Nos bébés et la fente labio-palatine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la sucette!

Aller en bas 
+7
clem
christelle
sofia
elody_d16
théomama
twinnie
MAGAFRA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem
Membre indispensable
Membre indispensable
clem


Nombre de messages : 281
Age : 49
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Manon (07/2007), Lou (08/2008), et Hugo (08/12/09) fente labio palatine unilatérale gauche
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/04/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:54

Hugo n'a jamais eu de sucette en revanche il avait un doudou qu'il serrait très fort quand il avait sommeil ou quand il rencontrait des personnes qu'il ne connaissait pas.
As-tu essayéde lui donner un doudou?
Pour le doudou de Hugo, j'ai porté sur mon ventre une peluche (qui est devenue son doudou) toute une journée avant de lui donner. Il l'a accepté tout de suite et depuis il ne peut pas s'en passer pour dormir. Il le machouille. Il remplace à merveille (dans son cas) une tétine.
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:39

Oui merci clem. J'ai enfin trouvé LE doudou qu'il adore! Et sa y est la sucette il ne la réclame plus. Par contre il téte sa langue ou s'acharne sur les oreille de son doudou. Merci encore clem.
Revenir en haut Aller en bas
sofia
VIP (vraiment importante pipelette)
VIP (vraiment importante pipelette)
sofia


Nombre de messages : 1238
Age : 45
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Mélissa 25/06/2008 , Julian 20/12/2010 né avec flmp bilateral
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:44

Ta réussi a lui enlever la sucette aussi rapidement ??? c'est genial , ce sera moins dur a apres l'operation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninie01
Membre indispensable
Membre indispensable
Ninie01


Nombre de messages : 334
Age : 41
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Cloé née le 17.09.2010 avec une fente labiopalatine bilatérale
Localisation : Ambutrix (01)
Date d'inscription : 12/06/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:31

Bonsoir,
Moi le chirurgien m'avait deconseiller la sucette des la naissance j'ai donc moi aussi donner un doudou. Apres son operation j'ai demandé, mais la sucette ma encore etait deconseiller. Le chirurgien et une femme et elle a pas trop pour. En tous les cas elle ma conseiller un doudou que justement elle teterai car apres les operations une fois les points enlever ou tomber elle nous a dis que l'enfant devait teter mais pas du dur sauf le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photographe-virginie.fr
théomama
Administrateur
 Administrateur
théomama


Nombre de messages : 18862
Age : 54
Nos Enfants(prenoms,dates...) : théo 24.04.1998 chloé 08.07.2001
Localisation : suisse
Date d'inscription : 23/10/2005

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:00

mon fiston aussi tétait un bout de doudou...mais finalement il ne tétait plus que sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
MAGAFRA
Membre ultra indispensable
Membre ultra  indispensable
MAGAFRA


Nombre de messages : 633
Age : 39
Nos Enfants(prenoms,dates...) : François né le 14 décembre 2006 et louis né le 8 septembre 2010 avec une flp a droite
Localisation : gard
Date d'inscription : 12/05/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:02

Et oui sofia en 1 semaine! Je suis fiére de lui. Je pensais pas que ce serait ausi facile. Alexianan moi ausi le chirurgien me l'avait déconseillé mais come il réclamait tjr a tété je la lui avait doné sinon il restait pendu a son biberon. Théomama Louis ausi tète sa langue pour s'endormir le doudou il s'en sert plus quand il est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 51
Nos Enfants(prenoms,dates...) : Agata
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 15/03/2011

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: les sucettes   la sucette! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:45

Bonjour
je suis papa de Agata 1 mois , ne avec fente labio palatine , c est notre premier enfante . medcin nous conseille de utiliser sucettes special pour le fent palatine et bouteille de heberman mais c est tres chere pour nous , peut etre quelqu¨¨une sur forum possede encore de sucettes et votre bebe est deja apres de operation chirurgicale et ne utilise plus les sucettes , contactez moi ,,,,merci Jarek de Pologne mail: jarekjasinski@poczta.fm
Revenir en haut Aller en bas
kaomé
Administrateur
 Administrateur
kaomé


Nombre de messages : 4001
Age : 58
Nos Enfants(prenoms,dates...) : julie (85), olivier(92), flavien(95), tiphaine(97), calvin(03),anaëlle (04)
Localisation : aubusson 23
Date d'inscription : 21/04/2005

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:34

cela ne sert à rien de mettre votre message partout! si quelqu'un peut vous aider, il vous le dira ou vous contactera! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
isabelle13
Membre fidèle
Membre fidèle
isabelle13


Nombre de messages : 124
Age : 50
Nos Enfants(prenoms,dates...) : emilie née le 23/04/2008 et un petit garçon prévu pour juillet 2010
Localisation : le sud dpt 13 LA BOUILLADISSE
Date d'inscription : 05/04/2010

la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:26

mathéo prenait une sucette jusqu'à ma longtemps et suite à sa 2ème opération (celle du palais) après les 15 j d'alimentation à la seringue ou cuillère et donc pas de sucette, quand le chirugien m'a dit s'est ok on reprends tout et bien mon loulou n'a plus voulu de sucette

a ce jour tjr pas de sucette mais à pris un doudou à la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sucette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la sucette!   la sucette! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sucette!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos bébés et la fente labio-palatine :: LA GRANDE DISCUSS :: Discussion du jour-
Sauter vers: