Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bouchon muqueux????

Aller en bas 
+8
didiluna38
louloute46
nanysh
titefleur
mimie
Tristolas
théomama
angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 18:46

aller courage on n'est plus loin! je fait le bouchon muqueux aussi mais mon col est fermé, juste raccourcit, tête trop haute d'après la sage femme, j'ai essayé un peu tout pour essayer d'avancer le travail ( sur conseil de mon gyné) mais ça n'a rien donné, la semaine dernière j'étais désespérée de l'attente mais maintenant je me dit" mon terme c'est dimanche 4 aller 11 jours, rappelles toi quand c'était j-100" et là voilà je relativise et je calme mon impatiente en me disant que 11 jours c'est rien dans une vie et qu'elle va vite arriver, j'ai hâte l'attente est difficile surtout que la fin de la grossesse c'est pas une partie de plaisir ^^
Aller Angel je sais que c'est dur mais autant ça va venir d'un coup, qui sait peut être ce soir !! et sinon à ton RDV vendredi tu vas peut être avoir la surprise ton col aura commencé à s'ouvrir, tiens nous au courant de ce RDV !!
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:01

J'étais comme toi Dolly pour mon loulou le tête haute et le col fermé mais je n'ai pas perdu le bouchon enfin j'ai rien vu! C'est la sage femme qui m'a fait de l'acupuncture à 8 jours du terme et j'ai perdu les eaux le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:21

J'ai eu mon RDV aujourd'hui col ouvert à 2 doigts, il m'a dit favorable pour les prochains jours, il pense que j'accoucherais dans les jours à venir avant le terme, sinon j'ai le prochain RDV le 2 Décembre car là si je n'ai pas accouhé ils déclencheront voilà Smile, depuis le rdv il m'a fait un petit décollement des membranes donc pas mal de contractions etc on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 0:24

a ben c'est pour bientot alors ^^ très contente pour toi bon courage pour l'accouchement et très bonne rencontre avec ce petit bout bises
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 9:27

ah ah sa approche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:40

Toujours rien !! Par contre vous pouvez dire Félicitation à Elody_16 qui a accouché cette nuit d'un petit Sloan :D
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:05

félicitation Elody... !!!
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:21

félicitation élody^^ des photos vite^^
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:42

o lalala felicitation Elody !!!!!
tkt pas Dolly ton tour va vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 0:23

Oui maintenant ça va je me dit qu'il me reste plus beaucoup mais bon ça fait râler d'avoir le col ouvert à 2 doigts depuis jeudi ! Ils comptent me déclencher vendredi 2 décembre si elle n'est pas sorti, mais j'aimerais qu'elle sorte d'elle même Smile
On verra bien Hihi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 11:16

cc Dolly, effectivement le ptit sloan est magnifique, un très beau bb.

Courage pour la fin moi lors de mon dernier rdv vendredi col long et fermé, même pas pu me décoller les membranes: elle n'arrivait pas à attraper mon col!!!
Le terme est pour le 6 décdembre donc si jamais rien d'ici là, je reconsulte le 6 et il attend 5 jours pour déclencher, snif !

Ce weekend, j'ai fait le déménagement de mon ptit frère, poireauter 3 h dans une salle de sport que mon fils ainé passe pour une compette de judo, cuisiner, aller au salon de la gastronomie: marcher dans la foule avec le plus jeune sur les épaules, dormi très peu cette nuit car l'ainé a été malade ( fièvre, quinte de toux, vomissement...) et que le number trois a décidé de squatter mes cotes dès que je me couche!!!!!!

Et dans tout ça toujours aucun début de travail en vue: déprimant! Bon selon mes "calcul" terme : dans 8 jours et au plus tard j'accouche dans 13 jours!!! zeen
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:03

Coucou angel!

Alala ils ont pas decidé de sortir nos deux bébés ! Ce ne sera pas des bébés de novembre apparemment ! C'est dommage qu'ils attendent 5 jours après terme car psychologiquement ça fait long, mais bon moi ils veulent me déclencher le 2 c'est à dire 2 jours avant terme mais je stresse au final aussi car j'aimerai qu'elle sorte d'elle même.
Avec tout ce que tu as fait ces derniers jours je pense quand même que le vol à du se modifier et je l'espère, tu avais fait un monito récemment ? Car moi tu vois il s'est modifié en 2 jours de fermé à 2 doigts et au monito du jour ou j'avais le col fermé j'avais des contractions toutes les 4 minutes mais je ne les sentais pas.
Je vais à un cours de préparation à laccouchement là, je vais voir avec elle pour un décollement vu que mon Gynéco avait commencé mais comme je disais que j'avais mal il a dit bon je fait pas plus, donc là je vais lui demander car si ça peut faire arriver bébé naturellement au lieu que je sois déclenchée vendredi ...
Enfin bref faut tenir le coup, en tous cas tiens moi au courant, si ça se trouve tu vas accoucher avant moi regardes Elodie son cas donne de l'espoir Smile
Bises et courage on va en voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:21

je sais pas si le col se modifie ou pas mais par moments surtout le soir au coucher,( je suis allongée et ne bouge plus!) j'ai la sensation d'avoir envie de pousser, que sa tête appuie sur la sortie, mais bon ca fait une semaine que ca me fait ca et le col est tjrs fermé.
Il me fait super mal quand il bouge, sensation d'etouffer, mais bon on y croit va bien finir par sortir, bebe5
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:23

vous inquièter pas les filles ils vont bien finir par sortir^^ moi la sensation de la tête entre les jambes et davoir envis de pousser je l'ai eu plus de 2semaines avant l'accouchement et pareil j'ai tout fait pour qu'il sorte galipette avec papa ca n'a pas marcher a part me mettre de contraction de faux travail^^ la marche je fesais au moin 3 a 4km par jour car j'adore marcher j'ai mm laver ma chienne dans la baignoire avec mon énorme ventre c'était pas évident mais pencher sur la baignoire rien ni a fait je suis mm tomber dans l'escalier 3jours avant l'accouchement 15marches sur les fesses une belle frayeur de très belles contraction je suis aller a la mat car j'ai vraimment eu peur des conséquences mais il ni avait rien heureusement il m'ont renvoyer a la maison et monsieur est sorti a j+1^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:22

Citation :
vous inquièter pas les filles ils vont bien finir par sortir

oui d'une manière ou d'une autre ça au moins c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:50

Félicitation Elody!!! Sa va venir les filles courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:58

Oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:31

bon J-1

Cette nuit direction les urgences contractions toutes les dix minutes pendant 3 heures.
Résultat: col postérieur mais ouvert à un!!!
donc plus que quelques heures voir une journée (je l'espère) et Tom sera enfin parmis nous, j'ai hate de le voir et j'angoisse en même temps cette première rencontre mais depuis que je vois tout vos témoignages je suis un peu plus seraine par rapport à la rencontre.

Bon je risque de deserter le forum pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:35

bon courage pour l'accouchement^^ et une magnifique rencontre tu vas avoir le plus beau bébé du monde tu vas voir^^ gros bisous je pense fort a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:27

bouchon muqueux???? - Page 2 885891
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:13

merci c gentil , bon depuis ce matin de légères contractions mais rien de bien méchant.
Alors j' ai fait le ménage, repassage et la cuisine pour les grands frères et le papa!!
On essaie d'être à jour avant de partir,lol!! ( c mon côté "maniaque")

Et cet aprem grande balade dans les prés (mon mari est agriculteur), la sage femme m'a conseillé de marcher pour faire venir le travail.
Motivée, motivée, motivée....
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:45

Fais du ballon moi ça a marché en salle de dilatation c'est e qu'ils m'ont fait faire Smile bon courage tu en vois le bout
Et surtout t'inquiètes pas ton bébé tu vas le trouver magnifique la fente on la voit pas et puis quand on la voit on se dit que sans elle ce ne serait Pas notre bébé. Personnellement je trouve mon bébé magnifique et j'adore sa fente ça lui va bien et elle fait des petites grimaces Smile) enfin bref tu verras au moment venu ça va tout seul ! C'est après que c'est un peu stressant pour les premières tétées mais la encore il faut laisser venir 2 jours pour bien être en place!
Tiens moi au courant surtout de quand ton petit Tom pointe le bout de son nez ! Je te souhaite d'avoir un bel accouchement et une magnifique rencontre Avec ton beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 14:27

ah des bébés!! des bébés!! Ils se décident à arriver en ce moment!

Dolly je ne savais pas que tu avais accouché normal je n'étais pas là!! Elle est né le jour où Louis s'est fait opéré!! sa s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Membre fidèle
Membre fidèle
angel


Nombre de messages : 138
Age : 40
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo: 20 sept 2005 , noa:16 mai 2008, et tom: 7 dec 2011 (flmp)
Localisation : beaufort en vallée (49250)
Date d'inscription : 02/08/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:12

Jour J aujourd'hui visite de contrôle à la maternité
col ouvert à 2 mais toujours postérieur
décollement des membranes fait
prochain rdv jeudi à 14h si bb n'est pas sorti!

bon de bonnes contractions depuis le décollement des membranes mais j'attend encore.
Revenir en haut Aller en bas
titefleur
Membre fidèle
Membre fidèle



Nombre de messages : 131
Age : 47
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clémentine (30.09.2001), Eléa (28.06.2011) FLMP unilatérale gauche
Date d'inscription : 18/03/2011

bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:53

Allez angel, ça y est, c'est ton tour!! Tu as de la chance d'être à l'heure du rendez-vous avec ton bébé! Ma rencontre avec Eléa était tellement magique que je voudrais bien pouvoir la revivre encore!!
Tiens nous au courant et prends bien soin de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouchon muqueux???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouchon muqueux????   bouchon muqueux???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouchon muqueux????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????
» bouchon pour les oreilles
» Comment enlevé un bouchon dans l'oreille??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: la grossesse : 9 mois de questions !-
Sauter vers: