Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+24
louloute46
marie-lou
loute76
Tristolas
Cend
kerchrys
vio
Ninie01
MAGAFRA
mamiebluepapo
samsan
Nanou
sofia
julie974
mimie
mimi74
E - A et les jumelles
didiluna38
Mimi33
laufrajac
titefleur
angel
théomama
angy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
angy
Membre régulier
Membre régulier
angy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ana née le 20 decembre 2011 a 23h55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:58

Petite curiosité :
Combien de temps avez vous alimenter votre bébé a la seringue apres une operation d une fente labiale ? Et quand avez vous retirer les manchons ?
Ma chirurgienne m avez dit 8jours pour tout ca mais aujourd hui j ai eu un rdv pour vérifier que ca cicatrisé bien avec un autre chirurgien et lui m a dit pas avant dimanche Sad ma puce a été opéré le 10janvier a 8h qui dois je écouter ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:43

ben moi je vais te dire mieux mon chir nous a pas fait arréter le bib il l'a repris 5h après l'opération et pas de manchon donc après es chir ce contredise tous fais comme toi tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:58

Les chirurgiens ont chacun leur protocole, pour Samuel, 5 jours de manchons et de seringue puis reprise du bib.Si tu ecoutes ta chirurgienne, c'est depuis hier que tu devais arreter les manchons et seringue.Peut etre que l'autre chirurgien s'est trompé sur la date operatoire? Si tu as le moindre doute, apelle la secretaire de ta chirurgienne
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:47

angy si le deuxième chir a dit un peu plus long c'est peut être qu'il rectifie en fonction de la cicatrisation chez ton enfant et de ce qu'il a vu à ce rendez vous....
et puis c'est pas long....certains font 3 mois ! enfin c'est surtout pour le palais....mais bon disons que jusqu'à dimanche vous allez tenir le coup....courage !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre régulier
Membre régulier
angy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ana née le 20 decembre 2011 a 23h55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:38

verdict j ai repris le bib et ma puce a adoré ca lol resultat aucun bobo et un sourire mega grand Smile bon je continue la creme pour la cicatrisation mais c est un soulagement de voir ma princesse aussi contente ( elle me fait deja pleins de sourire ) merci d avoir repondu en tout cas bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre régulier
Membre régulier
angy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ana née le 20 decembre 2011 a 23h55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMer 18 Jan 2012 - 22:05

Cend :
il y avait la secretaire dans le couloir elle nous a reconnu du coup elle nous a fait passé discretement avant tout le monde vu que c etait juste pour controler la cicatrise et non pour des soins post op, quand on est sorti du rdv elle nous a dit qu on pouvait reprendre le bibi et qu il fallait juste bien mettre de la creme apres.
C est pour ca que je me posait la question entre la chirurgienne le chirurgien et la secretaire qui a suivi ma puce je savais plus trop qui ecouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Cend
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
Cend


Nombre de messages : 1610
Age : 48
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Samuel 06.04.2011 flmp unilaterale.Cend flmp bilaterale
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2010

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:42

Je comprends que tu ne savais plus qui écouter.
Tant mieux que la reprise du bib se passe bien.Des bisous a vous deux bisou
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 8:56

heu..... bizarre mais la secrétaire c'était l'avis du chir qu'elle te transmettait.....ou c'était son avis à elle....? parce que bon ....elle est que secrétaire quand même... ???

Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre régulier
Membre régulier
angy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ana née le 20 decembre 2011 a 23h55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:09

c etait l avis de la chirugienne qu elle ma transmis mais la chirugienne ne la pas vu c etait juste ses "instructions" c est pour ca que j etais un peu perdu mais bon si j ai des questions je l appelerai directement pour l instant ca se passe bien croisons les doigts pour que ca continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vio
Membre indispensable
Membre indispensable
vio


Nombre de messages : 214
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Sullyvan le 23-11-2011 fente labio maxillo palatine gauche
Localisation : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:43

coucou Angy !

j'ai vu Ana sur son album, elle est très jolie Smile

dis donc c'est allé vite son opration !! contente que tout se soit bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Membre régulier
Membre régulier
angy


Nombre de messages : 45
Age : 36
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Ana née le 20 decembre 2011 a 23h55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 10/09/2011

Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:09

merci oui ca a été rapide Smile 3semaines apres sa naissance par contre c est ma premiere donc j etais pas encore confiante par rapport a elle en temps normal alors avec les soins en plus j etais un peu perdu mais bon je suis contente que ca soit fait elle peut prendre la sucette maintenant la prochaine operation aura lieu le 9octobre pour refermer son palais la par contre j ai tres peur pour elle je sais pas trop comment ca va se passer :/ je n ai pas hate d y etre honnetement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nounouch18 et Melany
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: