Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Mindy

Aller en bas 
+10
Layana
didiluna38
elody_d16
mimie
E - A et les jumelles
twinnie
marie1012
Cend
théomama
Dolly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:06

Moi j'ai accoucher les deux par voie basse et je ne regrette rien , le lendemain et meme le soir meme je remarchai , alors que avec la cesa tu a mal un moment , et pour porter bébé en ayant mal au ventre pas evident...
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:09

Tu as eu une episiotomie toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:13

non pour aucun des deux, mais ma soeur l'a eu elle a eu du mal a s'assoir 1 journée c'est tout.
T'inquiete pas moi aussi j'etait stréssée pour ma premiere mais en fait tout vas tellement vite, vas au cours d'accouchement , moi ca m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:48

moi j'ai eu césarienne et j'ai toujours mal au ventre en faite j'aurais vraiment voulu accoucher par vb mm avec épisio au moins le premier mois j'aurais put m'occuper de mon fils seule sans étre aider pour le porter ou mm pouvoir dormir allonger au lieu d'étre a demi assise a demi coucher les 2premier mois car si je m'allongeait complètement ca me fesait tellement mal au abdo de me relever que franchement j'espère que le 2ème ce fera par voie basse
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:48

moi j'ai eu césarienne et j'ai toujours mal au ventre en faite j'aurais vraiment voulu accoucher par vb mm avec épisio au moins le premier mois j'aurais put m'occuper de mon fils seule sans étre aider pour le porter ou mm pouvoir dormir allonger au lieu d'étre a demi assise a demi coucher les 2premier mois car si je m'allongeait complètement ca me fesait tellement mal au abdo de me relever que franchement j'espère que le 2ème ce fera par voie basse
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:17

pour ma part je trouve que l'épisio est un mini bobo par rapport à la césa.comme le dis Sofia t'as juste du mal a t'asseoir les 1er jour parce que ça tire.
moi la césa m'a carement traumatisé,j'aurai préféré avoir une anesthésie général,car je tous senti meme si je ne sentai pas la douleur.non franchement si tu peus accoucher par vb ça serai super pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi74
Membre indispensable
Membre indispensable
mimi74


Nombre de messages : 280
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Glenn né le 23/02/06 Lilou née le 22/01/09 et Morgan né le 31/03/11 avec une fente palatine
Localisation : dans les hauteurs de Cruseilles 74
Date d'inscription : 26/05/2011

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:25

louloute46 a écrit:
pour ma part je trouve que l'épisio est un mini bobo par rapport à la césa.comme le dis Sofia t'as juste du mal a t'asseoir les 1er jour parce que ça tire.
moi la césa m'a carement traumatisé,j'aurai préféré avoir une anesthésie général,car je tous senti meme si je ne sentai pas la douleur.non franchement si tu peus accoucher par vb ça serai super pour toi!
Je suis 200 % d'accord.
Pour ma part:
1er accouchement césarienne en urgence car décollement du placenta pendant le travail...
2ème accouchement vb avec petite épisio
3ème accouchement vb sans bobo...
Mais en même temps, on choisit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:33

mimi74 a écrit:


Mais en même temps, on choisit pas!!!

ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:13

Oui on choisi pas c'est sur lol , non mais vous m'avez convaincu maintenant je me dit que la césa c'est pire car si on sent tout et en plus c'est vrai que avoir du mal a se bouger après c'est pas cool de pas pouvoir s'occuper de bébé à fond etc, j'ai regardé baby boom là ce matin et au moins je vois un peu les accouchements ^^ en tous cas merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:57

Opération le 20 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mindy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mindy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: