sofia
Cend
twinnie
Muushya
LEGROUX
proumzy
vio
Fanny59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nat
Membre régulier
Membre régulier



Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : Indre (36)
Date d'inscription : 05/10/2010

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:55

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59
Membre régulier
Membre régulier
Fanny59


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lille 59 Nord
Date d'inscription : 29/03/2012

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:02

Coucou Muushya !

Tkt pas, les chir m'ont remis les idées en place il y a quelques années lol

Je ne cherche plus à masquer mes cicatrices, juste à les rendre jolies avec une belle bouche charnue .... je me console comme je peux, mon rêve c'est d'avoir un "joli coeur" ... mais impossible .... sauf avec le maquillage permanent ... j'ai essayé avec mon makeup avant de prende rdv ... j'ai bien fait ! "une bouche normale" n'est pas du tout en harmonie avec mon visage ! c'est drôle hein ?

Je me sens tellement bien quand mon amoureux me regarde avec les yeux qui brillent et qu'il m'embrasse à pleine bouche lol Dsl pour ce détail, mais j'avais tellement dans la tête que les mecs auraient pitié ou seraient dégoutés que ... pour moi, c'est une GRANDE victoire ;D

Muushya, je suppose que tu me comprends .... ;D
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:37

Citation :

Je me sens tellement bien quand mon amoureux me regarde avec les yeux qui brillent et qu'il m'embrasse à pleine bouche lol Dsl pour ce détail, mais j'avais tellement dans la tête que les mecs auraient pitié ou seraient dégoutés que ... pour moi, c'est une GRANDE victoir

c'est l'important je crois...maintenant tu sais que tu peux être aimée pour qui tu es....tu sais je crois que tout le monde a cette angoisse de ne pas être aimé pour ce qu'il est.....avec une fente c'est encore plus vrai. Nous, humain, avons si peur de ne pas être aimé......
Revenir en haut Aller en bas
Muushya
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
Muushya


Nombre de messages : 401
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorelei, née le 13/9/11
Localisation : Ganshoren (Bruxelles)
Date d'inscription : 28/05/2006

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:44

Oui bien sûr que je te comprends ! J'avais une peur et un blocage plus grand que toi là dessus car je n'ai eu mon 1er copain qu'à 22 ans (ça a duré presque 3 ans). Et mon compagnon actuel n'est que mon deuxième copain ^^

Mais l'un comme l'autre n'a jamais accordé aucune importance à ça, c'était moi qui me faisais un blocage et qui pensais qu'on me rejetais à cause de ça (et en fait c'était surtout à cause de ma confiance en moi).

La première fois que le père de ma fille m'a vue, il s'est dit "chouette, une rousse ! j'ai toujours voulu me taper une rousse!" mdr. Il a absolument pas fait attention à ma "particularité".

Pour le maquillage, je comprends aussi. Une fois, je suis allée chez une esthéticienne, pour le mariage d'une de mes cousines et elle avait redessiné ma bouche, ça faisait trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Fanny59
Membre régulier
Membre régulier
Fanny59


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Lille 59 Nord
Date d'inscription : 29/03/2012

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:42

Je crois que quand j'ai compris que je pouvais quand même plaire, j'ai voulu tenir ma petite vengeance lol c nul mais bon .... si ct à refaire, je ne le referai pas ! mais ce qui est fait est fait ! et sans ça, je n'aurai peut-être jamais rencontré mon amoureux d'amour lol

Maintenant le seul blocage ct, est-ce qu'il va vouloir un enfant de moi quand même ?
Mais j'ai eu ma réponse hier ...

Revenir en haut Aller en bas
E - A et les jumelles
Membre indispensable
Membre indispensable
E - A et les jumelles


Nombre de messages : 373
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Alice et Lucie, nées le 14 novembre 2011
Localisation : magnanville
Date d'inscription : 04/08/2011

Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:02

Fanny, Muushya et Sonia, merci pour votre réponse à ma question. Je vois qu'elle vous a paru un peu bizarre !!! Lol. Mais c'est vrai qu'avec mon mari on se pose toujours cette question . Parce que comme elles sont jumelles ça fera toujours la différence. après je crois que c'est à nous de ne jamais leur montrer ces différences pour qu'elles puissent avancer l'une à coté de l'autre et non pas l'une contre l'autre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"   Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche témoignages maman avec flp qui l'a "transmis"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche des temoignages sur l'UCL avec le Dr Bayet ;-)
» Recherche de témoignages - reportage
» recherche de maman dont leur enfant a ete operer a st luc
» étudiante recherche des témoignages de parents
» bientôt maman d'un petit mec avec une FLP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: