Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Mindy

Aller en bas 
+10
Layana
didiluna38
elody_d16
mimie
E - A et les jumelles
twinnie
marie1012
Cend
théomama
Dolly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 8:39

alors ta maman...effectivement le problème est plus profond que ça......que dire ....que la fente de ta fille sera opérée..mais pour la méchanceté le traitement est beaucoup plus compliqué Wink tu vas devoir faire avec et ne pas prendre ses commentaires au pied de la lettre....c'est elle qui a un problème...


pour l'hospitalisation ça dépend des chir....nous on ressortait en principe deux jours après l'opération si tout allait bien. Mais j'habite à une demi heure de l'hopital....donc en cas de souci on était pas loin.
mon mari était là le jour de l'opération et pas en continu les jours suivants. Mais bon c'est bien d'être à deux...on peut se relayer....

mon fils n'a pas eu de conformateur car à lausanne ils touchent pas au nez chez les bébés.

Pour la maternité mon gynéco qui bosse là où j'ai accouché m'avait mise dans une chambre individuelle....j'ai rien payer en plus. C'est normal que vos puissiez vivre ces moments loin du regard des autres au départ. Discutes en par avance avec l'endroit où tu accouches.
Bon après il faut savoir que les gens vont forcément se poser des questions....c'est normal...on en aurait fait de même à leur place. Il ne faut pas forcément vivre cela comme une agression.
Revenir en haut Aller en bas
twinnie
Membre d'honneur
Membre d'honneur
twinnie


Nombre de messages : 765
Age : 72
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Josephine 05.12.2008 FLP droite Theophile 23.05.2013 FL gauche
Localisation : Lyon operés à Nantes par les dr Talmant
Date d'inscription : 13/09/2008

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:58

Josephine a ete operee à Nantes a la clinique Jules Verne .Elle est restee une semaine avec papa et maman dans sa chambre.ils sont tres comprehensifs .C 'est une clinique conventionnee .
Revenir en haut Aller en bas
Layana
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)



Nombre de messages : 1502
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Nathan (06/03/08) Joshua (11/08/11)
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:14

bienvenue parmi nous Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey12
Membre indispensable
Membre indispensable
Audrey12


Nombre de messages : 226
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Marie 15 07 04 Mathias 22 02 07 Agathe 12 09 2012
Localisation : Albi Tarn
Date d'inscription : 12/11/2006

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 12:48

Coucou et bien venue à toi.
Je ne reviendrais pas sur tout ce que les mamans ont déjà dit je suis d'accord avec elles à 100% !!
Ce que je rajouterais c'est que le principal c'est que tu choisisses un chirurgien et une équipe en qui tu as vraiment confiance et avec qui tu te sens à l'aise de poser toutes les questions et d'aborder toutes tes angoisses de future maman et ensuite de maman.
Moi mon loulou a eu un protocole différent, comme bcp d'autres d'ailleurs.
Mais surtout dès le 1er RDV avec le chirurgien ça a "collé" entre lui et nous: il a pris plus d'une heure pour m'expliquer que ce n'était pas ma faute, nous montrer et nous expliquer comment il travaillait, nous présenter les autres membres de l'équipe, nous rassurer, dédramatiser la situation, même nous faire rigoler (il a conseillé à mon mari, ancien pilier de rugby, de mettre une bonne droite au premier c...... qui s'aviserait une mauvaise reflexion sur mon fils) , bref un monsieur humainement génial. Je n'ai pas pris de 2ème avis, même si ma belle mère qui est médecin m'encourageait à le faire, c'était lui et pas un autre !!
Il m'a même appellé chez moi à mon retour de l'amiocenthèse pour voir si j'allais bien et pour me conseiller de bien me reposer, dans un autre post j'ai raconté comment il avait pris le temps de passer un savon téléphonique mémorable au pédiatre de la néo nat qui avait sondé mon fils à la naissance...
Coup de bol il est de la même région que nous mais je n'aurais pas hésité à faire plus de kilomètres s'il avait été un peu plus loin.
Voilà pour mon petit conseil perso...
Bonne continuation à toi et ta louloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:17

Bonsoir ,

Merci pour toutes vos réponses Smile
Pour ce qui est du chirurgien en fait c'est plutôt que je n'ai pas accroché avec et que je n'aime pas du tout cet hôpital, le souci c'est que de ce que j'ai vu sur ce site les enfants opérés par ce chirurgien ou son confrère ont eu un très bon résultat et aussi je ne sais pas où avoir un 2ème avis sans aller trop loin de chez moi non plus, je suis un peu perdu car j'ai envie de la faire opérer là car les résultats sont positifs et jolis mais après je n'aime pas l'endroit et je n'accroche pas du tout avec le chirurgien, donc je ne sais pas quoi faire il faut que je vois où il y a un autre service pas trop trop loin qui s'occupe de cette chirurgie et que je me renseigne juste pour voir ce que ça donne pour peut être avoir vu autre chose je ne sais pas. En tous cas Audrey12 tu as eu de la chance que ça ait collé tout de suite Smile il a l'air super ton chir.
Joséphine ce que tu me dit me rassure, j'espère que là où je ferai opérer ma fille ils seront compréhensif et nous laisserons aussi tous les 3 comme ça c'est passé pour ta petite fille.
Théomama merci pour tes conseils, oui tu as raison en tous cas merci et je vais aller voir les photos, je ne le voit pas comme une agression c'est juste que je me sentirais surement mieux dans une chambre seule ou à la limite avec quelqu'un qui vit la même chose, ce qui parait un peu improbable, je pense que ça doit être rare que deux bébés naissent le même jour avec le même problème mais on peut toujours "rêver" Smile
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:57

je pense en effet que ça serait un sacré coup du hasard que deux bébés naissent avec une fente le même jour au même endroit...

alors parfois par contre y'a des situations improbables comme par exemple une adulte de mon association qui a eu une fente...et qui accouchait de sa deuxième fille sans fente et dans la chambre le rideau était tiré ...mais elle entendait les conversations...et la maman d'à côté venait de mettre au monde un bébé avec une fente !

pour le chir c'est important que ton feeling soit positif je pense....donc n'hésites pas à en voir un autre si tu en as besoin. Bon les parents que je connais suivi là bas sont contents. Mais c'est très individuel.....
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:28

si tu n'a pas accroché avec le chir n'hésite pas a en voir un 2ème, c'est tellement important de se sentir en confiance avec la personne a qui on va laisser son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:46

J'avoue que la situation est étonnante on peut dire que c'est vraiment pas mal tombé Smile

Je vais me renseigner un peu sur les chirurgiens qu'il peut y avoir vers chez moi et puis après j'ai rendez vous le 5 Octobre donc j'irais et je verrais plus en détails etc et si jamais ça me laisse une "mauvaise" impression je prendrais un autre rendez vous, mais bon je vois que tout de même cette chir fait du très bon travail d'après les "avant/après" qu'elle nous a montré à l'hôpital donc bon ça fait pencher la balance en sa faveur tout de même
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:00

bon tu verras bien..mais disons aussi que la proximité de l’hôpital, à prestations égales bien entendu, peut être un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:05

Oui c'est ça, juste ce que j'espère c'est qu'ils nous laisserons tous les trois car sinon je me sent pas de rester seule j'arrive pas à dormir sans mon copain, je sais ça fait très gamin mais c'est comme ça je peux pas et puis je vais être trop stressée pour la petite, mais bon pour l'instant je stresse plus pour l'accouchement ...
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:42

ben ça tu verras..mais tu sais quand on devient maman d'autres forces naissent en nous....

pour l'accouchement moi je me suis dite que j'allais pas trop me stresser...de toute manière on doit y passer...c'est comme cela depuis la nuit des temps...j'y ai pas trop réfléchi durant mes grossesses....à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:47

Oui c'est inévitable espèrons que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:47

mais oui...de toute manière sur le moment on est dans un état second et après on a vite fait d'oublier......
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:27

toi tu as accouhé par vb ou césarienne?
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:45

j'ai la grande chance d'avoir fait les deux Wink

pour Théo voie basse....j'ai perdu les eaux à 36 semaines....à 20h00 du soir...après j'ai eu des contractions fortes toutes la nuit.... le col était encore bien fermé.
A 6h00 du mat j'ai été dans le baignoire (j'étais à l'hopital)..mais j'étais fatiguée et c'était douloureux...
finalement vers 7h30 ils ont pu me poser une péridurale car le col était suffisamment dilaté...après le rêve....j'ai pu somnoler le reste de la matinée et récupéré un peu...

et puis j'ai accouché à 13 h00...avec la péridurale je sentais les contractions mais pas la douleur...c'était juste bien...

après j'ai du poussé un bon moment car mon fils regardait le plafond et non le sol....mais bon c'est allé...
deux points pour l'épisio et c'était fini. Le lendemain j'étais en pleine forme.

Pour Chloé césarienne en urgence à 38 semaines. Alors la césarienne en elle même c'est allé..mais la nuit qui a suivi j'ai eu vraiment mal , malgré la morphine. Et puis après je l'ai pilé durant une bonne semaine...les sutures tirent...etc...plus hématome sutural....

bref...à choix j'ai préféré voix basse ... !
Revenir en haut Aller en bas
didiluna38
Membre d'honneur
Membre d'honneur
didiluna38


Nombre de messages : 947
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : kilyan né le 22/10/2010
Localisation : corbelin (38)
Date d'inscription : 16/06/2010

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:21

je ne parlerais pas de mon accouchement car je suis vraiment tomber sur un gros *** pour me faire ma césarienne et j'ai eu vraiment mal et ca a était mal fait du coup et j'ai vraiment eu mal les 2 premiers mois mais a par opéré par ce chirurgien j'ai remarquer que les autres aillant eu une césarienne n'on pas tant souffert que moi et mm les 3/4 le lendemain était debout sans trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:19

Ah oui 36 semaines tu ne devais pas t'y attendre non ? et les points ça fait mal ? lol désolée je pose des questions mais j'aime bien savoir plein de trucs à l'avance .
Pour la césarienne ça a du être horrible, au début je me disais que je préférerais surement une césa car peur de souffrir mais apparemment c'est pire car après on peut pas trop porter le bébé etc si on a mal et tout donc c'est galère. La péridurale elle enlève vraiment bien la douleur quand ça passe etc ?
Merci pour vos témoignages, j'aime beaucoup ce site vous êtes super
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:39

non on s'y attendait pas à 36 semaine....

les points moi ça m'a pas fait mal...mais beaucoup de femme sentent leur épisiotomie longtemps....

oui la césa moi j'ai trouvé pénible....mais bon bizarrement les mères chez qui c'est prévu trouve ça pas si douloureux....enfin..pas toutes non plus Wink

de toute manière on décide pas vraiment....et y'aura plus qu'à ....

oui la péridurale c'est très efficace ! enfin dans mon cas ça l'a été tant pour la césarienne (vaut mieux Wink ) que pour l'accouchement....
Revenir en haut Aller en bas
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:53

D'accord et ben oui y a plus qu'à je ne le saurai que dans 3 mois, je me pose trop de questions à l'avance mais j'ai toujours pensé à accoucher et ça me faisait peur étant plus jeune je me disais je pourrais pas faire ça et aujourd'hui je n'en sui pas très loin. Le problème c'est que c'est rarement prévu surtout pour un premier :s mais bon on verra !
Tu as vécu les 2 d'un côté c'est pas mal au moins tu peux expliquer les deux :p;)
Revenir en haut Aller en bas
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:41

oui mais ce n'est que mon expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimie
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
mimie


Nombre de messages : 2193
Age : 42
Nos Enfants(prenoms,dates...) : loa 16/07/07
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:08

tu sais pour mon accouchement j'avais peur d'avoir trop peur et de pas pouvoir gérer tout ça. mais en faite t'est dans un autre monde, pas le temps d'avoir peur, d'angoisser. quand faut y aller, faut y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://loa2007.skyrock.com
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:24

oui ty pense pas sur le moment venu cest avant ke l'on a peur mais quand ca te prend c'est sur que t'es complétement ailleur, moi jai eu une cesarienne d'urgence au debut ca fai flipper pi en fait cest rien du tout jregrette pas ca marrangerai meme davoir une autre cesarienne, c'est rapide jai pas souffert apart apres kan ca tire et jétai surmen moins fatigué que celle qui accouche normalement et qui attende des heures. mais bon ceux qui ont vecu les deux dans mon entourage on toute préféré accouché normalement. Alors on verra bien, mais ne stresse pas maintenant ya pas besoin ca viendra kan ca viendra. Mais cest vrai ka ma premiere jy pensai beaucoup plus qu'a celui la. c'est linconnu cest pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
louloute46
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
louloute46


Nombre de messages : 1440
Age : 38
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Noah FLMP
Localisation : le Lot
Date d'inscription : 28/11/2009

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:29

hésite pas a voir un autre chirurgien si tu n'accroche pas avec le premier.

sinon pour avoir connu la césarienne pour mon premier et le vb pour ma deuxième,je dois dire que j'ai 100fois préféré le vb à la césa où j'ai eu trop de mal a me remettre,trop de mal a me bouger pendant 1 mois et géné pendant presque 1an par ma cicatrice.le vb c'est super,moi par contre j'ai morflé 3 jours avant d'accouché car j'ai perdu les eaux et la mater où j'ai accouché les SF étaient horrible et mon rien donné pour aider à dilater mon col qui s'ouvrai pas!par contre la journée de l'accouchement c'est trop bien passé dès que je suis arrivé en salle ils m'ont mis la péridurale et là trop génial plus mal,j'ai pu enfin dormir un peu pour récupérer et j'ai pas eu mal pendant l'expulsion,j'ai eu une épisiotomie et là ça fait un mois et demi et j'ai jamais trop eu mal,c'est juste génant les 2 premières semaines!et là je me sent trop bien j'ai meme l'impression d'avoir accouché ya au mois 3 mois telement je me sent bien!
Revenir en haut Aller en bas
elody_d16
Membre d'honneur
Membre d'honneur
elody_d16


Nombre de messages : 707
Age : 37
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Stelly née le 6 janvier 2010 avec FLP gauche opéré à Poitiers par le Dr MCheik, Sloan né le 27 Novembre 2011 et Siméo né le 16 mars 2015 fente labiale
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/03/2010

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:01

merci louloute cest encouragent de voir que tout va bien par vb, moi qui voudrai tan une deuxieme cesar mais bon on verra bien lol on choisit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-sourire-pour-un-ange.skyrock.com
Dolly
Membre indispensable
Membre indispensable
Dolly


Nombre de messages : 249
Age : 34
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mindy Nee le 2 Décembre 2011, FLP uni gauche, 1ere operation le 18/06/2012 par le Dr Saboye à Toulouse
Localisation : Béziers 34
Date d'inscription : 27/08/2011

Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:22

Louloute tu as eu de la chance que tout se passe comme ça c'est vrai que ça encourage Smile
Mais moi j'ai trop peur d'une épisiotomie etc, je sais que ça parait bête mais je stresse tellement que je préférerais avoir une césarienne mais bon tout le monde me dit que je suis folle de dire ça car c'est une opération etc mais bon la vb me stresse vraiment beaucoup.

Elody pour la césa tu sens vraiment tout ou c'est bien anesthésié ? car une fille m'a dit qu'elle a tout senti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Mindy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mindy   Présentation Mindy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mindy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» sylvie
» Présentation
» Présentation de Cat
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: QUI EST QUI? :: PRESENTATIONS.......-
Sauter vers: