Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????

Aller en bas 
+7
Moon
Alexandra
Virginie80
pauline
kaomé
théomama
Milie80
11 participants
AuteurMessage
Milie80
Nouveau membre
Nouveau membre
Milie80


Nombre de messages : 14
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas né le 1er janvier 2007, décédé le 12 janvier 2007 / Noa né le 13 janvier 2009
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2008

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:15

Coucou,

Bon voilà ce matin sous la douche je pense avoir perdue le bouchon muqueux, mais à quoi celà ressemble t-il vraiment ? Bébé est prévu pour le 1er Février 2009, ça fait un peu tot ??
Du coup c'est un peu la panique, surtout que je suis allée aux urgences mercredi parce que j'avais des contractions !
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 13:44

heu...je sais pas moi j'ai perdu les eaux mais j'ai pas vu le bouchon ..si t'as des doutes...va consulter
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:01

le mieux est d'aller consulter, surtout pour les contractions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Milie80
Nouveau membre
Nouveau membre
Milie80


Nombre de messages : 14
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas né le 1er janvier 2007, décédé le 12 janvier 2007 / Noa né le 13 janvier 2009
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2008

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:48

Pour les contractions, aux urgences ils m'ont dit que ce n'était pas le travail mais juste bébé qui se place en siège et en tappant avec ses pieds il a ouvert un peu le col de l'interieur !
Je m'inquiète peut-être pour pas grand chose. lol
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:56

mieux vaut s'inquièter pour rien que pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
pauline


Nombre de messages : 1639
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 14/04/2006, Nathan né le 11/02/2008 et Sacha né le 25/01/2013
Localisation : La barre de Semilly 50
Date d'inscription : 05/03/2006

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 15:36

le bouchon muqueux ressemble a un gros glaire comem des pertes blanches avec du sang dedans (des filaments de sang). Mieux vaut que tu aille revoir un medecin car si c'est le bouchon muqueux c'est pas super bon signe surtout accompagné de contractions Perso j'ai perdu le mieux avant mon accouchement, je sais que certaines femmes le perdent sans que ca soit vraiment signe d'accouchement, mais c'est la preuve que ton col travaille et ca s'est pas bon !!!!
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://popo171184.skyrock.com
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 8 Nov 2008 - 16:17

Bonjour Emilie,

Je penses kom Pauline que si c'est vraiment le bouchon muqueux, c le début du travail ....mais parfois, tu peux le perdre une semaine avant...moi, ça a été mon cas.

Cela ressemble en effet a du glair transparent avec un peu de sang. Vas voir un médecin tout de même pour te rassurer.

Je me souviens que dans mes cours d'accouchement, on nous disait que le début du travail c'était soit les contractions soit la perte des eaux. Perso, j'ai perdue les eaux le soir et j'ai accouché le lendemain soir, alors tu vois.

La perte du bouchon en lui même n'est pas trop grave mais il peut y avoir des bactéries qui s'inflitre. Il vaut mieux que tu ailles voir en INSISTANT pour kil controle au cas où.

Mieux vaut une maman ZEN qu'une maman stressée (et puis, il a encore le temps d'arriver ce petit bout de Noa).

Si tu as besoin, je suis là. Contacte moi sans pb.

Tiens nous au courant de la suite. Bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Alexandra
Membre fidèle
Membre fidèle
Alexandra


Nombre de messages : 177
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Axel né le 08/04/2007
Localisation : SAINT LAURENT DU VAR
Date d'inscription : 17/11/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:56

Moi, le bouchon muqueux je ne sais pas comment c'est !!
J'ai perdu les eaux le vendredi soir à 18h et j'ai accouché par césarienne le dimanche à 00h50.
Je suis du même avis que les filles, va consulter.
Tiens nous au courant.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 782
Age : 44
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Clément (29/06/07) flmp gauche, petite soeur sans fente
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/05/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyLun 10 Nov 2008 - 10:33

Je dis comme les autres aussi : il faut aller voir à la maternité.
Le bouchon muqueux je ne sais pas ce que c'est, mais l'accouchement à 29sa oui, alors je sais qu'il ne faut pas blaguer avec ça, et qu'un contrôle "pour rien" vaut mieux que de passer à côté des signes!
Smile

On attend les news...
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:15

Millie, t'es allée consulter ? Tiens-nousau courant !
Bises
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
lily penard
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
lily penard


Nombre de messages : 1440
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : arthur (24 /02/2004) lily (29/11/2006) née avec fente labio palatine bilaterale et Louise (19/08/2011)
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/10/2006

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:10

je sais que tu peux perdre le bouchon muqueux jusqu'à
3 semaines avant l'accouchement.
On attend impatiemment des news
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:23

Toujours pas de nouvelles d'Emilie ??? bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
Patricia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Patricia


Nombre de messages : 1398
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon : Avril 2003 ; Quentin : Mai 2007
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:52

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:57

bizarre, bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 8:37

difficile de spéculer...peut être que tout va bien et qu'elle a repris son train train....
Revenir en haut Aller en bas
Milie80
Nouveau membre
Nouveau membre
Milie80


Nombre de messages : 14
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lucas né le 1er janvier 2007, décédé le 12 janvier 2007 / Noa né le 13 janvier 2009
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/10/2008

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyVen 21 Nov 2008 - 13:58

Salut tout le monde !

Excusez moi mais j'ai été hospitalisé une semaine ! J'ai été lundi 17 à ma consultation et la gynéco a trouvé que j'avais un col court, elle a donc voulu vérifier par une écho et effectivement ... il était à 30mm le mercredi aux urgences et le lundi 21mm. J'ai aussi eut le droit à un monito et là ils se sont apperçu que je contractai toute les 3 minutes mais moi je ne le ressentais pas ! Bref ils m'ont gardé couhé 7 jours avec des médicaments (berk). Je suis rentrée lundi après midi mais je n'ai pas le droit de me lever. Une sage femme passe 2 fois par semaine.
Dans la foulet ils ont recalculé la date d'accouchement qui est finalement prévu pour le 26 janvier. La sage femme m'a dit de tenir jusqu'au 26 décembre... Façile à dire !
Jeudi dernier j'ai fait une écho qui montre donc une fente labiale unilatéral gauche alvéolaire. Très faible possibilité que le palet est quelque chose.
J'ai une dernière écho mardi. Pour le moment bébé à la tête en bas, je n'aurais peut-etre pas une césarienne cette fois !

Voilà les news !
Ah oui aussi, j'ai des petits problèmes de connexion alors pas d'inquiétude si je réponds pas tout de suite.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sévi
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Sévi


Nombre de messages : 2095
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Lorine (30/10/2004) et Lucas (06/03/2006) --> FLMP bilatérale complète
Localisation : 25 - Doubs (entre Pontarlier et Morteau)
Date d'inscription : 15/08/2006

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:13

Coucou, ben dis donc... Tu dois te sentir bien seule à la maison sans bouger... Viens nous faire u petit coucou quand tu veux !

Ma soeur a perdu les eaux à 31 semaine et accouché à 32 semaine, pareil que pour toi, elle est restée 1 sermaine alongée dans son lit d'hôpital avec des médocs. Maël est né avec 2 mois d'avance et à 8 mois aujourd'hui il se porte à merveille...

Bisous
Sévi
Revenir en haut Aller en bas
http://sevi25.blogspot.com/
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyVen 21 Nov 2008 - 14:19

et bien!!! t'as plus qu'à rester sans rien faire.....

je te tiens les pouces pour que bébé reste bien au chaud le plus longtemps possible!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie80
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Virginie80


Nombre de messages : 3146
Age : 46
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Matteo né le 22/11/2005 avc une FLP alvéolaire bilatérale
Localisation : Picquigny en Picardie (20 mn d'Amiens)
Date d'inscription : 30/07/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:49

panbis
Revenir en haut Aller en bas
http://matteo-et-son-sourire.skyrock.com/
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? EmptySam 22 Nov 2008 - 18:32

bon ben voila maintenant il ne te reste plus qu'a attendre sans rien faire.... bon courage et garde le bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty
MessageSujet: Re: Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????   Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte du bouchon muqueux à 29 semaines, est-ce possible ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouchon muqueux????
» Préma a 32 semaines
» Opération à 3 semaines
» Perte de l'équilibre
» Linette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: NOTRE VIE :: la grossesse : 9 mois de questions !-
Sauter vers: